Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

C'est incroyable ce que Garcia fait a la Roma , c'est une renaissance inattendu et j'espère qu'elle va se concrétiser au fur et a mesure de la saison et des années , c'est un coach formidable , j'en ai jamais douté ... Gervinho est un autre homme , l'Italie lui fait du bien

 

Totti qu'elle classe encore une fois ... Comment un tel joueur comme lui n'ai jamais reçu un ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, peno de Totti gagné par un festival de Gervais, encore très bon. Sacrée équipe cette Roma, quel excellent travail de Garcia.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est 7 matchs, 7 victoires, 20 buts marqués, un seul encaissé.

 

Un grand Gervinho, tant mieux pour lui, il le mérite.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Gervinho, il méritait mieux que ce que Wenger lui donnait à Arsenal (oui, c'est très dégradant d'être la doublure de Walcott).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le match, je l'entends juste, j'ai pas le temps de le regarder (et sa me fait chier)...

 

Mais rien qu'à entendre les commentateurs, c'est un match de fou...et Gervinho à l'air super bon, sauf dans la prise de décision du dernier geste

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Gervinho, il méritait mieux que ce que Wenger lui donnait à Arsenal (oui, c'est très dégradant d'être la doublure de Walcott).

Excuse le de pas avoir fait de Gervinho un titulaire indiscutable.

 

 

 

Heureusement que Wenger fait pas du social avec tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse le de pas avoir fait de Gervinho un titulaire indiscutable.

 

Je lui en veux surtout d'avoir fait de Walcott un titulaire indiscutable en fait...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux surtout d'avoir fait de Walcott un titulaire indiscutable en fait...

Gervinho et Chamberlain ont eu leur chance, je ne vais pas lui en vouloir d'avoir été pragmatique, Walcott apportait plus qu'eux l'an dernier. Cette année j'espère qu'il ne sera pas intouchable, mais l'an dernier, je ne lui en veux pas d'avoir fait ce choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les gens qui regrette Gervi... le mec etait pas en confiance chez nous, la il l'ai car c'est Garcia ce coach c'est comme un pere comme lui, ya une réeel complicité entre les 2, c'est la raison pour laquelle tous se passe bien pour lui.

Si demain Garci quitte Rome je peux vous assuré que Gervi sera moins bon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho et Chamberlain ont eu leur chance, je ne vais pas lui en vouloir d'avoir été pragmatique, Walcott apportait plus qu'eux l'an dernier. Cette année j'espère qu'il ne sera pas intouchable, mais l'an dernier, je ne lui en veux pas d'avoir fait ce choix.

Euhhh... tu te souviens de la 2eme partie de saison de Walcott ? on s'est tapé un gros boulet sans volonté durant plusieurs mois, il ne méritait en rien d'être titulaire à ce moment.

 

Je n'ai jamais considéré Gervinho comme un top-player ni comme un titulaire en puissance, mais vu le Walcott qu'on se tape depuis qu'il a signé son nouveau contrat bien juteux... même un vulgaire ailier du championnat Ethiopien aurait mérité de passer titulaire. Vendre un ailier était une bonne chose, par contre j'aurais pas vendu Gervinho...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... tu te souviens de la 2eme partie de saison de Walcott ? on s'est tapé un gros boulet sans volonté durant plusieurs mois, il ne méritait en rien d'être titulaire à ce moment.

 

Je n'ai jamais considéré Gervinho comme un top-player ni comme un titulaire en puissance, mais vu le Walcott qu'on se tape depuis qu'il a signé son nouveau contrat bien juteux... même un vulgaire ailier du championnat Ethiopien aurait mérité de passer titulaire. Vendre un ailier était une bonne chose, par contre j'aurais pas vendu Gervinho...

Oui, et personne n'a pu lui contester sa place, malheureusement. Puis tu as horreur des stats, mais ses buts nous ont aidés pas mal de fois. Tu voulais mettre qui ? Gervinho à la CAN en Janvier, il est revenu fit en Mars, Chambo qui n'a pas été convaincant, et un Walcott insipide pendant 80 minutes mais qui marque de temps à autre, le choix n'est pas nécessairement illogique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et personne n'a pu lui contester sa place, malheureusement. Puis tu as horreur des stats, mais ses buts nous ont aidés pas mal de fois. Tu voulais mettre qui ? Gervinho à la CAN en Janvier, il est revenu fit en Mars, Chambo qui n'a pas été convaincant, et un Walcott insipide pendant 80 minutes mais qui marque de temps à autre, le choix n'est pas nécessairement illogique.

 

De Janvier jusque fin mars début avril Walcott ne marquait rien du tout comme buts, je tiens à le rappeler. Il y a juste eu l'éclair Newcastle, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Janvier jusque fin mars début avril Walcott ne marquait rien du tout comme buts, je tiens à le rappeler. Il y a juste eu l'éclair Newcastle, mais c'est tout.

Il faisait des assists, et marquait quelques buts, pas autant qu'au début, je me souviens de Chelsea, Liverpool, bref, rien du tout faudrait pas exagérer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait des assists, et marquait quelques buts, pas autant qu'au début, je me souviens de Chelsea, Liverpool, bref, rien du tout faudrait pas exagérer.

 

C'est marrant... quand Walcott fait un match de m**** on se rattache à ses buts, quand il ne marque pas on se rattache à ses assists... et même quand il est ridicule sur plusieurs mois consécutifs tant dans le jeu que dans les stats on lui trouve des excuses. Il doit vraiment avoir une bonne gueule.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant... quand Walcott fait un match de m**** on se rattache à ses buts, quand il ne marque pas on se rattache à ses assists... et même quand il est ridicule sur plusieurs mois consécutifs tant dans le jeu que dans les stats on lui trouve des excuses. Il doit vraiment avoir une bonne gueule.

Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, je suis un des premiers à tomber sur Walcott. Sauf que l'an dernier, à défaut d'être un cador, il avait une concurrence assez faible. Et pour un coach qui est sous la pression du résultat, choisir entre Gervinho qui, malgré ses excellents appels, frappait plus souvent sur les panneaux publicitaires qu'autre chose, et Walcott à qui il n'en fallait pas 36 pour marquer, ben le choix est simple ... Mettez vous à la place de Wenger, l'urgence du résultat c'était notre situation, il fallait arracher le top 4, c'est tout ce qui comptait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..