Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Robinho ne partira pas, trop de problèmes économiques au Brésil, le Milan enrage d'ailleurs, ils vont rater Ljajic à cause de ça.

Il risque de rater Ljajic et sa serait une énorme perte tant il est prometteur ... Robinho je l'aime bien mais il faut avouer qu'il n'est plus que l'ombre de lui même , il a trop souvent rater l'immanquable cette année , pour moi c'est un sub de luxe qui peux apporter un second souffle a l'attaque pendant le dernier quart d'heure de jeu mais il n'est clairement plus aussi efficace face aux buts ... Qui plus est , il coûte cher au club qui veux se reconstruire et miser sur des jeunes pour le long termes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Equipe cite une interview de Galliani sur le site du Milan AC qui dit apparemment plusieurs choses :

- Robinho ne part pas

- Honda n'arriverait qu'en janvier, quand il sera libre de tout contrat

- Milan ne recrute pas Ljajic

 

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Honda-en-janvier-a-l-ac-milan/385956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman à la Roma = départ de De Rossi ?

 

Mais ça reste tout de même un joli coup de leur part d'avoir choppé le Néerlandais !

Ils n'ont pas besoin d'argent avec la vente de Marquinhos aux pigeons qataris, et ils sont parfaitement complémentaires, c'est possible de les voir ensemble l'an prochain à Rome, j'aimerais bien en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le petit Marquinhos, c'est fait ou pas ? Paris n'a plus de place extra communautaire au club et ça me semble peu probable que Thiago s'en aille, encore moins Alex qui a un bon contrat.

 

Non, et comme Leonardo n'est plus la je sais pas qui va s'occuper de ça, Jean claude blanc peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dommage pour Cavani qui quitte Naples alors qu'il était à une douzaine de buts de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club devant... Diego Maradona, excusez du peu.

 

C'est même mieux :) Je pense que les supporters de Naples auraient été dégoûté à vie ^^ Les appels qu'il faisait au Real pour le recruter étaient horrible ! D'ailleurs on commençait déjà à le détester et a écrire son nom avec des insultes partout à Naples.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est pas dans nos cibles prioritaires. Le board n'est pas emballé car il n'a pas impréssionné nos scouts. On a même pas fait d'offre ( officielle en tout cas ) alors qu'on l'a fait pour toutes nos cibles ( Papa, l'arménien ).

 

Il y a plusieurs noms avant lui sur notre liste. Et perso j'en veux pas, il stagne depuis 1 ans et demi maintenant malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, Keisuke Honda pourrait s'engager au Milan AC pour seulement .... 4M€, vu qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat.

 

Ca me tend quand même, on aurait du se bouger pour lui.

Panique pas !

On va avoir Rooney, Suarez, Bernard, Cesar, Williams, Fellaini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait songer à ne pas surcôter ce brave Honda non plus, oui c'est un bon joueur, et une excellente affaire au vu du prix, mais c'est pas non plus un cador. Bien joué de la part du Milan qui travaille plus intelligemment depuis qu'ils ont plein de trous dans leurs comptes, même si y a encore pas mal d'erreurs. Si ils font le coup double Eriksen-Honda, ce sera propre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien sur ironique avec mon Honda > all ^^

 

Ce n'est pas un top player, mais ça n'en reste pas moins un très bon joueur.

 

Mon seul regret, c'est qu'au vue du prix, on aurait pu au moins se pencher dessus. C'est pas comme si on était full chez nous au niveau des 10.

 

Mais c'est clair que le Milan ferra une belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..