Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Le jeune attaquant de l’AC Milan, M’Baye Niang, a les crocs. Régulièrement titulaire dans l’attaque du club rossonero, l’ancien Caennais a des objectifs très élevés: "Je veux travailler pour devenir le meilleur du monde. Je pense toujours au Ballon d'Or. C'est mon but de le remporter, a-t-il avoué à la télévision italienne SkySports.Je veux devenir plus fort que Messi. Je travaille tous les jours très dur et je sais qu'un jour j'atteindrai mon but." Pour cela, il faudra tout de même être plus décisif que jusqu’à présent. Niang n’a en effet marqué qu’un seul but cette saison, en Coupe d’Italie.

 

:laughing1: :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant de l’AC Milan, M’Baye Niang, a les crocs. Régulièrement titulaire dans l’attaque du club rossonero, l’ancien Caennais a des objectifs très élevés: "Je veux travailler pour devenir le meilleur du monde. Je pense toujours au Ballon d'Or. C'est mon but de le remporter, a-t-il avoué à la télévision italienne SkySports.Je veux devenir plus fort que Messi. Je travaille tous les jours très dur et je sais qu'un jour j'atteindrai mon but." Pour cela, il faudra tout de même être plus décisif que jusqu’à présent. Niang n’a en effet marqué qu’un seul but cette saison, en Coupe d’Italie.

 

:laughing1: :laughing1:

 

Au moins il se fixe des objectifs. Tu rigoleras peut-être moins dans 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Messi non plus je vois rien d'extraordinaire.

 

Bon je vais me faire tuer dans quelques minutes je le vois bien venir...

 

Tant qu'il aura rien prouver il sera un joueur égale a Piquione :lol: même s'il joue au Milan Ac sa veut rien dire, je sait pas s'il est souvent titulaire mais sa se trouve dans 1 ou 2 ans on entendra plus parler de lui comme Taiwo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez Messi non plus je vois rien d'extraordinaire.

 

Bon je vais me faire tuer dans quelques minutes je le vois bien venir...

Ouais il est banal Messi, joueur lambda sans plus.

 

Non sérieux, Niang a raison d'avoir de l'ambition, mais faut pas le prendre au mot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan perd 1-0 contre Catane sur une but de l'ancien Juventino Legrotalle ^^

 

Attention car sa sent de plus en plus pas bon pour Jovectic vu que pour le moment la Fiorentina est officiellement 3ème vu la défaite en cours du Milan.

 

Edit: 1-1 : égalisation de Flamini ( il fait une assez bonne fin de saison lui.. )

 

Edit 2: 1-2 pour Catane avec but de Bergessio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan perd 1-0 contre Catane sur une but de l'ancien Juventino Legrotalle ^^

 

Attention car sa sent de plus en plus pas bon pour Jovectic vu que pour le moment la Fiorentina est officiellement 3ème vu la défaite en cours du Milan.

 

Edit: 1-1 : égalisation de Flamini ( il fait une assez bonne fin de saison lui.. )

 

Edit 2: 1-2 pour Catane avec but de Bergessio.

 

N'oublie pas, si la Fio joue la C1 ils pourraient le convaincre de rester.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A - Inter Milan : Diagnostic confirmé pour Zanetti, victime d'une rupture du tendon d'Achill

Publié le 29/04/2013 à 01:06, mis à jour le 29/04/2013 à 01:08

Les examens passés dimanche par Javier Zanetti (Inter Milan) ont confirmé une rupture du tendon d'Achille de la jambe gauche, subie dimanche à Palerme (1-0). Son indisponibilité estimée entre 6 et 8 mois. Après la rencontre, l'Argentin de 39 ans a assuré que cette blessure ne signifiait pas la fin de sa carrière. "Je reviendrai", a-t-il notamment lâché.

 

 

Suis dégouté pour lui !!! Je lui souhaite un très bon rétablissement et j'espère qu'il reviendra encore plus fort !!! Respect de vouloir revenir à son âge après une telle blessure !! C'est digne du Monsieur ! Respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition indécente de Mario Balotelli faite au Real Madrid

 

 

A la veille du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Dortmund, le club madrilène cherche par tous les moyens à se rassurer.

À en croire Marca et As, Mario Balotelli aurait soumis une bien curieuse proposition aux joueurs madrilènes. Sur le ton de la boutade, Super Mario aurait promis une nuit avec sa copine à chaque joueur, en cas de qualification du Real pour la finale. « Si le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions, je laisse ma copine coucher avec les joueurs ! » Pas sûr que Fanny Neguesha, la compagne de l’attaquant du Milan AC soit de cet avis.

 

:laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..