Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Jovetic a été assez intéressant, son style me plaît vraiment beaucoup, mais on le sentait juste physiquement (il n'était même pas censé être dans le groupe). Le Milan est meilleur, chaque attaque est dangereuse, mais la Fiorentina s'est fait volé sur le rouge, Tomovic n'était pas le dernier défenseur.

 

Pizarro est en effet dégueulasse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a été assez intéressant, son style me plaît vraiment beaucoup, mais on le sentait juste physiquement (il n'était même pas censé être dans le groupe). Le Milan est meilleur, chaque attaque est dangereuse, mais la Fiorentina s'est fait volé sur le rouge, Tomovic n'était pas le dernier défenseur.

 

Pizarro est en effet dégueulasse.

 

Sa rouge n'était pas pour dernier défenseur, mais pour un coups de coude "volontaire" dans le visage, du moins c'est ce qu'ils ont dit (je regarde à la télévision moi)... Mais je trouve ça léger quand même

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa rouge n'était pas pour dernier défenseur, mais pour un coups de coude "volontaire" dans le visage, du moins c'est ce qu'ils ont dit (je regarde à la télévision moi)... Mais je trouve ça léger quand même

Ah ok, bah ouais c'est léger, El Shaarawy en rajoute beaucoup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini ! Superbe ! Magnifique centre de Montolivo, le break est fait.

 

Peno derrière après un festival de Ljajic, et il transforme ... Nocerino est un gros boulet depuis qu'il est entré. 1-2.

 

2eme peno, et 2-2, p***** le Milan déconne complètement, les mecs sont en supériorité numérique et ils se font bousculer comme jamais ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4éme but de l'Atalanta ... Ce club est complètement à la rue depuis le départ de Mourinho, y a quelques bons joueurs, mais c'est affreux défensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti l'éternel :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..