Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Koscielny, même si il a été blessé, chaque fois qu'il joue il est énorme. 

 

 

Hier c'est 7 interventions contre Brighton. 

 

T'es sérieux!? Demande à Graciak ce que je pense de Koscielny. Dire qu'il a été meilleur que Thiago Silva sur l'année civile, c'est franchement gros...je trouve pas les mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même avant la coupe du monde il était très moyen, mais il a eu des circonstances atténuantes. Lorsqu'il avait son masque, je sais pas si ça le gênait ou quoi mais il était clairement pas à son meilleur niveau et n'osait pas toujours aller au duel. Il semblait bien moins serein.

 

Sur cette saison perso celui qui m'inquiète le plus c'est Motta... Il a énormément de mal cette saison et ça se sent dans le jeu parisien. Matuidi pareil, je l'aime bien mais Pastore apporte tellement plus dans le jeu... Blanc s'obstine.

 

De meilleurs défenseurs ? Hum... Gobin par exemple ? Boateng ? Sur la saison 2014 ils sont largement au dessus de lui, sur les 5 derniers mois je n'en sais rien.

 

EDIT: Et pour Koscielny, il est beaucoup trop sous estimé en France, c'est juste dingue. On est sur le forum d'arsenal donc il n'y a pas de Koscielny bashing mais partout ailleurs les gens le voient comme une tanche alors qu'il fait parti des meilleurs défenseurs de BPL, il n'a rien à envier à Ramos aka le meilleur défenseur du monde.

 

Après Silva reste tout de même au dessus, à son meilleur niveau c'est le défenseur parfait, Koscielny est perfectible dans certains domaines.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux!? Demande à Graciak ce que je pense de Koscielny. Dire qu'il a été meilleur que Thiago Silva sur l'année civile, c'est franchement gros...je trouve pas les mots!

Pourquoi je demanderai à Graciak ? T'es bizarre toi.

 

 

Tu pompes Silva en disant qu'il a fait un grand match hier, contre Saint Etienne, 2 interceptions et 10 dégagements, Koscielny hier c'est 7 interceptions et 6 dégagements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même avant la coupe du monde il était très moyen, mais il a eu des circonstances atténuantes. Lorsqu'il avait son masque, je sais pas si ça le gênait ou quoi mais il était clairement pas à son meilleur niveau et n'osait pas toujours aller au duel. Il semblait bien moins serein.

 

Sur cette saison perso celui qui m'inquiète le plus c'est Motta... Il a énormément de mal cette saison et ça se sent dans le jeu parisien. Matuidi pareil, je l'aime bien mais Pastore apporte tellement plus dans le jeu... Blanc s'obstine.

 

De meilleurs défenseurs ? Hum... Gobin par exemple ? Boateng ? Sur la saison 2014 ils sont largement au dessus de lui, sur les 5 derniers mois je n'en sais rien.

 

Oui je mettrais Godin, Miranda et Mascherano comme meilleurs DC de l'année 2014. Mais Koscielny c'est gros!!

Thiago Silva est derrière le trio du championnat espagnol, mais avec tous les autres il tient la comparaison tranquille.

 

Pour Matuidi et Pastore je plussoie, peut être que Blanc va comprendre un jour...comme il a enfin pigé que Marquinhos c'est 10 fois mieux que le hollandais pour jouer à droite.

 

 

Pourquoi je demanderai à Graciak ? T'es bizarre toi.

 

 

Tu pompes Silva en disant qu'il a fait un grand match hier, contre Saint Etienne, 2 interceptions et 10 dégagements, Koscielny hier c'est 7 interceptions et 6 dégagements.

 

Parce qu'il sait à quel point je trouve votre défenseur médiocre...et là, le qualificatif est justifié. Surtout si c'est pour le comparer au brésilien (c'te blague!!).

 

Sinon, je pompe personne pas même Messi. Quand on compare deux joueurs, on le fait pas sur un match ou sur deux matchs...faut des périodes plus longues pour être significatives.

Koscielny c'est un DC moyen de PL, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos serait surement encore beaucoup mieux que David luiz, mais comme il a couté 50M... Heureusement qu'il a la tête sur les épaules le gamin car s'il est pas con il sait qu'il mérite 100 fois plus d'être titulaure que Tahiti Bob.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il sait à quel point je trouve votre défenseur médiocre...et là, le qualificatif est justifié. Surtout si c'est pour le comparer au brésilien (c'te blague!!).

 

Sinon, je pompe personne pas même Messi. Quand on compare deux joueurs, on le fait pas sur un match ou sur deux matchs...faut des périodes plus longues pour être significatives.

Koscielny c'est un DC moyen de PL, rien d'autre.

Ok bah temps pi si tu le trouves médiocres, tu veux un argument sur une période plus longue. 

 

150126114637828312.jpg

 

 

Koscielny dans le système défensif de l'Atlético c'est devant Godin et Miranda sans problème. Prend en compte qu'il joue à coté de Mertesacker et que pendant un long moment on avait pas de milieu défensif. Problème qu'a réglé Coquelin il y a juste un mois. 

 

Si tu veux te lancer dans les comparaisons stériles, prend en compte les systèmes de jeux défensifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Tib...c'est d'ailleurs un peu la même chose avec Messi ces deux dernières saisons, un coup de moins bien et hop "il serait devenu un joueur quelconque".

 

Thiago Silva paie sa CDM catastrophique, c'est bien cette compétition qui reste dans les têtes pour juger de sa saison! Car quand on regarde la première moitié de l'année 2014, il a été très bon et depuis la reprise post CDM il n'est pas revenu à son niveau mais comme beaucoup de parisiens. D'ailleurs, il est loin d'être le joueur parisien qui fait que la première partie de saison parisienne est aussi poussive!

Je persiste, beaucoup garde en tête la CDM...or c'est un truc qui a duré à peine un mois cet été, il est peut être tant de juger sur les perf' actuelles!?

 

Quel défenseur central peut se targuer d'être meilleur que le brésilien sur ces 5 derniers mois...hormis Mascherano, j'en vois pas. On m'aide!?

Boateng, Pepe, Godin ont fait une bien meilleure année 2014 que Silva et ca cest sans réfléchir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah temps pi si tu le trouves médiocres, tu veux un argument sur une période plus longue. 

 

150126114637828312.jpg

 

 

Koscielny dans le système défensif de l'Atlético c'est devant Godin et Miranda sans problème. Prend en compte qu'il joue à coté de Mertesacker et que pendant un long moment on avait pas de milieu défensif. Problème qu'a réglé Coquelin il y a juste un mois. 

 

Si tu veux te lancer dans les comparaisons stériles, prend en compte les systèmes de jeux défensifs. 

 

Je te concède volontiers qu'il joue avec un boulet, mais bizarrement personne ne soulève ce problème pour Thiago Silva avec le cartoon des Simpson qu'il a pour coéquipier (hormis Tib et Kampberg).

Sur sa valeur intrinsèque, si je puis dire, suis pas du tout convaincu qu'il est meilleur que Godin...Miranda ça se vaudrait peut-être, mais pas convaincu.

 

Maintenant pour en revenir au brésilien, ça part un peu dans tous les sens vu les noms qui sont balancés...franchement, Boateng ou encore Koscielny ne soutiennent pas la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Boateng a énormément progressé quand même. Personnellement, je trouvais ce joueur vraiment nul au début de sa carrière, mais franchement il a vraiment haussé son niveau de jeu, c'est à mettre à son crédit ! En talent pur le brésilien est au dessus de beaucoup de toute façon. Perso je lui ai tapé dessus la saison dernière car se sont ses déclarations qui m'ont saoulé et le fait qu'il n'ai pas été à son meilleur niveau la saison dernière, après quand il est à son meilleur niveau lui il fait clairement parti des meilleurs défenseurs du monde (pas comme cette imposture de Ramos)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng est monstrueux avec le Bayern depuis le début de saison, sans oublier sa coupe du monde.

 

Des défenseurs qui ont fait une meilleure saison que T.Silva il y en a plein : Boateng, Miranda, Benatia, Godin, Pepe, Kjaer, Koscielny, Terry, Garay, etc ...

 

Je parle de l'année 2014, non du talent intrinsèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Y a personne, ici, qui a dit que Ramos et Silva étaient des chèvres. Surcotés oui. Mais des chèvres ... Faudra que tu cesses avec ta démesure un jour. Pareil pour Flamini, "le génie tactique" ... Décidément... Flamini c'est un bon joueur tactiquement qui nous a fait beaucoup de bien lorsque il est revenu par justement ses qualités tactiques. Depuis le match contre le Bayern la saison dernière il est sur la pente descendante mais bon un peu de respect serait quand même un minimum. Mais la meilleure : " un Silva médiocre est meilleur qu'un bon Mertesacker " x) franchement y a un moment faudra que tu cesses un peu ta subjectivité. Un Silva médiocre on l'a notamment vu face à Bastia ou le PSG prend 4 buts. Je pense que meme dans son pire Jour Merte (associés a n'importe quelle défenseur) ne prends pas 4 buts face à une telle equipe. Silva depuis sa Coupe du Monde, il est sur la pente descendante a l'image de ta tête de turc préférée chez nous, alors si tu descends un joueur en pente descendante a Arsenal fais en de même pour le PSG et ce, même si Silva dans l'ensemble de sa carrière aura été un meilleur défenseur. Pour Pogba honnêtement jai meme pas envie de revenir tant le sujet est minable, si tu le considères comme un 6 tant mieux pour toi, mais a La Juve c'est clairement un 8 qui monte beaucoup à l'image d'un Ramsey chez nous ( que tu voyais aussi 6 d'ailleurs ...) certains (dont moi) on préfèré garder le duo Arteta - Flamini que de prendre un énième 8 tous simplement pour espèrer la venue d'un Shneiderlin qui se rapproche beaucoup plus di pire 6 que Pogba. Apres personne ne voit le future, personne pouvait prédire les blessures à repetions d'Arteta et la baisse de niveau de Flamini comme personne ne pouvait prédire le retour (incroyable) de Coquelin.

Comme d'hab tu mélanges tout ce que je dis, tu prends pas la peine de comprendre. Mais bon ca ne m'étonne plus de ta part.

 

1) Si si j'ai lu ici que Ramos était une chèvre et Silva a fait une saison médiocre.

 

2) Si si j'ai lu ici que Flamini est un "génie tactique" et que "avec 11 Flamini dans l'équipe nous sommes champions".

 

3) Quel rapport avec Bastia ? Prendre 4 buts contre une petite équipe ca arrive à tous les défenseurs. Souviens toi nos matchs de coupe où on en prend 4 ou 5. Sans compter les gros où on s'en prend entre 5 et 8.

 

4) Le Silva que vous jugez "médiocre" de la saison dernière, et bien je le prends LARGEMENT à la place du Mertesacker que vous jugez "bon". C'est ça ce que je voulais dire.

 

5) Mertesacker n'est pas ma tête de turc, si tu me lisais un peu avant de juger. J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur, ni plus, ni moins. Et qu'il avait la place sur notre banc, ni plus, ni moins. Et qu'il ne serait titulaire dans aucun grand club. Voilà c'est mon opinion et je vois pas en quoi je le descends en disant ça.

 

6) Pour Pogba, j'en ai rien à secouer que ce soit un 8, un 6, un 10. En début de saison quand je lis : "je préfère un milieu Flamini Ramsey Wilshere à un milieu Pogba Ramsey Wilshere" ... Excuse moi mais je me bidonne tellement c'est gros ! Quelque soit les postes, tu remplaces Flamini par Pogba dans le trio du milieu, tu deviens beaucoup plus performant ! Après tu dois t'adapter avec les joueurs que tu as, et peut être faire descendre Wilshere j'en sais rien. Mais clairement Pogba c'est un monstre, j'ai pas peur de dire qu'il est meilleur et plus complet que tous nos milieux et qu'il apporterait à notre jeu : aussi bien en 6, qu'en 8, qu'en 10.

 

7) Notre match référence cette saison : City. Notre milieu : Coquelin, Ramsey, Cazorla. Ramsey est 8, Cazorla est 10; et Coquelin vous l'avez majoritairement jugés 8 ici, et incapable de jouer 6. Le résultat ? Notre milieu a été extrêmement équilibré et performant ! Donc ta préférence à un milieu Flamini / Arteta du début de saison, excuse moi de te dire que tu t'es trompé, à mes yeux.

 

Ce n'est que mon avis. Et justement je me trouve objectif : oui Silva a été en dessous de ce qu'il pouvait faire. Mais non Silva n'a pas été mediocre. Il a juste été entre le moyen et le bon. Et vu qu'on en attend énormément, on lui colle directement l'étiquette de médiocre dès qu'il brille moins.

 

____________

 

Concernant Luiz, je savais que ce n'était pas un grand défenseur, mais j'avoue m'être réjoui de sa signature au PSG et je pensais qu'il allait apporter un plus. Aujourd'hui je regrette et je me suis trompé (tu vois Arno que je sais aussi le reconnaître, moi), il n'est pas du tout performant, Alex était meilleur. Et surtout : Marquinhos est excellent et devrait jouer tous les matchs ! Le seul bonus de Luiz, c'est qu'il a un rayonnement international et très fort au Brésil, de plus c'est un bon coéquipier, une très bonne personne. Mais jamais 50M, et jamais titulaire quand tu as les ambitions du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centraux meilleurs que Silva sur l'année 2014 y en a des wagons, comme le montre la liste de Sborn qui me paraît juste (on pourrait en ajouter d'autre comme Bonucci, Manolas ...).

 

Autant douter de son talent je trouve que non, c'est pas possible, autant surcôter ses performances sous prétexte qu'il a un nom c'est tout autant n'importe quoi.

 

Après quand on parle à quelqu'un qui explique que Koscielny est un DC moyen de PL, je pense qu'il y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre qu'il ne maîtrise pas son sujet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centraux meilleurs que Silva sur l'année 2014 y en a des wagons, comme le montre la liste de Sborn qui me paraît juste (on pourrait en ajouter d'autre comme Bonucci, Manolas ...).

 

Autant douter de son talent je trouve que non, c'est pas possible, autant surcôter ses performances sous prétexte qu'il a un nom c'est tout autant n'importe quoi.

 

Après quand on parle à quelqu'un qui explique que Koscielny est un DC moyen de PL, je pense qu'il y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre qu'il ne maîtrise pas son sujet.

Je remontais le fil du "débat" et je me suis disais, p***** quand est-ce que quelqu'un va relever cette phrase... C'est chose faite enfin !  :whistling:

Ce sketch n'empêche de lire ça... Pour dire ça, c'est vraiment ne pas regarder Arsenal depuis quelques saisons et suivre les performances de Koscielny que sur Telefoot.... 

 

D'ailleurs dans la liste des défenseurs, j'aime bien pour le moment la saison/l'année de Terry. Et ça me donne envie de vomir que de dire ça. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab tu mélanges tout ce que je dis, tu prends pas la peine de comprendre. Mais bon ca ne m'étonne plus de ta part.

 

1) Si si j'ai lu ici que Ramos était une chèvre et Silva a fait une saison médiocre.

 

2) Si si j'ai lu ici que Flamini est un "génie tactique" et que "avec 11 Flamini dans l'équipe nous sommes champions".

 

3) Quel rapport avec Bastia ? Prendre 4 buts contre une petite équipe ca arrive à tous les défenseurs. Souviens toi nos matchs de coupe où on en prend 4 ou 5. Sans compter les gros où on s'en prend entre 5 et 8.

 

4) Le Silva que vous jugez "médiocre" de la saison dernière, et bien je le prends LARGEMENT à la place du Mertesacker que vous jugez "bon". C'est ça ce que je voulais dire.

 

5) Mertesacker n'est pas ma tête de turc, si tu me lisais un peu avant de juger. J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur, ni plus, ni moins. Et qu'il avait la place sur notre banc, ni plus, ni moins. Et qu'il ne serait titulaire dans aucun grand club. Voilà c'est mon opinion et je vois pas en quoi je le descends en disant ça.

 

6) Pour Pogba, j'en ai rien à secouer que ce soit un 8, un 6, un 10. En début de saison quand je lis : "je préfère un milieu Flamini Ramsey Wilshere à un milieu Pogba Ramsey Wilshere" ... Excuse moi mais je me bidonne tellement c'est gros ! Quelque soit les postes, tu remplaces Flamini par Pogba dans le trio du milieu, tu deviens beaucoup plus performant ! Après tu dois t'adapter avec les joueurs que tu as, et peut être faire descendre Wilshere j'en sais rien. Mais clairement Pogba c'est un monstre, j'ai pas peur de dire qu'il est meilleur et plus complet que tous nos milieux et qu'il apporterait à notre jeu : aussi bien en 6, qu'en 8, qu'en 10.

 

7) Notre match référence cette saison : City. Notre milieu : Coquelin, Ramsey, Cazorla. Ramsey est 8, Cazorla est 10; et Coquelin vous l'avez majoritairement jugés 8 ici, et incapable de jouer 6. Le résultat ? Notre milieu a été extrêmement équilibré et performant ! Donc ta préférence à un milieu Flamini / Arteta du début de saison, excuse moi de te dire que tu t'es trompé, à mes yeux.

 

Ce n'est que mon avis. Et justement je me trouve objectif : oui Silva a été en dessous de ce qu'il pouvait faire. Mais non Silva n'a pas été mediocre. Il a juste été entre le moyen et le bon. Et vu qu'on en attend énormément, on lui colle directement l'étiquette de médiocre dès qu'il brille moins.

 

____________

 

Concernant Luiz, je savais que ce n'était pas un grand défenseur, mais j'avoue m'être réjoui de sa signature au PSG et je pensais qu'il allait apporter un plus. Aujourd'hui je regrette et je me suis trompé (tu vois Arno que je sais aussi le reconnaître, moi), il n'est pas du tout performant, Alex était meilleur. Et surtout : Marquinhos est excellent et devrait jouer tous les matchs ! Le seul bonus de Luiz, c'est qu'il a un rayonnement international et très fort au Brésil, de plus c'est un bon coéquipier, une très bonne personne. Mais jamais 50M, et jamais titulaire quand tu as les ambitions du PSG.

Bah quote moi les posts ou tu as pu lire que Silva et Ramos sont des chèvres. Ca m'intéresse car je n'ai jamais lu ca ici. Pareil pour Flamini le génie tactique pour ton point 1 et 2.

 

3. Bah justement les grandes défenses ne prennent pas l'eau face à des équipes comme Bastia, tu devrais le savoir non ?

 

4. Bah moi le Silva de l'année derniere je l'échange jamais avec le Mertesacker auquel on a eu le droit l'an passé.

 

6. (Car 5. Cest ton avis personnel) déjà pourquoi tu ramènes Flamini ? Flamini c'est pas notre titulaire à la base. Arteta est notre MDF et il a plutot été bon lorsque il a joué cette saison. Maintenant comme je l'ai dit, qui aurait su qu'Arteta allait passer quasi une demi- saison a l'infirmerie et que Flamini connaîtrait une grosse baisse de niveau ? La aussi tu m'as pas lu (toi qui dis que je te lis pas) et tu ne m'as pas lu sur le topic Coquelin, j'ai reconnu (pour ma part) que je m'étais trompé sur son sujet comme tous le monde ici. Tu lui voyais un avenir au Français chez nous ? Je ne pense pas mais bon Cest un tout autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non moi aussi je suis bluffé de Coquelin, je n'ai pas la prétention de dire que j'avais prévu une telle ascension, aussi rapidement. C'est juste que je trouve que sur le forum, on enferme un peu des joueurs dans des cases. Coquelin = 8 de formation (et encore c'est à vérifier), donc Coquelin = incapable de jouer 6. Je n'aime pas ce raccourci, qui a été fait avec plusieurs joueurs, et ça fait des mois que je me bats contre cette idée. C'est pas pour me jeter des fleurs ou quoi, car ça m'est égal, c'est juste pour discuter tranquillement sans me faire parfois "agresser" quand j'émets des hypothèses du style : "Ramsey en 6?", "Wilshere en 6?", "Pogba en 6?".

 

Pour Silva, tu vois que c'est une question de point de vue alors. Car le Silva de l'année dernière je l'échange contre le Mertesacker de l'année dernière, pas toi, c'est la vie.

 

Concernant Flamini et Ramos : je suis en train de chercher, mais c'est loin. Ramos a été descendu en disant que c'était une chèvre (pas forcément le terme exact mais du même acalbi), qu'on aurait pas besoin de lui (à l'époque où il y avait des rumeurs), Pour Flamini, c'est Graciak, Madao ou toi (il me semble), mes trois grands amis qui sont toujours d'accords avec moi, qui avait dit que Flamini c'était notre meilleur joueur tactiquement (lol), et qu'avec 11 joueurs comme lui, on serait champions d'Angleterre (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Koscielny est "un défenseur moyen de PL", qui sont les "(très) bons défenseurs de PL" pour toi ?

 

J'aurai du dire un DC moyen tout court. En PL y a qui comme grand DC!? Franchement j'en vois pas depuis la déchéance de la paire de United ou Terry durant 2 ou 3 saisons il y a quelques années déjà.

Quand je vois que Kompany trône parmi les grands du poste en PL...j'ai juste envie de me fendre la gueule.

 

 

 

Et ça veut dire quoi bon défenseur de PL ? Il y a bon défenseur de PL et bon défenseur de Bundesliga ?

 

Pour moi il y a bon défenseur tout court. 

 

Il y a des différences de niveau d'un championnat à un autre, non!?

Or la PL n'est pas vraiment un championnat sérieux quand il s'agit d'analyser les assises défensives...mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il (Koscielny) fait parti des meilleurs DC de PL, après t'as le droit de trouver que ces "meilleurs de PL" sont d'un niveau moyen.

 

Mais je suis quand même curieux de savoir ce que tu "reproches" à Koscielny pour dire qu'il est moyen ... Tu trouves qu'il ne possède pas quelles qualités qu'un bon DC doit avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il (Koscielny) fait parti des meilleurs DC de PL, après t'as le droit de trouver que ces "meilleurs de PL" sont d'un niveau moyen.

 

Mais je suis quand même curieux de savoir ce que tu "reproches" à Koscielny pour dire qu'il est moyen ... Tu trouves qu'il ne possède pas quelles qualités qu'un bon DC doit avoir ?

Il provoque trop de penaltys va t'on te dire !

Comme si c'était le premier critère à prendre en compte quand on parle de défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aurai du dire un DC moyen tout court. En PL y a qui comme grand DC!? Franchement j'en vois pas depuis la déchéance de la paire de United ou Terry durant 2 ou 3 saisons il y a quelques années déjà.

Quand je vois que Kompany trône parmi les grands du poste en PL...j'ai juste envie de me fendre la gueule.

 

 

 

 

Il y a des différences de niveau d'un championnat à un autre, non!?

Or la PL n'est pas vraiment un championnat sérieux quand il s'agit d'analyser les assises défensives...mon sentiment.

Terry a retrouvé son meilleur niveau ces derniers temps. La PL n'est peut être pas le championnat le plus au point défensivement mais ça reste un championnat qui attire les meilleurs joueurs du monde, y compris certains défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..