Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Lol Gervinho a part pousser un ballon il sait rien faire et c'etait deja le cas a Lille sauf qu'il avait facile avec l'équipe qui l'entourait...

Lol Gervinho avait une grosse frappe et savait tirer des cf a Lille ? LA BLAGUE ...

Et Gervinho plus fort que Mertens ? Heu a part pour s'auto dribler je vois pas trop en quoi ...

En technique ?? MOUHAHAHAH

Vista ?? :D

ah il a surement une meilleure frappe ?? ah non il a pas de frappe...

Mince je trouve pas un domaine ou il est meilleur si ce n'est l'explosivité

Evites de troller les gens...parce que si après tu te ramasse des commentaire pas gentils sa sera de ta faute.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si j'en ai vu des matchs de Lille avec lui, écoute il était dans un tres bon collectif dans une équipe qui maitrisait son sujet, c'est direct plus facile.

Chaud de dire que c'est lui qui gagne le titre quand a coté de lui tu avais SOW ( 25 buts), Hazard, Cabaye ...

Chaud de dire qu'il avait une bonne frappe et savait botter les cf ...

Il y un moment ou il faut arreter , ok le type sait de temps en temps éliminé un homme pour perdre la balle derriere, quand je lis qu'il est plus fort que Mertens...

Rien que dans les styles de jeu c'est comme comparer Cazorla et Walcott ...

Puis il a prouver aussi avec l'équipe nationale donc il n'y a pas qu'au Pays bas...

Le type meme si c'est contre des défenses faible il sait faire tout ce qu'on demande a un aillier , frappe de loin dribbles,caviar et en plus donne tres bien les coups de pied arreter...

Il a un jeu beaucoup plus complet et plus épuré que Gervinho apres il n'y a meme pas débat entre lequel des deux est le meilleur... surtout dans un club qui veut jouer au ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si j'en ai vu des matchs de Lille avec lui, écoute il était dans un tres bon collectif dans une équipe qui maitrisait son sujet, c'est direct plus facile.

Chaud de dire que c'est lui qui gagne le titre quand a coté de lui tu avais SOW ( 25 buts), Hazard, Cabaye ...

Chaud de dire qu'il avait une bonne frappe et savait botter les cf ...

Il y un moment ou il faut arreter , ok le type sait de temps en temps éliminé un homme pour perdre la balle derriere, quand je lis qu'il est plus fort que Mertens...

Rien que dans les styles de jeu c'est comme comparer Cazorla et Walcott ...

Puis il a prouver aussi avec l'équipe nationale donc il n'y a pas qu'au Pays bas...

Le type meme si c'est contre des défenses faible il sait faire tout ce qu'on demande a un aillier , frappe de loin dribbles,caviar et en plus donne tres bien les coups de pied arreter...

Il a un jeu beaucoup plus complet et plus épuré que Gervinho apres il n'y a meme pas débat entre lequel des deux est le meilleur... surtout dans un club qui veut jouer au ballon ...

A SUPPRIMER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens n'est pas un peintre non plus, il a malmené quelques défenses au niveau européen (PSV + Belgique), c'est un beau coup pour le Napoli, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire la-bas.

A ce prix-la, j'aurai aimé qu'on se penche dessus, on aurait pas eu grand chose à perdre. C'est un bon pas en avant pour lui et pour la Belgique indirectement ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va un peu dynamiser la lutte pour le Scudetto parce que la saison dernière c'était Juve,Juve,Juve...

A chaque fois que Napoli pouvait mettre la pression quand la Juve s'était fail, ils ont toujours perdus ou fait un nul ^^

 

La Serie A risque d'être intéressante, l'année prochaine n'empeche : La Roma avec Garcia( qui j'espere ne fera pas un mercato trop orienté L1), L'Inter avec Mazzari , Naples & Benitez...

Par contre il va vite me souler Galliani ( oui l'AC Milan est mon club préféré en Serie A :P ), vouloir vendre El Pharaone pour prendre Tevez ou Pastore il a vraiment rien compris celui la :mouais: De plus Super Mario est la alors pourquoi Tevez ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ils leurs faut juste recruter deux trois joueurs à quelques postes clefs et ils peuvent faire mal, tout en gardant leurs meilleurs joueurs évidemment.

 

Ca semble plutôt bien partit pour Cavani, il faut tout faire pour garder Hamsik également. :)

 

J'aime bien cette équipe en Italie, avec aussi le Genoa c'est à dire vrais les seules équipes qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ils leurs faut juste recruter deux trois joueurs à quelques postes clefs et ils peuvent faire mal, tout en gardant leurs meilleurs joueurs évidemment.

 

Ca semble plutôt bien partit pour Cavani, il faut tout faire pour garder Hamsik également. :)

 

J'aime bien cette équipe en Italie, avec aussi le Genoa c'est à dire vrais les seules équipes qui m'intéresse.

Bien partit pour garder Cavani ? Je pense qu'il va partir soit à Chelsea soit au Real.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real pourrait l'avoir en incluant un autre attaquant dans le deal, comme ça il payerait moins que les 62 millions (!) demander par de Laurentis.

 

Même Chelsea, je les vois mal mettre 62 plaques pour un seul joueur, surtout que pour le coup ils ont déjà Lukaku qui a le même profil que Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien partit pour garder Cavani ? Je pense qu'il va partir soit à Chelsea soit au Real.

Faut faire péter la clause y a pas 36 moyens de l'attirer, Chelsea a fait des offres autour des 50M€ toutes refusées, quand au Real, avec la probable arrivée d'Isco et la priorité Bale, je sais pas s'il leur restera assez d'argent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples vient d'annoncer que Dries Mertens a passé sa visite médicale avec succès

Le transfert serait d'environ 10M€

 

 

J'aurais tellement aimé le voir à Liverpool, surtout pour ce prix :(

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fly, mais là tu parles de ce que tu sais pas. ^^

 

Je vais me faire l'avocat du diable concernant Calciopoli : non la Juve n'a pas triché jusqu'à preuve du contraire. Pourquoi ? Parce que y a pas de preuve justement. Les cartes sims suisses ? Rien dedans. Les écoutes téléphoniques ? Tous les dirigeants, y compris Moggi, leur passaient des coups de téléphones et dans aucunes de celles-ci des faveurs arbitrales étaient demandées. Le choix des arbitres ? Non plus, le notaire et les journalistes ont certifiés que tout s'est déroulé dans les règles.

 

Le procès sportif a duré 2 semaines, donc bâclé, tout simplement parce qu'il fallait faire ça vite fait pour pas retarder la Serie A et la C1/C3. Mais le procès pénal, là ils ont eu tout leur temps, a confirmé que la Juve était innocente, l'avocat de Moggi a même fait une plaidoirie de sept heures où il a démonté toutes les thèses de l'accusation.

 

Je m'intéresse un peu au foot italien et j'ai un peu suivi Calciopoli, j'ai donc lu tout ça sur Calciomio qui a fait une enquête assez poussée sur la chose. Dans la Gazetta il y a eu aussi une interview d'un enquêteur qui a souhaité conservé l'anonymat qui a expliqué que tout avait été exagéré, qu'un des enquêteurs en chef (ou un truc comme ça), a voulu tout arrêter mais que son collègue l'a poussé à continuer. Les témoignages de l'accusation se basaient sur des sensations et étaient parfois contradictoires. Bref, Calciopoli ressemble surtout à une parodie de procès et la surmédiatisation du scandale a fait que le football italien et plus particulièrement la Juventus ont une très mauvaise réputation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possible scandale en Italie sur les transferts, des évasions fiscales auraient pu être effectuées. 41 clubs perquisitionnés, 18 clubs de Serie A (seuls Cagliari et Bologne n'ont pas été perquisitionnés).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout voyons, il ne se passe jamais rien en Italie, ce sont tout sauf des tricheurs voyons. Tout ça c'est un vaste complot journalistique pour nuire à l'image de la Série A !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout voyons, il ne se passe jamais rien en Italie, ce sont tout sauf des tricheurs voyons. Tout ça c'est un vaste complot journalistique pour nuire à l'image de la Série A !

 

Ba au moins en Serie A ya des enquetes pour faire triompher la justice, pas comme dans certains pays...dont je ne citerais pas le nom mais que tous le monde connais. :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba au moins en Serie A ya des enquetes pour faire triompher la justice, pas comme dans certains pays...dont je ne citerais pas le nom mais que tous le monde connais. :ph34r:

 

La justice...bah voyons, ils ont prendre quoi ? 5M€ d'amende...c'est 1% de tout ce qu'il ont fait passer...

 

La justice n'existe pas.

 

Edit> Bon, peut-être des fois.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 24 s

JUST IN: Juventus sign Tevez for 9m € + 3m € of bonus

 

 

Quid de la piste Higuain ? Aux oubliettes ?

 

Trop cher pour eux j'avais crus comprendre ... Et ils préfèrent miser sur Jovetic je pense donc a eux deux ils auraient coûter trop cher (50M€ pour Jovetic + Higuain contre 34M€ pour Jovetic + tevez )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Palmeri est à prendre avec des pincettes tout de même, en général il est assez bien informé je trouve, mais mieux vaut attendre confirmation. Je pense qu'Higuain à la Juve c'est mort depuis un moment je dirais.

 

Pour le scandale, les médias ont fait l'erreur de s'enflammer sur Calciopoli et quand on regarde le contexte, c'est plus les autorités que les clubs qui sont ridicules, perso je pense qu'il serait plus sage d'attendre avant de se prononcer et de balancer des préjugés.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Palmeri est à prendre avec des pincettes tout de même, en général il est assez bien informé je trouve, mais mieux vaut attendre confirmation. Je pense qu'Higuain à la Juve c'est mort depuis un moment je dirais.

 

Pour le scandale, les médias ont fait l'erreur de s'enflammer sur Calciopoli et quand on regarde le contexte, c'est plus les autorités que les clubs qui sont ridicules, perso je pense qu'il serait plus sage d'attendre avant de se prononcer et de balancer des préjugés.

 

->

 

Sky Sports News ‏@SkySportsNews

SKY SOURCES: Juventus agree £10m fee for Manchester City striker Carlos Tevez. More on Sky Sports News #SSN

So Juve confirmed fee agreed for Tevez. Nice.

 

 

 

Exaucé :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..