Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Marrant quand même que tu cite Badstuber, le mec blessé depuis 2 ans, ou Benatia, et que tu oublies Piqué. :ph34r:

 

Parce que si vous trouvez que le traitement médiatique de Koscielny est injuste...que dire de celui de Gerard.

L'idée était de citer quelques noms par championnat, pas de faire une liste exhaustive.

 

Le cas Pique est quand même très différent de celui de Kos. Il a quand même eu un vrai passage à vide, alors que le français est dans doute notre joueur les plus réguliers sur les dernieres années.

Après je vais pas trop m'avancer sur l'espagnol car je regarde pas le Barca aussi souvent que ça, mais il me semble pas qu'il se soit fait crucifier juste sur quelques faits de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis quand je dis qu'il a fait plus de grandes saisons, Piqué en a fait plus que Kompany. Oui il est dans un registre différent, après pour moi le un contre un c'est important, surtout quand tu joues dans une équipe qui joue aussi haut, t'auras forcément des situations.

 

Après, pour moi le traitement fait à Koscielny est pire, car il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur contrairement à Piqué qui l'a été fut un temps. Et je trouve le Français plus régulier, il n'a aucune mauvaise saison à son actif depuis qu'il est au haut niveau (au pire, une mauvaise mi-saison en 12/13 quand il a du rattrapé son retard physique et qu'il n'était pas titularisé parce qu'il fallait à tout prix faire jouer le capitaine belge).

 

Par contre je trouve que Kompany a du talent et est complet en tant que défenseur, après en terme de performances pures, oui, il est surcôté.

 

@Serdon : Je reste sans voix. C'est totalement hors de la réalité pour moi ce genre de propos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toplol" connaissait pas!

Je peux te dire une chose, il n'y a probablement pas autant de noms qu'en PL au poste de DC, mais ils sont nettement plus sérieux que ceux d'Angleterre.

 

Cahill meilleur défenseur de la saison, comment veux-tu que je réponde à ça...toplol peut être!?

 

Quant à Kompany, bashing ou pas, il est nul, archi nul! Il ne jouerait même pas dans les 5 ou 6 premiers clubs de Serie A...Ogbonna qui signe en PL et tout le monde dira qu'il est le meilleur DC du monde. Cahill c'te blague!

 

 

_____________

 

On est plus vraiment sur le PSG ou la Ligue 1, y a pas de HS ici!?

Je vais donc finir pour ma part : Koscielny est un DC moyen qui ne serait jamais titulaire dans l'un des 10 meilleurs clubs d'Europe...il a de la chance que la concurrence à ce poste ne soit pas digne d'un club du standing d'Arsenal.

 

C'est dingue. Du début à la fin.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

 

Piqué à eu effectivement un vrai gros passage à vide il faut le reconnaitre. Il semble très bien revenir cette année en tout cas.

 

La différence c'est que Koscielny est tellement perçu comme une chèvre en France qu'il n'a même pas le droit d'être titulaire en EDF, alors forcément le peu de matches qu'il a pu faire il n'a pas toujours été excellent, mais dur de s'acclimater à une équipe ou l'on te file des bouts de matches.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que le Bayern de Guardiola qui s'était rencardé sur lui (Kos) avant qu'il ne prolonge ne fait pas parti des 10 meilleurs clubs européens alors.

 

Le PSG aussi d'ailleurs (tu vois on est pas HS on parle dd Paris :D) avant de se prendre la carotte du siècle en la personne de Tahiti Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toplol" connaissait pas!

Je peux te dire une chose, il n'y a probablement pas autant de noms qu'en PL au poste de DC, mais ils sont nettement plus sérieux que ceux d'Angleterre.

 

Cahill meilleur défenseur de la saison, comment veux-tu que je réponde à ça...toplol peut être!?

 

Quant à Kompany, bashing ou pas, il est nul, archi nul! Il ne jouerait même pas dans les 5 ou 6 premiers clubs de Serie A...Ogbonna qui signe en PL et tout le monde dira qu'il est le meilleur DC du monde. Cahill c'te blague!

 

 

_____________

 

On est plus vraiment sur le PSG ou la Ligue 1, y a pas de HS ici!?

Je vais donc finir pour ma part : Koscielny est un DC moyen qui ne serait jamais titulaire dans l'un des 10 meilleurs clubs d'Europe...il a de la chance que la concurrence à ce poste ne soit pas digne d'un club du standing d'Arsenal.

 

Ok la on nage en plein délire. Il serait peut-être temps de reconnaitre que tu ne sais pas de quoi tu parles sur Arsenal ou la PL.

Pour ton histoire de Kompany pas titulaire dans les 6 premiers de Seria A, je vais pas rentrer dans ces délires de foot fiction mais je te ferai signaler que Mbiwa qui à l'air de s'épanouir dans un club italien qui joue le tire était indésirable chez le 10ème de PL.. Et ça c'est un fait.

 

Koscielny est reconnu par la majorité des gens qui suivent sérieusement le club comme le meilleur joueur d'Arsenal sur les dernières saisons. Si il n'est pas digne d'un club du standing d'Arsenal, personne dans l'équipe ne l'est.

Manolas a d'ailleurs signé en Italie car la "concurrence à ce poste" ne lui assurait pas une place de titulaire contrairement à la Roma. La aussi c'est un fait, pas du foot fiction.

 

Enfin Koscielny est reconnu comme au moins dans le Top 3 des DC de PL par la plus part de gens qui suivent le championnat. Donc à moins qu'aucun club anglais ne fasse partie du Top 10, on peut décemment dire qu'il serait titulaire dans au moins certain club du top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros passage à vide ?

 

Il est mauvais sur l'année 2012, c'est tout. Maintenant on est en 2015, donc, non, il ne "revient" pas bien. Il est là depuis un moment déjà.

 

Euh 2012 et 2013, et 2014 il est mauvais hein... Soit un peu objectif quand même quand on parle du barca. Il revient bien depuis cette saison mais avant c'était catastrophique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 2012 et 2013, et 2014 il est mauvais hein... Soit un peu objectif quand même quand on parle du barca. Il revient bien depuis cette saison mais avant c'était catastrophique.

 

Moi je dois être objectif...et toi tu l'es d'office ?

 

Le mec qui mate tous les matchs du Barca ici c'est moi, pas vous ou ce qu'on peut lire un peu partout sur le forums style So Foot.

En 2012, il est mauvais. Mais en 2013, il est bon, en 2014, à part le début de saison en carton, il est très bon. 

 

Le reste, c'est un mythe. Un peu comme celui de Ramos meilleur défenseur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la on nage en plein délire. Il serait peut-être temps de reconnaitre que tu ne sais pas de quoi tu parles sur Arsenal ou la PL.

Pour ton histoire de Kompany pas titulaire dans les 6 premiers de Seria A, je vais pas rentrer dans ces délires de foot fiction mais je te ferai signaler que Mbiwa qui à l'air de s'épanouir dans un club italien qui joue le tire était indésirable chez le 10ème de PL.. Et ça c'est un fait.

 

 

Enfin Koscielny est reconnu comme au moins dans le Top 3 des DC de PL par la plus part de gens qui suivent le championnat. Donc à moins qu'aucun club anglais ne fasse partie du Top 10, on peut décemment dire qu'il serait titulaire dans au moins certain club du top 10.

 

Yanga Mbiwa, c'est un coach français qui a été chercher un joueur français! Et surtout, fait dans l'urgence pour pallier au départ de Benatia.

Un très mauvais choix.

 

A part Chelsea, y a aucun club anglais dans le top 10. Un fanatique de la Serie A, je l'entends d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanga Mbiwa, c'est un coach français qui a été chercher un joueur français! Et surtout, fait dans l'urgence pour pallier au départ de Benatia.

Un très mauvais choix.

 

A part Chelsea, y a aucun club anglais dans le top 10. Un fanatique de la Serie A, je l'entends d'ici.

Urgence ou pas, tu me feras pas croire que les remplaçants équipes de milieu tableau peuvent jouer en Serie A et pas le capitaine du champion en titre.

Je suis curieux de voir ton Top10 avec qu'anglais... Même en mettant Dortmund, Paris et la Roma devant City (ce qui pour moi est aberrant) je n'arrive qu'à neuf.

 

Sinon tu m'as pas expliqué qui est digne de jouer à Arsenal, et pourquoi Manolas a préféré la concurrence de la Roma à la défense médiocre d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgence ou pas, tu me feras pas croire que les remplaçants équipes de milieu tableau peuvent jouer en Serie A et pas le capitaine du champion en titre.

Je suis curieux de voir ton Top10 avec qu'anglais... Même en mettant Dortmund, Paris et la Roma devant City (ce qui pour moi est aberrant) je n'arrive qu'à neuf.

 

Sinon tu m'as pas expliqué qui est digne de jouer à Arsenal, et pourquoi Manolas a préféré la concurrence de la Roma à la défense médiocre d'Arsenal.

 

Yanga Mbiwa joue, mais il est nul à chier. Les tifosi de la Roma ne peuvent pas le saquer, les pauvres passer de Benatia à ça! Et je te le confirme, c'est un recrutement fait dans la précipitation par un coach français.

Bayern, Barça, Real, Chelsea, Atletico, Juventus, PSG, FC Valence, FC porto...finalement peut être que City gratte une place de 10ème mais y a match avec le BvB, leur saison en championnat n'est en rien représentative de leur niveau réel (cf CL).

 

Manolas, il a un Mertesacker dans chaque jambe! Il était dans un club de seconde zone et pas vraiment connu dans le football européen...et vu son jeune âge, il s'est dit qu'il aurait plus de chance à la Louve (club qui monte et qualifié pour la CL) que dans un club du "Big Four" (et là je suis ironique bien sur) habitué à jouer la CL. Il a eu peur, mais il aurait été titulaire...dommage pour vous!

 

____________

 

Je pense que le débat doit être élargie en réalité...y a peut être un topic plus adéquat : Tu considères la PL comme le meilleur championnat d'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous poste ici deux dossiers: Le premier , l'interview de Jean michel Aulas dans FF.

 

Le second : les dessous de l'alliance entre le Qatar et le PSG, comment ça s'est fait, etc, les raisons politiques derrières. Intéressant je trouve. La dernière page, ce sont les explications du groupe QSI, FF a voulu leur donner la parole pour qu'ils donnent leur version des faits.

 

 

mini_36402810941909938837616141583682398

 

mini_65787810155928938837646141580703445

 

mini_33487810950663938837666141578810937

 

 

mini_69427415066169388377028082419000925

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG, La Juve (toplol), Valence et Porto devant City. Je crois qu'on aura tout vu. On peut mourir tranquille.   

 

"Toplol"...et c'est moi le footix!? :ph34r:

 

City c'est l'équipe qui était à un poil de cul de se faire sortir par la Roma, non!? Sinon, le FC Valence et le FC Porto actuel sont des équipes nettement plus sérieuses que le City Yoyo.

Y a que des noms dans votre championnat, quand je vois l'effectif de United et comment ça joue, j'ai envie de me fendre la geule! La Lazio mettrait une rouste aux Red Devils...City c'est quoi!? Un p'tain d'effectif et une équipe incapable de dominer un championnat pourtant faible quand on regarde la concurrence (cela arrive à tout le monde de perdre un match, mais se manger des 8 buts par-ci 6 buts par-là, non!!), et comme par hasard sur la scène européenne ça fait rien!

 

Le foot anglais, c'est quoi sur ces 5 dernières saisons hormis l'anomalie Di Matteo...rien, nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toplol"...et c'est moi le footix!? :ph34r:

 

City c'est l'équipe qui était à un poil de cul de se faire sortir par la Roma, non!? Sinon, le FC Valence et le FC Porto actuel sont des équipes nettement plus sérieuses que le City Yoyo.

Y a que des noms dans votre championnat, quand je vois l'effectif de United et comme ça joue, j'ai envie de me fendre la geule! La Lazio mettrait une rouste aux Red Devils...City c'est quoi!? Un p'tain d'effectif et une équipe incapable de dominer un championnat pourtant faible quand on regarde la concurrence (cela arrive à tout le monde de perdre un match, mais se manger des 8 buts par-ci 6 buts par-là, non!!), et comme par hasard sur la scène européenne ça fait rien!

 

Le foot anglais, c'est quoi sur ces 5 dernières saisons hormis l'anomalie Di Matteo...rien, nada!

 

T'as envie de te fendre la gueule souvent ma parole ! 

 

A un poil de cul de se faire sortir par la Roma ? On en parle de ce match à Rome où City a marché sur la deuxième meilleure équipe en Italie ? Et c'est quoi ton argument à la con "équipes sérieuses" ? L'Angleterre place très souvent au moins 2 équipes en quart de finale de CL. La Juve elle a fait quoi pour être considérée comme étant une équipe sérieuse ? Se faire éliminer par Galatasaray ? Et Porto qu'est-ce qu'ils ont branlé depuis leur sacre en EL ?  

 

La Lazio mettrait une rouste aux Red Devils... Cette équipe même pas foutue de se qualifier en coupe d'Europe dans un championnat en carton... Non sérieusement,fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanga Mbiwa joue, mais il est nul à chier. Les tifosi de la Roma ne peuvent pas le saquer, les pauvres passer de Benatia à ça! Et je te le confirme, c'est un recrutement fait dans la précipitation par un coach français.

Bayern, Barça, Real, Chelsea, Atletico, Juventus, PSG, FC Valence, FC porto...finalement peut être que City gratte une place de 10ème mais y a match avec le BvB, leur saison en championnat n'est en rien représentative de leur niveau réel (cf CL).

 

Manolas, il a un Mertesacker dans chaque jambe! Il était dans un club de seconde zone et pas vraiment connu dans le football européen...et vu son jeune âge, il s'est dit qu'il aurait plus de chance à la Louve (club qui monte et qualifié pour la CL) que dans un club du "Big Four" (et là je suis ironique bien sur) habitué à jouer la CL. Il a eu peur, mais il aurait été titulaire...dommage pour vous!

 

____________

 

Je pense que le débat doit être élargie en réalité...y a peut être un topic plus adéquat : Tu considères la PL comme le meilleur championnat d'Europe ?

Si Mbiwa joue à la Roma en étant nul à chier, ça prouve que la concurrence au poste de DC chez le 2ème de Série A est plus faible que chez nous, 4ème de PL...

Porto sérieusement? Sur quels critères? et si les saisons en championnat ne représente pas le niveau réel (cf City), tu devrais mettre la Juve derrière Arsenal...

 

On a déjà beaucoup trop élargit le débat. Non je ne considère pas la PL comme le meilleur championnat du monde, mais toi tu sembles la considéré comme un championnat mineur, au niveau de L1...

Le débat était de savoir si il existait des Top DC en Angleterre et si Koscielny en fait parti, je maintiens mon oui à ces 2 questions et tes arguments m'ont plutôt confortés dans cette position.

Bref j’arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as envie de te fendre la gueule souvent ma parole ! 

 

A un poil de cul de se faire sortir par la Roma ? On en parle de ce match à Rome où City a marché sur la deuxième meilleure équipe en Italie ? Et c'est quoi ton argument à la con "équipes sérieuses" ? L'Angleterre place très souvent au moins 2 équipes en quart de finale de CL. La Juve elle a fait quoi pour être considérée comme étant une équipe sérieuse ? Se faire éliminer par Galatasaray ? Et Porto qu'est-ce qu'ils ont branlé depuis leur sacre en EL ?  

 

La Lazio mettrait une rouste aux Red Devils... Cette équipe même pas foutue de se qualifier en coupe d'Europe dans un championnat en carton... Non sérieusement,fin du débat.

 

Oui oui, un poil de cul! City n'a pas marché sur la Roma, ils ont gagné un match...un peu comme Stoke City et Arsenal, t'en conclu quoi!!??

2013 un seul anglais en quart, 2012 aucun...t'en a encore beaucoup des contre vérités comme celle là!? Sans parler du coef UEFA qui préserve pas mal les clubs anglais au niveau tirage.

Pour la Juve, le match face à Galatasaray était un scandale tout le monde l'a dit...repoussé le lendemain avec des conditions climatiques toujours dantesques! Mais bon, il n'avait qu'à faire le nécessaire avant en effet, ceci dit c'est exactement la même équipe qui l'année d'avant sortait dès les poules Chelsea, tenant du titre.

Quant à Porto, sont dans le même cas de figure que la Juventus, moi je parlais jeu produit et toi tu me parles résultats...comme-ci les anglais en avaient ces dernières années! Votre Big Four (en carton) ont les mêmes résultats que la Juventus et le FC Porto! Quelle honte pour LE championnat des championats!

 

"La Serie A un championnat en carton", tout est dit...et c'est moi le footix! :ipb20:

 

 

@Stravoguine

 

Non, je ne mets pas la PL au niveau de la L1...mais c'est en-dessous la Liga et la Serie A. Beaucoup trop de lacunes tactiques, et notamment défensives pour être un championnat de premier plan par rapport aux deux latins!

J'arrête là, pour ma part aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..