Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

La Juve joue en 3-5-2. Avec Llorente, Jovetic, Matri, Vucinic et Giovinco ça ferait 5 potentiels titulaires, du moins des mecs qui veulent jouer régulièrement, pour 4 places. Il y aura forcément un insatisfait voir deux, donc voir Matri partir m'étonnerait pas, en plus de Quagliarella.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'Anelka a une option pour rester, et lui gueulerait pas trop pour son temps de jeu, il peut faire 5éme choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont t-il relancer la piste Higuain ? je pense qu'il peut avoir sa place mais sa va forcément sauter en attaque. Anelka a rien a faire la, a moins qu'il veulent payer un joueur qui est sur la fin et ne va rien apporter. Pour le reste ils ont une équipe vraiment complète du coup les transfère il peuvent même sans passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve joue en 3-5-2. Avec Llorente, Jovetic, Matri, Vucinic et Giovinco ça ferait 5 potentiels titulaires, du moins des mecs qui veulent jouer régulièrement, pour 4 places. Il y aura forcément un insatisfait voir deux, donc voir Matri partir m'étonnerait pas, en plus de Quagliarella.

Giovinco ne sera jamais un potentiel titulaire face aux autres... Ce mec est surcôté et parmi Vucinic, Matri, Fabio et Giovinco, ce dernier est le plus mauvais et le moins adapté pour notre jeu....

 

Et dans certains match la Juve ne joue pas en avec 2 pointe mais plus avec un attaquant plus bas ou plus excentré sur la gauche.

 

 

The Wilsh: Anelka va jamais resté.... Ils ont pris juste pour dépanner en attendant l'arrivée de Llorente en Juin. Mais quand il arrivera et si aussi Jovetic ou un autre joueur ( on parle beaucoup aussi de Luis Muriel) venait à rejoindre. je t'assure qu'Anelka ne sera pas conservé du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on a pas parlé du plus important. Ils le payent avec quoi Jovetic ? Parce que d'après Conte, ils ont même pas les moyens de foutre 20M¤ sur un joueur, donc à part si la Fio est adepte de la sodomie ça sera compliqué, non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on a pas parlé du plus important. Ils le payent avec quoi Jovetic ? Parce que d'après Conte, ils ont même pas les moyens de foutre 20M€ sur un joueur, donc à part si la Fio est adepte de la sodomie ça sera compliqué, non ?

Si la Juve n'a pas les moyens pour mettre 20 millions, personne en Italie en aura... Si tu savais les revenus qu'ils gagnent depuis leurs nouveau stade entre les match et les activités qu'on peut faire à l'intérieur du stade (centre commercial etc...), je t'assurent qu'ils peuvent mettre 20 millions sur un joueur (30 je sais pas mais 20 voir un peu plus) surtout si Matri ou Quagliarella part, sa donnera des liquidités et je pense qu'il y aura quelques autres joueurs qui pourront partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve n'a pas les moyens pour mettre 20 millions, personne en Italie en aura... Si tu savais les revenus qu'ils gagnent depuis leurs nouveau stade entre les match et les activités qu'on peut faire à l'intérieur du stade (centre commercial etc...), je t'assurent qu'ils peuvent mettre 20 millions sur un joueur (30 je sais pas mais 20 voir un peu plus) surtout si Matri ou Quagliarella part, sa donnera des liquidités et je pense qu'il y aura quelques autres joueurs qui pourront partir.

Au final, ils l'ont jamais fait, et ce serait bizarre que Conte dise ça pour le fun. En Italie personne en effet, ce qui montre qu'il serait plus intéressant pour Jovetic d'aller à l'étranger, sauf s'il remplit ses couches à l'idée d'ouvrir un dico d'Anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui gagne Sienne 3-0 avec un nouveau but de Pogba.

 

Un match complètement maîtrisé de la part des Bianconeri, qui n'ont pas forcé leur talent face à des Siennois peut entreprenant.

 

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas regardé la Juve, malgré un petit match de leur part cela fait toujours plaisir de voir Pirlo et Marchisio :amoureu: sur le terrain.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Mario :lol1:

 

 

Balotelli veut sa statue

Publié le 27/02/2013 à 16:28

De notre partenaire Foot123

On connait Mario Balotelli pour ses nombreuses frasques extra-sportives.

On connait Mario Balotelli pour ses nombreuses frasques extra-sportives. Encore une fois, l'attaquant italien n'a pas dérogé à la règle. Le nouveau joueur de l'AC Milan depuis cet hiver, a commandé une statue de lui au sculpteur italien Livio Scarpella. "Je l'ai imaginé comme un athlète antique et la statue sera un mélange de style classique et pop en bronze patiné avec les yeux en pierres précieuses" confie l'artiste. Afin de le représenter au mieux, la statue aura la pose de Mario Balotelli lorsqu'il a célébré son but face à l’Allemagne à l'Euro 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le pauvre El Shaarawy, Zlatan partie il en a profité mais maintenant Balotelli va l'éteindre complètement, faut qu'il change de club. A Arsenal pour quoi pas même si je préfère Lamela.

Non merci.. Rien que juste sa coiffure devrait être interdite sur un terrain de foot...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Fiorentina-Milan, en étant pour les Rossoneri, tout en gardant un oeil sur Jovetic :D

 

0-1 pour Milan pour l'instant, but de Montolivo, l'ex Florentin detesté par le public.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Fiorentina-Milan, en étant pour les Rossoneri, tout en gardant un oeil sur Jovetic :D

 

0-1 pour Milan pour l'instant, but de Montolivo, l'ex Florentin detesté par le public.

Le 7 de la Fiorentina est vraiment nul sur ce match ^^ Milan prend la 2e place virtuellement, par contre en cas de défaite de la Fiorentina, la LDC sera très compliqué pour eux.

 

Je regarde ce match juste pour Jovetic, d'habitude je ne regarde pas la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..