Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Pirla c'est vraiment un dieu sur les Coups Francs !!!!

Il touche l'équerre et Chiellini qui reprend en glissant et qui marque le 3-1 !! Coup franc suite à une faute de Mexes qui fut expulsé ! :)

 

 

 

Faudrait dire aux commentateurs de Bein que c'est pas Muntari qui joue à la Juve mais Asamoah ... Scandaleux de prononcer 3 fois de suites Muntari quand c'est Asamoah qui joue surtout que Muntari joue du côté Milanais. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pirlo quel joueur! Et dire qu'en 2011 il était "fini pour le football" selon nos extraordinaires dirigeants :troll:

 

Et Mexes, quel [censuré] celui la, je maudis le jour ou il est arrivé ( lui et un bon quart de l'effectif ) :D

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête Mexes le jour ou il part je suis prêt a l’amener en voiture pour pas qu'il se perde en chemin. Non quand on passe d'une charnière tiago silva - Nesta à Mexes - Zapata en 1 an sachant qu'il y a peu on avait encore Maldini, on a perdu autant en niveau qu'en image. Car ce que Mexes a fait ce week end c'est cracher sur l'image du club. Chez les supporters la c'est surtout de l’exaspération qui domine quand on voit l’état général du club a tous les niveaux.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Enfin un milanista !

Pour tout dire il n'y a pas que Mexes qui est dégueulasse a Milan , mais bien toute la défense et une bonne partie de l'équipe( Matri qu'elle horreur ce mec ) , j'ai peur d'ailleurs que de nombreux de nos cadres partent voir ailleurs ( notamment Balotelli qui a déjà fait du pied au Réal et El Sharaawy qui était courtiser de partout et notamment par Monaco )

 

Les résultats actuel sont indigne de Milan , mais que veux tu ... Les supporteurs ne soutiennent plus le club comme avant et l'argent manque dans les caisses ... A ce train la , Milan risque de tomber vraiment bas avec le temps et j'en suis assez triste ...il faut faire un grand nettoyage dans l'équipe et le staff et par pitié il faut construire un stade !( San Siro ne rapporte pas un sous et dans le football moderne ce n'est plus possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais un Milanista un vrai :D depuis 20 ans comme quoi il en existe encore :D

 

Le problème c'est que les choses a changer sont colossales :

 

- Le stade

- Le président

- Le directeur ( Galliani est clairement à côté de la plaque )

- L'entraineur

- Le staff, surtout médical, 240 blessures en 3 ans!

- les 3/4 de l'équipe

- Et sécuriser le stade aussi ça serait pas mal, se prendre un huit clos a cause de chants racistes bravo!

 

Une fois que ça sera fait ouais on pourra se remettre à réver :D

 

Allo Nasser? ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès est très loin d'être dégueulasse à Milan, au contraire. Sa suspension de 4 match va leur faire très mal.

Abate et De Siglio non plus (mais il est blessé depuis le début de la saison), il n'y a que Zapata qui n'est vraiment pas au niveau dans ce secteur.

Et surtout il n'y a pas de banc.

 

Après avec les trois que j'ai cité plus De Jong, Poli, Montolivo, Balotelli, El Shaarawy, Pazzini ou Kaka (je ne sais pas trop où il en est) l'effectif n'est pas si mal. C'est surtout que depuis le début de la saison les blessures s'enchaine.

 

Si ça vous intéresse:

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/dossier-milan-ac-un-debut-de-saison-complique642.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D'un côté c'est tout le football italien qui a mal vieillit et qui doit changer , un peu comme tout le reste dans ce pays, tout va mal , le sport , l'économie , la politique , les médias , les infrastructures ( et pourtant c'est mon pays d'origine mais voilà , on a clairement un train de retard )

 

La paire Berlusconi - Galliani je ne veux plus la voir a Milan , ces 2 clowns font du n'importe quoi , a quoi sa sert de recruter Balotelli si tu le fait jouer avec des joueurs juste digne de jouer avec Anderlecht ? Le coach est dépasser , la moitié de l'équipe est a l'infirmerie , le stade se vide ... C'est vraiment une grave crise , jamais j'ai vu de ma vie un Milan comme sa ... Dire qu'en 2011 on avait encore des Ibrahimovic , Thiago Silva , Cassano....

 

Et puis Milan qui s'y met aussi au chant raciste contre les italiens du sud ... Trop c'est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je parle des 3/4 de l'équipe, les joueurs cités ( hors mexes qui est trop irrégulier et Kaka dont pour l'instant on a vu que le sourire a l'aéroport ) sont bons voir très bons. Le problème c'est tous les autres. Et ça fait beaucoup. Pour résumer on peut - sous réserve que le coach fasse les bons choix car Constant Arrière gauche à la place de De Sciglio c'est du déjà vu tout comme Muntari à la place de Poli - aligner un 11 de départ potable ( bon hors charnière centrale ), mais on a aucun banc et encore moins de plan B. C'est trop léger quand on veut viser le scudetto a l'heure actuelle surtout avec le nivellement par le haut qui s'opère en Serie A.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenez supporter de la Juve :D

 

Je crois que tu sais déjà ce que je vais répondre à ça ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui avec plaisir" ?

 

"Avec tout le respect que je vous doit... Va téter la prise électrique... Cordialement" ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se perd de plus en plus l'effectif ressemble a rien avec des joueurs qui n'ont pas le niveau ni le mental...a l'époque Shevchenko :amoureu:

 

La Roma qui va rester devant la Juve j'espere et l'Inter faut qu'ils se battent pour retrouver la ligue des champion, y a vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu surprenant, ca fait plusieurs années que l'Inter cherchait. Ils ont été en contact avec des chinois l'an dernier mais ça c'était pas fait. Mais il ne faut pas s'attendre a des recrutements fleuves car ils ont un stade a construire d'abord.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja mangé mon chapeau. Les dirigeants font n'importe quoi c'est terrible.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour un club italien parviendra à garder une once de régularité. Quand on voit ce que sont devenus le Milan et l'inter en quelques années ça fait peur, même si ils reviendront sur le devant de la scène probablement dans quelques saisons. Même chose pour la Juve qui avait disparu de la circulation pendant un long moment et qui depuis deux ans est de retour en haut du tableau de Série A.

 

Je trouve la gestion des clubs italiens en général vraiment catastrophique à tous le niveaux ou presque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le palmarès du milan ou de la jvue je pense pas qu'ils aient vraiment à se plaindre de leur régularité.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le palmarès du milan ou de la jvue je pense pas qu'ils aient vraiment à se plaindre de leur régularité.

 

Ce sont des clubs qui fonctionne par cycle donc y'a quand même un manque de régularité. Ces dernières années surtout c'est criant. Regarde l'équipe de l'Inter sous Mourinho et celle de cette année ou de la saison passée. Même chose pour le Milan ces deux ou trois dernières saisons comparé à l'époque de Kaka, ça fait légèrement flipper (enfin moi je m'en contrefou perso, mais si j'étais supporteur d'un de ces clubs, j'aurai légèrement la bougeotte).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toutes les équipes fonctionnent par cycle.

Le seul contre-exemple que je vois éventuellement c'est MU qui rafle presque tout depuis 20ans mais c'était aussi le cas de Liverpool avant l'émergence de leur rival de manchester.

 

Nous aussi on à toujours fonctionné comme ça, il y à des gros "trous" dans notre histoire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toutes les équipes fonctionnent par cycle.

Le seul contre-exemple que je vois éventuellement c'est MU qui rafle presque tout depuis 20ans mais c'était aussi le cas de Liverpool avant l'émergence de leur rival de manchester.

 

Nous aussi on à toujours fonctionné comme ça, il y à des gros "trous" dans notre histoire.

 

Oui c'est vrai et c'est tout à fait normal dans un sens mais je trouve que le gouffre s'ouvre trop rapidement. On passe d'équipes avec des joueurs fantastiques et une qualité de jeu relativement correct à des joueurs moyens voir mauvais et un fond de jeu proche du néant.

 

Que tu ne gagnes pas de trophées pendant quelques années c'est limite logique, il y a toujours une phase de renouveau et pleins d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, mais en général "le déclin" si je puis dire ça se fait pas du jour au lendemain, ça prend un certain temps, au même titre que le renouveau d'ailleurs.

 

Là en l'espace d'un an ou deux t'as l'impression que tout s'est effondré de la base au sommet. Y'a forcément un problème de gestion à un moment donné. En tout cas c'est comme ça que je le ressens. Il y a quelques années le Milan AC ne serait pas allé recruter des Niang, Rami, Matri, Birsa, Emmanuelson etc... pas plus que l'Inter avec ses Guarin, Belfodil, Taïder, Mudingayi etc... et encore dans les deux clubs y'en a que je n'ai pas cité et qui sont parti depuis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rami à milan :lol1:

MALDINI LIKE IT (or not :ph34r: )

 

milan club de légende devoir embauché un type comme ça.... pauvre milan

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..