Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Buffon: « Le contrat? Il sera court »

 

Interrogé sur la prolongation de son contrat, Gianluigi Buffon a déclaré : « Elle est proche, nous devons trouver un accord sur la durée : je voudrais que ce soit court. J’aime avoir la conviction de ne pas voler de l’argent. J’ai eu une carrière importante et je pense pouvoir la prolonger encore un peu, à condition d’avoir toujours les mêmes motivations. C’est également un une question d’auto-estime. Ce n’est qu’un détail : mon rapport avec le club est excellent, nous trouverons un accord ».

Son contrat expirera en juin 2013, la Juventus lui a proposé un contrat de trois ans, avec un salaire quasiment diminué de moitié (de 6 à 3,5 millions par an), Gigi préférerait un contrat d’un an avec un salaire un peu plus élevé. Le club et le gardien couperont très certainement la poire en deux : un contrat de deux ans et un salaire de plus ou moins 4,5 millions.

Le numéro un bianconero est également revenu sur la victoire contre Palerme : « Parfois, je regrette de ne pas jouer pour une petite équipe, surtout quand il fait froid. Je risque de faire mauvaise figure si l’adversaire ne tire jamais car je pourrais ne pas être assez concentré quand il se décidera à le faire. Quoiqu’il en soit, nous aurions dû tuer le match avant ».

A propos du retour de Conte : « Sa présence est fondamentale. Il trouve toujours les bonnes adaptations tactiques durant les matchs. Et il est également déterminant avant le match, dans le vestiaire: personne ne monte sur le terrain en n’étant pas concentré, ça serait impossible avec lui ».

 

Respect pour GIGI !!!! Peu de Footballeur refuserait un long contrat pour le bien du club et pour l'avenir du club :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe de sa part, mais y a quelque joueurs qui sont capables de faire des concessions pour leur club, par exemple Oguchi Onyewu quand il était au Milan AC, il était souvent blessé, et il a demandé au club de ne plus lui verser de salaire pendant qu'il était blessé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe de sa part, mais y a quelque joueurs qui sont capables de faire des concessions pour leur club, par exemple Oguchi Onyewu quand il était au Milan AC, il était souvent blessé, et il a demandé au club de ne plus lui verser de salaire pendant qu'il était blessé.

Ouais mais la version que j'ai entendu c'est d'accepter qu'on le prolonge ou un truc du genre sans qu'il sera payé car il avait été longtemps blessé ou un truc du genre. Je sais plus trop c'était pour quel raison mais c'était pas mal comme mentalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco, le 12 porte-bonheur

 

Avec autant d'indices flagrants, ce n'est plus une coïncidence : le chiffre porte-bonheur de Sebastian Giovinco (25 ans) est bien le 12. Mercredi soir, 12 décembre 2012, l'attaquant de la Juventus Turin a inscrit l'unique but de son équipe en 8es de finale de la Coupe d'Italie face à Cagliari. Il s'agissait de son douzième avec le club turinois, mais ce n'est pas tout. Car l'international italien porte aussi le numéro 12 sur son maillot et a surtout trouvé le chemin des filets à la 12e minute de la seconde période. Bref, s'il lui reste une chose à faire désormais, c'est peut-être d'aller jouer au loto.

 

Oh ce truk de fou !! :mellow:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle perle du Milan Ac, Hichem Mastour Marocain 14ans qui a signé l'été dernier chez eux, d'ailleurs des équipes comme City ou le Barca le convoitait.

 

Ce qu'il fait balle au pied c'est juste impressionnant, il a une aisance technique incroyable surtout à son âge, ca promet pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle perle du Milan Ac, Hichem Mastour Marocain 14ans qui a signé l'été dernier chez eux, d'ailleurs des équipes comme City ou le Barca le convoitait.

 

Ce qu'il fait balle au pied c'est juste impressionnant, il a une aisance technique incroyable surtout à son âge, ca promet pour le futur

Monstrueux !!

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fabuleux ce gamin très très etrange qu'il soit pas allé au Barca...

 

Et pourquoi tous les jeunes talents devraient aller au Barça dis moi ? Encore heureux qu'ils choisissent pas tous cette destination. Ils en ont bien assez comme ça à la Masia.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas formé à la Masia ? Pedro et Busquets formé à la Masia ? Abidal, Alves, Le Deuxième Gardien, Piqué, Villa, Sanchez, Adriano et j'en passe... Aucun formés à la Masia, et 1 ou 2 sont catalans... Les catalans formés à la Masia qui jouent en équipe A, c'est un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas formé à la Masia ? Pedro et Busquets formé à la Masia ? Abidal, Alves, Le Deuxième Gardien, Piqué, Villa, Sanchez, Adriano et j'en passe... Aucun formés à la Masia, et 1 ou 2 sont catalans... Les catalans formés à la Masia qui jouent en équipe A, c'est un mythe.

Fabregas formé a Arsenal, Pedro & Busquets oui, Abidal : Lyon, et le reste c'est des achats. Il doit y en avoir maximum 6 ou 7

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas formé à la Masia ? Pedro et Busquets formé à la Masia ? Abidal, Alves, Le Deuxième Gardien, Piqué, Villa, Sanchez, Adriano et j'en passe... Aucun formés à la Masia, et 1 ou 2 sont catalans... Les catalans formés à la Masia qui jouent en équipe A, c'est un mythe.

 

Mais de quoi tu parles?Ta question était combien de catalans formés à la masia ont atteint l'équipe A.

 

C'est simple:Valdes,Cesc,Busquets,Piqué,Puyol,Montoya,Xavi,Alba,Tello,Cuenca,Fontas...

 

Cesc a été formé à la masia,il y a passé six années(de 10 à 16 ans) et un an après son départ,il était Pro...idem pour Piqué et Alba.

 

Le Barca forme un paquet de catalans,ça n'a rien d'un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, Piqué est parti à 17 ans de la Masia pour revenir après à 21 ans. Cesc est parti à 16 ans et a fait autant de temps à Londres qu'à Barcelone. Busquets est arrivé à 17 ans au Barca. Donc en fait 3 catalans ont vraiment été formés à Barcelone, ce qui fait très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que le père à Busquets faisait parti du Club ou pas ?

S'il est parti à Leida, c'est pas parce que Busquets n'avait rien à voir avec le FCB, mais ptet qu'on le jugeait à cette époque pas encore assez fort.

Et quand il joue pour Unio Jabac, il est déjà intégré à la Masia, soit 2 avant ce que tu affirmes.

 

Fabregas formé jeune à la Masia pas de la Masia donc d'où ? Arsenal ? Alors si lui est d'Arsenal par ton raisonnement tu es obligé d'admettre que Pedro est formé au FCB car c'est le chemin inverse.

 

 

Et le FCB n'a jamais parlé de former que des Catalans, ni insinué cela. Vous inventez des choses hallucinantes ! Comme si Arsenal formait ses joueurs ?! Yen a combien qui sont pris à d'autres Clubs après un bon paquet d'années de formation ?(Même si tu supportes Man U).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tous les jeunes talents devraient aller au Barça dis moi ? Encore heureux qu'ils choisissent pas tous cette destination. Ils en ont bien assez comme ça à la Masia.

Pour la simple et bonne raison que le joueur en question est Maghrébins et qu'ils ont des partenariats avec certains clubs notamment du Maroc ! :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que le père à Busquets faisait parti du Club ou pas ?

S'il est parti à Leida, c'est pas parce que Busquets n'avait rien à voir avec le FCB, mais ptet qu'on le jugeait à cette époque pas encore assez fort.

Et quand il joue pour Unio Jabac, il est déjà intégré à la Masia, soit 2 avant ce que tu affirmes.

 

Fabregas formé jeune à la Masia pas de la Masia donc d'où ? Arsenal ? Alors si lui est d'Arsenal par ton raisonnement tu es obligé d'admettre que Pedro est formé au FCB car c'est le chemin inverse.

 

 

Et le FCB n'a jamais parlé de former que des Catalans, ni insinué cela. Vous inventez des choses hallucinantes ! Comme si Arsenal formait ses joueurs ?! Yen a combien qui sont pris à d'autres Clubs après un bon paquet d'années de formation ?(Même si tu supportes Man U).

 

Je voudrais pas entrer dans votre débat biscornu parce que je m'en contrefou en fait, mais par contre quand tu parles d'Arsenal, tu m'excuseras mais les joueurs formés au club on en a certes pas beaucoup au club, mais ceux qui y sont, sont formés depuis leur plus jeune âge (entre 6 et 8 ans) pour la plupart. Wilshere, Gibbs, Frimpong et Yennaris pour ne citer qu'eux, ce sont des purs produits d'Arsenal, donc je ne vois pas ce que vient faire Arsenal dans votre débat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas des avantages qu'on offre au Milan... Carton rouge injuste pour un joueur de la Roma et derrière coup sur coup le Milan marque deux buts dont un penalty ( sa m'étonnerais pas qu'il soit litigieux mais vu que je ne l'ai pas vu ...) et sa fait donc 4-2 à 3 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement les messi ronaldo and co, ils sont très bons mais me font pas rêver,

autant totti, henry, berkamp and co m'ont fait et me font tellement rêver.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..