Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Jovetic joue bien je trouve, techniquement cela changera de nos attaquants. Il vient de tirer sur le poteau.

Attention de ne pas le croire acquis, vous pourriez tomber de haut. Pour l'instant il est loin d'Arsenal, il reste du chemin, notamment pour accrocher la C1 de notre côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas le croire acquis, vous pourriez tomber de haut. Pour l'instant il est loin d'Arsenal, il reste du chemin, notamment pour accrocher la C1 de notre côté.

J'aurais du mettre ma phrase au conditionnel, c'est sur le transfert n'est pas acté mais comme il est l'attaquant le plus proche de nous rejoindre je regarde ces matchs voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais du mettre ma phrase au conditionnel, c'est sur le transfert n'est pas acté mais comme il est l'attaquant le plus proche de nous rejoindre je regarde ces matchs voir ce qu'il vaut.

Ah oui ça c'est sûr, on a tous le même réflexe :) Franchement je rêve de le voir chez nous, Wenger pourrait en faire un incroyable joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je regarde lamela il me bluff par son aisance technique.

quand je vois ce que l'on se coltine y a un gouffre, pourtant il n'a que 21 piges ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro et Borja Valero c'est lourd dans la récup/relance/début d'actions.

 

Et Cuadrado, techniquement aussi...

 

 

J'aime bien cette équipe, ça joue très bien. Et puis c'est Montella en plus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUHHH OSVALDOOOOOOOOOOOOO

la roma qui marque contre le court du jeu et qui enterre les espoirs de c1 pour la fio !!!!!!!!!!!!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vol haha, encore en première période c'était assez équilibré, mais quel deuxième période de la Fio surtout au milieu, dommage parce que ça manquait de réussite devant.

 

Poteau de Pizarro, 1min20 plus tard, but d'Osvaldo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel Klose qui en est pour l'instant à un quintuplé en 60 minutes !

 

Carton rouge pour Pogba qui a craché sur un joueur en réponse à une gifle.

 

But de Balotelli ! Important dans la course à la 3éme place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de chose dire a par rapport a ce qui c'est passé ce week end en Italie:

 

1/ Un Grand Bravo a la Juve pour son 29ème titres (31 pour les rebelles lol)....c'est complétement merité pour cette equipe de la Juve elle a vraiment montré qu'elle etait supérieur aux autres equipes, Conte fait du très bon travail depuis 2 ans, c'est solide, tactiquement super bien en place et puis qu'est ce que ca joue bien....malheureusement en LDC ils sont tombé sur plus fort, faut qu'ils recrutent 2-3 top joueurs (notamment un top AV car c'est ce qu'il leur a fait defaut cette saison) pour pouvoir passé un nouveau pallier...

 

2/ Un grand Bravo a Klose qui a été blessé pendant pas mal de temps cette saison et malgré son age prouve qu'il est l'attaquant qui se deplace le mieux au monde et qui a une grande finition...planté un quintuplé en Serie A (15 buts maintenant) c'est pas tous les jours qu'on voit ca surtout qu'il avait plus marqué depuis la 17ème journée a cause de sa blessure, un grand retour donc.... :pray:

+ Magnifique but de Hernanes a voir absolument un Bijoux !!

 

3/ Un grand Bravo a Cavani qui planté un triplé contre l'Inter (pauvre Inter....) et qui du coup porte son total a 26 buts en Serie c'est juste Enorme surtout quand on sait que depuis qu'il est a Naples ba il a mis 26 buts (2010) puis 23 buts (2011) en Serie A.....En terme de regularité c'est Juste Enorme !!! :amoureu:

Je reve qu'on le prenne ca serait un coup sur...certe il coute cher mais il va vite amortir.

 

4/ Un grand Bravo a un autre attaquant c'est biensur Toto Di Natale qui plante un super double et du coup porte son nombre de buts en Serie a 20, sur les 4 derniers saisons en Serie A il a toujours marqué au moins 20 buts !!! C'est Juste Enorme, vraiment un très grand joueur ! :amoureu:

 

5/ Pour finir le cas Pogba, qui se prend un rouge stupide pour crachat et du coup est suspendu jusqu'a la fin de saison, c'est vraiment dommage car depuis qu'il est a la Juve il a toujours eu un super comportement...mais avant dans le match il a fait une action de malade avec un super grand pont magnifique a voir...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan qui s'impose c'est parfait, il leur manque maximum 3 points pour assurer la 3e place. Sauf si la Fiorentina égare des points, dés ce soir j'espère.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui perd encore pour l'instant et j'en était sur que sans Palacio on aller souffrire, heuresement que Ricky est la pour prendre la relève. Toute façon tant que Moratti vire pas cette entraineur que j'aurait viré au mois de novembre déja on gagnera rien.

 

edit : 70' Ricky rate un penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sobre et classe, bref ce maillot est parfait pour le 32eme titres de la Vielle Dame en 2014.

Il y a une faute dans ton message : ça sera le 30eme si il gagne en 2014.

Sinon pour le maillot, c'est toujours le même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..