Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Il y a une faute dans ton message : ça sera le 30eme si il gagne en 2014.

Sinon pour le maillot, c'est toujours le même.

30eme officiellement, mais pour être allé récemment au Juventus Stadium je peut t'assurer que pour le club et les supporters, ils en ont 31 actuellement (trois étoiles dans le stade / inscription "30 sul campo" sur le maillot...). Donc voila pourquoi, j'ai écrit 32 titres.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30eme officiellement, mais pour être allé récemment au Juventus Stadium je peut t'assurer que pour le club et les supporters, ils en ont 31 actuellement (trois étoiles dans le stade / inscription "30 sul campo" sur le maillot...). Donc voila pourquoi, j'ai écrit 32 titres.

Tant mieux pour eux si ils croient qu'ils ont 31 titres. Mais ils n'ont pas compris qu'ils sont ridicule, ils ont triché et ils n'assument pas. Un comportement de lâche mais bon venant d'un championnat qui pu la magouille à plein nez rien ne me choque, la L1 devrait leur refiler l'ASM, ça serait parfait avec leur nouveau propriétaire russe. Il principino t’inquiète pas je ne te vise pas, je donne juste mon avis sur ce championnat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour eux si ils croient qu'ils ont 31 titres. Mais ils n'ont pas compris qu'ils sont ridicule, ils ont triché et ils n'assument pas. Un comportement de lâche mais bon venant d'un championnat qui pu la magouille à plein nez rien ne me choque, la L1 devrait leur refiler l'ASM, ça serait parfait avec leur nouveau propriétaire russe.

Le dossier du Calciopoli est très complexe, en effet les tribunaux Italiens ont sanctionné Moggi et certains autres membres du CA. Cependant les sanctions à l'encontre de la Juve et des autres clubs (Milan,Fio,Lazio,Inter...) ont été très sévères, puis réduite et enfin récemment remise en question, à cause de témoignagesnet de preuves vraisemblablement bancales. Donc l'affaire Calciopoli n'est pas aussi simple que les gens le pensent.

 

Et puis on a vu récemment avec Interpol, que tous les championnats ne sont pas blanc comme neige. Donc la série A, n'est pas un cas unique.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est pas 30 mais 29 titres pour la Juve...alors que les Tifosi revendique, affiche dans les tribunes que c'est 31 titres ca me choque pas du tout, c'est même assez logique, ce sont des supporters après tout, ils n'ont aucune obligation....mais que la Juve c'est a dire les joueurs, l'entraineur, les dirigeants revendique fièrement que c'est le 31énième titres mais je trouve ca juste Scandaleux et c'est 3 pas en arrières qu'ils font la au niveau de l'image de leur club...

Alors qu'ils étaient revenus avec un nouvelle etat d'esprit, de nouvelle base financière saines, un jeux hyper séduisant, il voulait etre en rupture avec ce qui avait été fait par le pâssé et bien la au niveau de l'image qu'il montre c'est du grand n'importe quoi...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est pas 30 mais 29 titres pour la Juve...alors que les Tifosi revendique, affiche dans les tribunes que c'est 31 titres ca me choque pas du tout, c'est même assez logique, ce sont des supporters après tout, ils n'ont aucune obligation....mais que la Juve c'est a dire les joueurs, l'entraineur, les dirigeants revendique fièrement que c'est le 31énième titres mais je trouve ca juste Scandaleux et c'est 3 pas en arrières qu'ils font la au niveau de l'image de leur club...

Alors qu'ils étaient revenus avec un nouvelle etat d'esprit, de nouvelle base financière saines, un jeux hyper séduisant, il voulait etre en rupture avec ce qui avait été fait par le pâssé et bien la au niveau de l'image qu'il montre c'est du grand n'importe quoi...

On parlait de 30 scudetti officiels en cas de victoire l'an prochain.

 

Je ne défend pas les dirigeants Juventini, mais cette article permet de comprendre leurs comportements : http://www.calciomio.fr/pourquoi-la-juventus-considere-avoir-remporte-31-scudetti-et-non-29_200321

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de football AS Rome a été condamné lundi à une amende de 50.000 euros pour comportement raciste de la part de ses supporters lors du match de Serie A dimanche contre le Milan AC.

Les fans, a estimé le tribunal du sport de la Serie A, "n'ont cessé de lancer des slogans exprimant une discrimination raciale à trois des joueurs de l'équipe adverse."

La rencontre a due être interrompue pendant deux minutes en début de seconde période, pendant qu'un avertissement était lancé en direction du public.

Le tribunal n'a pas spécifié les noms des trois joueurs victimes. Selon le coach de Milan, Massimiliano Allegri, l'attaquant Mario Balotelli était notamment visé.

L'AS Rome a publié un communiqué condamnant l'attitude de ses supporters.

"L'AS Rome condamne toute forme de violence raciste", déclare le club de football. "Ce type de conduite de la part de supporters quels qu'ils soient, y compris les nôtres, est totalement inacceptable."

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, s'est pour sa part dit "consterné"

 

c'est dans ces moments que le foot bah c'est moche

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont réussir à perdre à la dernière journée contre le 19ème de Série A ces cons de milanais...

 

Allez bougez-vous un peu bon sang.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant qualifié ça devrait rien changer au dossier Jovetic ?

 

 

Depuis ses déclarations, il a pas marqué un seul but, je pense qu'il a plus la tête à la Fiorentina. Ça devrait le faire, surtout qu'on a déjà son accord et qu'on a commencé à négocier avec la Fio. ( si les infos sont exact )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant qualifié ça devrait rien changer au dossier Jovetic ?

 

 

Depuis ses déclarations, il a pas marqué un seul but, je pense qu'il a plus la tête à la Fiorentina. Ça devrait le faire, surtout qu'on a déjà son accord et qu'on a commencé à négocier avec la Fio. ( si les infos sont exact )

 

En même temps, il est pas réputé pour marquer beaucoup de buts.

 

Je suis convaincu que si recrutement il y a, ce serait pour jouer derrière un numéro 9, style Higuain ou Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant qualifié ça devrait rien changer au dossier Jovetic ?

 

 

Depuis ses déclarations, il a pas marqué un seul but, je pense qu'il a plus la tête à la Fiorentina. Ça devrait le faire, surtout qu'on a déjà son accord et qu'on a commencé à négocier avec la Fio. ( si les infos sont exact )

Non ça pourrait tout changer, il est attaché à son club, mais surtout, la nécessité de le vendre sera bien moins évidente. Si la Fio accroche le podium, nos chances de l'attirer vont bien s'amenuiser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il est pas réputé pour marquer beaucoup de buts.

 

Je suis convaincu que si recrutement il y a, ce serait pour jouer derrière un numéro 9, style Higuain ou Villa.

Avant ses déclarations, c'était pas un tueur mais il marquer régulièrement, un match sur deux dans le genre.

 

 

Moi justement j'aimerais le voir en pointe, je suis pas pour un 4-4-2 en achetant deux pointes, dans ce cas vaut mieux un vrai 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ses déclarations, c'était pas un tueur mais il marquer régulièrement, un match sur deux dans le genre.

 

 

Moi justement j'aimerais le voir en pointe, je suis pas pour un 4-4-2 en achetant deux pointes, dans ce cas vaut mieux un vrai 10.

 

Personnellement, je le verrai bien dans le même rôle que pouvait avoir Bergkamp quand il jouait chez nous. Il a un profil qui se rapproche du Hollandais je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant qualifié ça devrait rien changer au dossier Jovetic ?

 

si, jovetic partira seulement si la fio ne se qualifie pas.

le milan doit absolument gagner sinon ils se font baiser a la différence de but en cas de match nul GENIALLLLLLLLL quoi...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..