Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Prêté par l'Udinese à la Fiorentina en 2012-2013 (cinq buts et sept passes décisives en 36 rencontres), Juan Guillermo Cuadrado reste au club. L'équipe basée à Florence vient de lever l'option d'achat (5 millions d'euros) qui était adossée au contrat de l'international colombien.

 

 

5 millions :ohmygod: bon l'Udinese en a un autre, Muriel qui promet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ma faute si ces andouilles donnent toujours le bâton pour se faire battre aussi ^^

J'avoue que dans ce cas precis c'etait tout trouvé..

 

 

Sinon Daniele De Rossi va quitter la Roma, on pourrait s'interressé a lui au cas ou Fellaini ca se fait, c'est un joueur que j'adore depuis ses debuts malgré une saison moyenne ca reste une référence a son poste...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

2012PSG ----> Ibrahimovic , Thiago Silva

2013Monaco ----> Boateng , El Sharaawy

 

La ligue 1 pille mon club de cœur :( ... Vous savez quoi ? Je hais ce nouveau football , je hais cette ligue 1..,

Je pense que la ligue 1 va clairement dépouiller le Milan ac qui va sombrer comme l'inter , sa me désole

 

Je comprend les lillois maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012PSG ----> Ibrahimovic , Thiago Silva

2013Monaco ----> Boateng , El Sharaawy

 

La ligue 1 pille mon club de cœur :( ... Vous savez quoi ? Je hais ce nouveau football , je hais cette ligue 1..,

Je pense que la ligue 1 va clairement dépouiller le Milan ac qui va sombrer comme l'inter , sa me désole

 

Je comprend les lillois maintenant

 

Tu t'es trompé de forum dans ce cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tu t'es trompé de forum dans ce cas.

J'ai pas le droit d'aimer Arsenal et le Milan Ac ? À bon , c'est toi le gars fan de Metz et de Nancy qui dit sa ? :) haha bref remarque inutile

 

Fin bref je supporte les 2 clubs et j'ai tout les droits de fréquenter ce forum !

 

Sinon Cassano (inter ) est prête à Parme dans le cadre d'un échange avec Belfodil

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/18-06-2013/inter-parma-cassano-belfodil-20605607542.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi a été presenté aujourd'hui a Rome, il a été plutot bon, calme, serin...bonne chance a lui !!

 

Sinon le Napoli viens de faire un gros coup en achetant Mertens pour seulement 9M, quelle super coup, j'aime beaucoup ce joueur, il a fait une super saison avec le PSV...

 

Naples s'offre D.Mertens

Auteur de 45 buts en 86 matches depuis son arrivée au PSV Eindhoven il y a deux ans, Dries Mertens quitte les Pays-Bas. L'attaquant international belge de 26 ans, passé par Anderlecht et Utrecht, rejoint Naples comme son agent vient de le confirmer chez les Napolitains de radio CRC : «Il appartient à Naples et devrait arriver ce week-end. Les représentants des clubs signent les derniers papiers.» La nouvelle équipe dirigée par Rafael Benitez va débourser entre neuf et dix millions d'euros dans l'affaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** 10 millions pour Mertens... Gros coup du Napoli, j'aurais vraiment aimé voir le belge sous nos couleurs, mais non il va falloir compter sur Gervinho pendant encore un petit moment j'ai l'impression...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** 10 millions pour Mertens... Gros coup du Napoli, j'aurais vraiment aimé voir le belge sous nos couleurs, mais non il va falloir compter sur Gervinho pendant encore un petit moment j'ai l'impression...

Il s'éclatait en Eredivisie, moi j'attends de voir ce qu'il fera ... Gervinho était excellent en L1 aussi. Les défenses des Pays-Bas sont des faire-valoir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

p***** 10 millions pour Mertens... Gros coup du Napoli, j'aurais vraiment aimé voir le belge sous nos couleurs, mais non il va falloir compter sur Gervinho pendant encore un petit moment j'ai l'impression...

Certain t'aurai dit qu'il était surcôté car il jouait dans le championnat hollandais alors que ce mec est un diamant brut , un joueur plein de talent qui aurait été parfait sur l'aile gauche ...dommage qu'il rejoigne Naples , je n'aime pas beaucoup ce club qui plus est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain t'aurai dit qu'il était surcôté car il jouait dans le championnat hollandais alors que ce mec est un diamant brut , un joueur plein de talent qui aurait été parfait sur l'aile gauche ...dommage qu'il rejoigne Naples , je n'aime pas beaucoup ce club qui plus est ...

Gervinho aussi était un monstre en L1 regarde le niveau qu'il a maintenant. Personne ne peux savoir si les joueurs vont réussir quand ils arrivent dans un nouveau championnat. En tout cas Mertens est un super joueur maintenant à lui de prouver qu'il peut avoir le même niveau dans un autre championnat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la comparaison entre Gervinho et Mertens.

 

Pourquoi mais pourquoi vous vous amusez à comparer chaque ailier à Gervinho, c'est dingue ça.

 

Mertens a un Gervinho dans chaque orteil et encore je suis gentil. Il a tout : mental, explosivité, frappe de loin, vitesse, très bon tireur de coups francs, grosse finition, fins dribleurs et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la comparaison entre Gervinho et Mertens.

 

Pourquoi mais pourquoi vous vous amusez à comparer chaque ailier à Gervinho, c'est dingue ça.

 

Mertens a un Gervinho dans chaque orteil et encore je suis gentil. Il a tout : mental, explosivité, frappe de loin, vitesse, très bon tireur de coups francs, grosse finition, fins dribleurs et j'en passe

Le Gervinho de Lille lui est supérieur pour moi, il est juste d'une faiblesse abysalle mentalement. On verra ce que fera Mertens dans un vrai championnat (le 4eme européen ...), se baser sur ce qu'il fait en Eredivisie n'est pas suffisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la comparaison entre Gervinho et Mertens.

 

Pourquoi mais pourquoi vous vous amusez à comparer chaque ailier à Gervinho, c'est dingue ça.

 

Mertens a un Gervinho dans chaque orteil et encore je suis gentil. Il a tout : mental, explosivité, frappe de loin, vitesse, très bon tireur de coups francs, grosse finition, fins dribleurs et j'en passe

Gervinho avait aussi tout ça et même la finition en L1 mais maintenant j'ai du mal a trouver une des ses qualités en lui.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Vous comptez nous la sortir à chaque fois la Gervinho touch ? Nan parce que pour info, Eredivisie ou pas, ce championnat regorge de jeunes talents, suffit simplement de trouver les bons. Mertens je le vois pas du tout passé à côté, vous verrez qu'à Naples il va vite s'imposer, j'en suis pratiquement sûr. Au même titre que Fischer à l'Ajax, Strootman au PSV ou Maher à Alkmaar ce joueur a quelque chose de particulier. L'avenir nous dira si j'ai raison ou non mais je ne me fais pas vraiment de soucis pour lui, surtout avec Bénitez aux commandes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Vous comptez nous la sortir à chaque fois la Gervinho touch ? Nan parce que pour info, Euredivisie ou pas, ce championnat regorge de jeunes talents, suffit simplement de trouver les bons. Mertens je le vois pas du tout passé à côté, vous verrez qu'à Naples il va vite s'imposer, j'en suis pratiquement sûr. Au même titre que Fischer à l'Ajax, Strootman au PSV ou Maher à Alkmaar ce joueur a quelque chose de particulier. L'avenir nous dira si j'ai raison ou non mais je ne me fais pas vraiment de soucis pour lui, surtout avec Bénitez aux commandes.

Peu importe qu'il regorge de talents ou non, si tu prends la liste des supers joueurs passés par la L1, elle sera plus conséquente, les défenses sont d'un niveau absolument ridicule, bref, je ne dis pas qu'il va échouer, mais on ne sait pas ce qu'il va donner.

 

Puis Gervinho, c'est toi qui l'a mis dans la balance, je ne fait qu'énoncer des faits réels :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi je trouve que les joueurs issue du championnat hollandais ont l'habitude de s'imposer avec beaucoup plus de succès a l'étranger que les français ... Pour Mertens a Napoli je suis confiant , si il confirme d'ici l'année prochaine il ne faudras pas hésiter à le faire venir en premier league et de préférence à arsenal ! ( désole j'aime beaucoup ce joueur , il a tout pour devenir un grand même si il a déjà 26 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les joueurs issue du championnat hollandais ont l'habitude de s'imposer avec beaucoup plus de succès a l'étranger que les français ... Pour Mertens a Napoli je suis confiant , si il confirme d'ici l'année prochaine il ne faudras pas hésiter à le faire venir en premier league et de préférence à arsenal ! ( désole j'aime beaucoup ce joueur , il a tout pour devenir un grand même si il a déjà 26 ans )

Oui, comme Afonso Alves, Kezman, Castaignos ... Des réussites et des ratés, il y en a partout, la il aura juste des défenses au moins correctes en face.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gervinho a part pousser un ballon il sait rien faire et c'etait deja le cas a Lille sauf qu'il avait facile avec l'équipe qui l'entourait...

Lol Gervinho avait une grosse frappe et savait tirer des cf a Lille ? LA BLAGUE ...

Et Gervinho plus fort que Mertens ? Heu a part pour s'auto dribler je vois pas trop en quoi ...

En technique ?? MOUHAHAHAH

Vista ?? :D

ah il a surement une meilleure frappe ?? ah non il a pas de frappe...

Mince je trouve pas un domaine ou il est meilleur si ce n'est l'explosivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gervinho a part pousser un ballon il sait rien faire et c'etait deja le cas a Lille sauf qu'il avait facile avec l'équipe qui l'entourait...

Lol Gervinho avait une grosse frappe et savait tirer des cf a Lille ? LA BLAGUE ...

Et Gervinho plus fort que Mertens ? Heu a part pour s'auto dribler je vois pas trop en quoi ...

En technique ?? MOUHAHAHAH

Vista ?? :D

ah il a surement une meilleure frappe ?? ah non il a pas de frappe...

Mince je trouve pas un domaine ou il est meilleur si ce n'est l'explosivité

Ta jamais vu un match de lui à Lille alors. Et puis n'oublie pas que Mertens est aussi très bien entouré au PSV.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Gervinho a part pousser un ballon il sait rien faire et c'etait deja le cas a Lille sauf qu'il avait facile avec l'équipe qui l'entourait...

Lol Gervinho avait une grosse frappe et savait tirer des cf a Lille ? LA BLAGUE ...

Et Gervinho plus fort que Mertens ? Heu a part pour s'auto dribler je vois pas trop en quoi ...

En technique ?? MOUHAHAHAH

Vista ?? :D

ah il a surement une meilleure frappe ?? ah non il a pas de frappe...

Mince je trouve pas un domaine ou il est meilleur si ce n'est l'explosivité

C'est faux. Le Gervinho de Lille était excellent, dire le contraire est de la mauvaise foi. Il pouvait éliminer n'importe qui, régalait ses attaquants, prenait parfaitement bien la profondeur, était moins maladroit devant le but ... Il est le joueur principal du titre de champion Lillois, devant Hazard. Il est méconnaissable depuis qu'il est chez nous. L'objectif n'est pas de les comparer mais de rester prudent, même le Gervinho actuel s'amuserait en Eredivisie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..