Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Soit pas trop severe ou surpris faut pas oublier que Benitez a laissé tombé la defense a 3 pour une defense plus classique donc les joueurs doivent encore assimilé ce changement tactique c'est vraiment pas evident surtout pour les joueurs de couloir comme Maggio ou Zuniga habituté a resté très haut sur le terrain.

Laissons leur un peu de temps, d'ici quelque semaines ca devrait etre bien plus solide...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censés ne pas avoir peur de Naples en LDC ? Même si ce n'est "que" le Chievo, Naples paraît impressionnant.

 

Qui a dit ca ? Ya que les "inconscient" (pas mechant) pour dire ca...ou les anti Italien (suivez mon regard... :P ), je vous ais dit a l'heure actuelle Naples est meilleur que nous, pas largement comme Dortmund mais avec Benitez et le recrutement fait ils sont passé au stade suivant de leur développement en tant qu'equipe et club... ya de très bon joueur dans toutes les lignes et ca joue très bien devant avec Hamsik toujours dans les bon coup et milieux c'est solide avec Inler...et encore ya quelque imperfection du au changement tactique.

 

Pour passé devant eux en poules, faudra non seulement recruté du lourd mais faudra un très bon Arsenal surtout lors des confrontations direct.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'est clair qu'ils sont impressionnants ... Défensivement ils m'ont un peu déçu en 1ère mis temps après comme le dit La pulga c'est peut etre dû aux changement tactique. Mais bon il faut pas non plus en avoir peur mais pas non plus les prendre à la légère je m'attend à deux matchs très serrés. ^^

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression qu'on parle pas assez du retour en force après 2 ans de blessure de G.Rossi Italo-americain qui etait a l'époque un titulaire en selection, il en ai deja a 3 buts en 2 match...

 

Et dire que je le voulais bien a l'OL...

 

 

 

Sinon plus de 40 buts lors de cette journée en Série A !!! Comme quoi c'est pas un si vieux championnat ...

 

Ya que Fly pour pensé ca... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh en parlant de l'Inter j'ai entendu dire que Massimo Moratti allait quitter son poste de president et actionnaire majoritaire et historique du club...

 

Tu peux confirmé et m'en dire plus ? Ca serait vraiment dommageable surtout qu'on parle d'Asiatique qui vont prendre le controle du club ! :mellow:::

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..