Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je vois pas comment tu peux dire ça, d'un point de vue jeu ou résultats ils sont les meilleurs, Napoli a encore laissé filé une occasion, pour moi ils le seront. Et en plus ils gèrent bien la C1.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, même quand ils font des faux pas, les autres bras cassés n'en profitent pas.

 

Mention au Napoli incapable de gagner et même marquer chez lui 2 fois dans la semaine contre le Viktoria Plzen et la Sampdoria. Nice.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il veuille venir, il a toujours eu un faible pour l'Italie et l'a déjà choisie au profit de l'Angleterre, il avait même refusé City cet été.

Faudrait qu'il ait les couilles de visiter un grand club. Parce que je doute que la Fio vende à la Juve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio a démenti vouloir Quagliarella ou Matri, mais cet été ça ne serait pas étonnant qu'ils viennent voir la Juve pour un de ces deux là, comme l'ont dit certains journalistes italiens, quand la Fio et la Juve auront des intérêts communs à discuter, ça pourrait se faire naturellement, même si actuellement ça semble impossible. Puis si vous accrochez pas la C1, autant rester à la Fio pour lui.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio n'a pas de vrai buteur, pas un attaquant capable de servir de point d'appui, Matri fait une belle saison et il est bon finisseur. Tu sous-estimes Quagliarella qui a une bonne frappe, est rapide et prend bien la profondeur. Si la Fio remplace Jovetic par un de ces deux-là + un autre joueur, ils n'auront pas à rougir de leur mercato.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait triste de vendre pour avoir ces gars la ... Sinon oui, sans la C1 c'est mort, mais avec, on a nos chances.

Matri et Quagliarella sont bons !!!

 

Je préfère mille fois ces deux là qu'un Giroud personnellement ( qui est bon malgré tout, je ne dis pas le contraire ).

 

Matri quand il est en pleine confiance, est très très bon et Quagliarella est mille plus adapté à notre jeu je trouve qu'un Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien.. C'est-à-dire ? Surtout que ces deux là connaissent la Serie A et que Matri se forge vite fait une expérience Champions League.

Des bons joueurs, y en a et y en aura, dans les grands clubs des mecs en difficulté, etc ...

 

 

Sinon pour ma part, Giroud c'est mieux que Matri.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui connaissent bien la Serie A et pourront s'adapter rapidement, le tout dans les moyens de la Fiorentina ? Pas forcément.

Avec 25M£ t'as de de quoi trouver. Et pourquoi qui connaisse la Serie A ? C'est pas obligatoire, ils regardent à l'étranger, avec Borja Valero par exemple. On peut leur filer Park ou Chamakh :P (humour).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour Borja Valero, mais à son poste et d'accessible t'en trouve pas 50, surtout que Villarreal était pas vraiment en position de négocier. Alors que là c'est différent, faut trouver un attaquant d'un prix abordable et Quagliarella ou Matri offrent certains avantages que d'autres n'ont pas, comme une adaptation rapide plus probable par exemple.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des opportunités y en a toujours, on me fera pas croire que la Fiorentina vendrait son meilleur joueur à un ennemi juste pour un de ces joueurs. Ce serait ridicule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour Borja Valero, mais à son poste et d'accessible t'en trouve pas 50, surtout que Villarreal était pas vraiment en position de négocier. Alors que là c'est différent, faut trouver un attaquant d'un prix abordable et Quagliarella ou Matri offrent certains avantages que d'autres n'ont pas, comme une adaptation rapide plus probable par exemple.

De toute façon Matri et Quaglierella ensemble ne partiront pas. Sa sera soit l'un soit l'autre et je pense que sa sera plutôt Fabio :(

 

Car il y aura Anelka, Bendtner qui partiront obligé, et je vois pas la Juve perdre encore 2 autres attaquants même avec l'arrivée de LLorente.

 

La saison prochaine je vois: Llorente, admettons Jovetic, Giovinco ( que j'aime pas du tout, je préfère FABIO et Alessandro ) et surement Matri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Matri et Quaglierella ensemble ne partiront pas. Sa sera soit l'un soit l'autre et je pense que sa sera plutôt Fabio :(

 

Car il y aura Anelka, Bendtner qui partiront obligé, et je vois pas la Juve perdre encore 2 autres attaquants même avec l'arrivée de LLorente.

 

La saison prochaine je vois: Llorente, admettons Jovetic, Giovinco ( que j'aime pas du tout, je préfère FABIO et Alessandro ) et surement Matri.

Et pourquoi pas ? Llorente + Giovinco + Vucinic + Matri + recrue. Ca fait beaucoup, Matri avec le boulot qu'il fait cette saison je doute qu'il accepte de faire banquette alors qu'il le mérite pas, Giovinco acceptera pas non plus, Vucinic fait partie de l'équipe-type et Llorente est venu pour s'imposer, y a comme un embouteillage.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Llorente + Giovinco + Vucinic + Matri + recrue. Ca fait beaucoup, Matri avec le boulot qu'il fait cette saison je doute qu'il accepte de faire banquette alors qu'il le mérite pas, Giovinco acceptera pas non plus, Vucinic fait partie de l'équipe-type et Llorente est venu pour s'imposer, y a comme un embouteillage.

C'est ce que j'ai dit... sauf que Vucinic joue sur l'aile ou en deuxième attaquant mais pas vraiment en pointe. et ta recrue je l'ai mise par Jovetic. Matri il est bon cette saison que les 4 - 5 derniers match sinon avant il était pas bon etc.... Donc certes je l'aime bien mais il peut pas faire sa diva et ne pas accepter le banc. Moi j'attends de voir Llorente et si il est bon, sincèrement pas besoin de Jovetic mais si Llorente ne réussi pas, je crois qu'un joueur comme jovetic serait parfait pour la Juve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..