Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Llorente est bel et bien un grand attaquant, il fait 1m95.

 

(Sinon - et pour de vrai - la Gazzeta parle d'un intérêt de la Juve pour Anelka)

J'ai vu sa et sa me fait grave flippé o_O

Matri et bendtner dont les supporter critiquent sont millions de fois meilleurs que ce soit footballistiquement ou mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meilleur qu'Anelka, je le confirme.. Dois je te rappeler l'âge d'Anelka et surtout le vieux championnat où il jouait depuis plus d'un an, hein ! ?

 

Même à 30%,Anelka vaudra toujours 2 Bendtner.

 

Même dans ses meilleurs jours,le danois n'a jamais été énorme.Et depuis deux ans demi il affiche un niveau dégueulasse.

 

A la Juve,il a du jouer 10 matchs depuis le début de la saison.Ca n'a rien de surprenant,c'est un joueur parfait pour des clubs de milieu de tableau(comme Sunderland quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais désolé je ne veux pas de ANELKA, je n'en veut pas, pourquoi vous me parlez de lui comme si sa allait apporter quelques chose à la Juve... on critique Matri Quagliarella mais on prend le mal éduqué Anelka qui peut rien n'apporter de plus que ce qu'apporte les attaquants actuels.... Quel st l'intérêt... désolé j'en veux pas moi..... sa me ferais chié qu'on se débarrasse de Matri que j'aime bien pour ce merdeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton droit de ne pas le vouloir. Mais c'est un footballeur très talentueux si ca condition physique est bonne il peut apporter beaucoup.

 

A 36-37 ans Totti fait encore partie des meilleurs joueurs du championnat.

 

Anelka n'arrive pas à la cheville d'un Totti ou d'un Di Natale, sportivement parlant et surtout au niveau du comportement ou c'est un fouteur de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui compare Totti à Anelka, deux opposés ... un mec qui est au top moralement, physiquement et footbalistiquement... et de l'autre côté un con fini, qui ne vaut plus rien sur le plan footballistique et qui n'a pas des meilleurs hygiène des vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka n'arrive pas à la cheville d'un Totti ou d'un Di Natale, sportivement parlant et surtout au niveau du comportement ou c'est un fouteur de m****

Tu parles dans l'ensemble de sa carrière ?

 

 

Anelka au top, faisait partis des meilleurs attaquant, le mec a 19 ans planté but sur but contre United avec Arsenal. Il avait toute les qualités que doit avoir un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles dans l'ensemble de sa carrière ?

 

 

Anelka au top, faisait partis des meilleurs attaquant, le mec a 19 ans planté but sur but contre United avec Arsenal. Il avait toute les qualités que doit avoir un attaquant.

 

Oui il avait toutes les qualités pour devenir un top attaquant. Seulement, au vue de l'ensemble de sa carrière, c'est loin d'être le cas.

C'est un mercenaire, qui se fout royalement du maillot qu'il porte pourvu qu'il a son chèque à la fin du mois, à un caractère de m**** et une hygiène de vie déplorable.

 

Si c'est lui "le grand attaquant" dont la juve a besoin, et bien ils me déçoivent grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur qu'il y allait avoir quelque chose comme : tu oses comparer X et X alors que je n'ai jamais dit qu'ils avaient le même niveau la même carrière.... J'aurais pu dire Maldini Giggs Del Piero Scholes on s'en fout complètement.

 

L'idée c'est qu'un joueur peut être performant même à un certain âge. Qu'Anelka .oit débile en dehors des terrains peut-être

 

Mais sur le terrain c'est un joueur très intelligent et très bon techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur qu'il y allait avoir quelque chose comme : tu oses comparer X et X alors que je n'ai jamais dit qu'ils avaient le même niveau la même carrière.... J'aurais pu dire Maldini Giggs Del Piero Scholes on s'en fout complètement.

 

L'idée c'est qu'un joueur peut être performant même à un certain âge. Qu'Anelka .oit débile en dehors des terrains peut-être

 

Mais sur le terrain c'est un joueur très intelligent et très bon techniquement.

Hein ok je vois ce que tu veux dire mais pour que de telle joueur soit encore au top a un age aussi avancé c'est parce qu'ils sont de grand professionnel (Zanetti en est le parfaite exemple comme Totti) tout ce que n'est pas Nico...

Et puis si il est partie en Chine c'est bien parce qu'il etiat cuit et qu'il a pas eu l'etat d'esprit pour continué au haut niveau...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains peuvent être performants jusqu'à un certain âge. Anelka ne rentre pas dans cette catégorie, ça fait depuis un petit moment qu'il n'a plus rien d'un très bon joueur. Utile peut-être, pas plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ok je vois ce que tu veux dire mais pour que de telle joueur soit encore au top a un age aussi avancé c'est parce qu'ils sont de grand professionnel (Zanetti en est le parfaite exemple comme Totti) tout ce que n'est pas Nico...

Et puis si il est partie en Chine c'est bien parce qu'il etiat cuit et qu'il a pas eu l'etat d'esprit pour continué au haut niveau...

 

Pour l'argent sans doute mais Ancelotti disait n'avoir eu aucun problèmes avec lui et qu'il était professionnel ensuuite Villas Boas est arrivé et a voulu écarter les "vieux" de Chelsea pas forcément une mauvaise idée mais trop radical. Il a toujours été connu pour ses choix de carrière particuliers Anelka.

 

.

Oui, certains peuvent être performants jusqu'à un certain âge. Anelka ne rentre pas dans cette catégorie, ça fait depuis un petit moment qu'il n'a plus rien d'un très bon joueur. Utile peut-être, pas plus.

 

On n'a pas les informations pour pouvoir l'affirmer. L'intelligence la technique ca ne disparait pas comme ca.

Son hygiène de vie on ne la connait pas. Ce qui est c'est qu'il est en manque de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les commentaires de certains ici. On peut détester l'homme (Anelka), mais le footballeur avait toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs au monde. Clairement un joueur qui aurait pu être à un niveau largement plus exceptionnel qu'a été le sien. Un gâchis, mais tout de même un sacré joueur. Il a sa place chez les grands.

 

Maintenant personne ne sait ce qu'il vaut à l'heure actuelle. Mais c'est un pari intéressant.

 

Quand je vois qu'on le compare à Bedtner :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les commentaires de certains ici. On peut détester l'homme (Anelka), mais le footballeur avait toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs au monde. Clairement un joueur qui aurait pu être à un niveau largement plus exceptionnel qu'a été le sien. Un gâchis, mais tout de même un sacré joueur. Il a sa place chez les grands.

 

Maintenant personne ne sait ce qu'il vaut à l'heure actuelle. Mais c'est un pari intéressant.

 

Quand je vois qu'on le compare à Bedtner :bien: .

 

Je suis d'accord avec ton analyse. Anelka avait tout pour devenir un grand joueur, mais il a tout gâché par son attitude comme beaucoup. J'aime le comparer à Henry, parce qu'au niveau du talent ils étaient quasiment égaux, mais en terme de mentalité il a toujours existé un gouffre entre les deux.

 

Maintenant la comparaison avec Bendtner n'a pas lieu d'être, si ce n'est que le danois semble s'engager dans la même voie que le français à cause de son comportement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..