Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Donc parce que la Juve a moins triché que les autres on doit pas parler d'eux mais de l'Inter ou de je ne sais quel club ? Quel championnat ... Donc en fait ça se joue à qui a le plus triché quoi ? Super ... Ce qu'a fait la Juve en 2006, c'est indéfendable, point, et je parle uniquement de 2006, défendre ça c'est juste ridicule, après me dire que tel ou tel club a plus triché, et ben même chose pour eux, en tout cas c'est à te dégoûter d'un championnat.

Faudrait déjà que tu connaisse un minimum le sujet de 2006 avant de commenter, ce qui n'est pas ton cas visiblement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que tu connaisse un minimum le sujet de 2006 avant de commenter, ce qui n'est pas ton cas visiblement....

Sinon tu argumentes ? Parce qu'à part savoir mieux que moi ce que je pense ou sais tu ne fais pas vraiment avancer le sujet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly j'en ai marre de te voir cracher sur la Juve et le Foot Italien alors qu'on démontre par a+b qu'il n'y rien qui justifie cela, ce que tu fait c'est un delit de sale de guelle tu caricature ce foot, ra le bol de tes cliché et ca me fait ch** mais bon vue que tu ne changeras pas d'avis je n’interviendrais plus sur tes propos quand tu parlera du foot italien,je te laisse dans ta bulle, après tout ta le droit de dire ce que tu veux c'est ca la p** démocratie.. et oui ya pas que du bon dans ce systeme, la preuve. :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surement pas que le Juve... mais bon esperont que tout sa soit du passé et qu'il se concentre sur le Foot et non l'argent. En tout cas sa m'empeche pas d'aimer la Serie A 1354285767-noels102.gif. Sinon dur pour Sneijder comment il le traite a l'Inter se passé d'un telle joueurs et assez étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour Sneijder un départ se profile assez nettement, Moratti a clairement dit que si y a pas prolongation y aura transfert, et l'Equipe parle d'intérêts de Manchester United et du PSG.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder va pas accepter le chantage de Moratti, même s'il avait trouvé l'excuse des blessure et encore un joueurs d'experience et de qualité peut pas être traiter comme ça et Stramaccioni y est pour beaucoup il doit pas l'apprécier, tout façon je sens que cette entraineur va pas finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu argumentes ? Parce qu'à part savoir mieux que moi ce que je pense ou sais tu ne fais pas vraiment avancer le sujet.

 

J'ai déjà argumenté nombre de fois sur ce sujet sur ce topic en plus que se soit avec toi, Fly ou je ne sais plus qui, relis depuis le milieu de ce topic environ voir avant et tu auras surement mes arguments..

Là je n'ai point envie de me fatigué et d'argumenter, retrouver les anciens articles que j'ai mis sur le forum montrant que l'Inter qui était l'équiple la plus impliquée du Calcio en 2006 mais on veut retenir et punir que la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà argumenté nombre de fois sur ce sujet sur ce topic en plus que se soit avec toi, Fly ou je ne sais plus qui, relis depuis le milieu de ce topic environ voir avant et tu auras surement mes arguments..

Là je n'ai point envie de me fatigué et d'argumenter, retrouver les anciens articles que j'ai mis sur le forum montrant que l'Inter qui était l'équiple la plus impliquée du Calcio en 2006 mais on veut retenir et punir que la Juve...

Sauf qu'encore une fois tu me donnes raison, j'ai dit que j'en avait rien à foutre de savoir qui à tricher le plus, ceux qui ont trichés méritent d'être pointés du doigt, l'Inter est passé au travers, ça n'empêche pas que ça soit minable si c'est vrai, et c'est pareil pour la Juve et tout les autres clubs qui l'ont fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois tu me donnes raison, j'ai dit que j'en avait rien à foutre de savoir qui à tricher le plus, ceux qui ont trichés méritent d'être pointés du doigt, l'Inter est passé au travers, ça n'empêche pas que ça soit minable si c'est vrai, et c'est pareil pour la Juve et tout les autres clubs qui l'ont fait.

Ai je dit le contraire? J'ai juste dit qu'à un moment faut passer à autre chose et d'arrêtez de mettre toutes les magouilles sur le dos de la Juve car une fois ils ont fait une bêtise qui d'ailleurs ont payés gravement et ont été sanctionnés comme il le fallait comparé à d'autres clubs.... Sa vous lasse pas de répéter les mêmes disques sans arrêt, pensez au présent et au futur et arrêtez avec le passé....

D'ailleurs se sont plus les mêmes personnes qui dirige le club, pourtant sa veut salir toujours le club ... C'est dingue sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois tu me donnes raison, j'ai dit que j'en avait rien à foutre de savoir qui à tricher le plus, ceux qui ont trichés méritent d'être pointés du doigt, l'Inter est passé au travers, ça n'empêche pas que ça soit minable si c'est vrai, et c'est pareil pour la Juve et tout les autres clubs qui l'ont fait.

qu'est-ce que tu entends par "trichés" ?

Ça se résume en quoi le Calciopoli, selon-toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me mets pas dans ce sac parce que j'ai déjà expliqué plusieurs fois mon sentiment là dessus sur les quelques posts au dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly j'en ai marre de te voir cracher sur la Juve et le Foot Italien alors qu'on démontre par a+b qu'il n'y rien qui justifie cela, ce que tu fait c'est un delit de sale de guelle tu caricature ce foot, ra le bol de tes cliché et ca me fait ch** mais bon vue que tu ne changeras pas d'avis je n’interviendrais plus sur tes propos quand tu parlera du foot italien,je te laisse dans ta bulle, après tout ta le droit de dire ce que tu veux c'est ca la p** démocratie.. et oui ya pas que du bon dans ce systeme, la preuve. :P

 

Mais où j'ai craché sur la Juve p***** ? Au départ on parle pas de la Juve, n m'a demandé pourquoi je n'aimaias pas ce championnat j'ai simplement expliqué mon point de vue. Certains faits ont ternis leur image maintenant je suis pas un anti italien qui déteste ce pays etc... c'est juste qu'en matière de football (et uniquement en matière de football) je n'apprécie pas leur équipe national et la plupart de leur club, voilà tout.

 

Comme je l'ai déjà dis malgré cela j'aime beaucoup certains jeunes joueurs comme Verratti, Giovinco et Insigne ainsi que quelques clubs comme Naples, l'Udinese et la Lazio, donc arrêter un peu de me gonfler avec votre Juve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle premiére période de totti une nouvelle fois: 2 but 1 passe déc :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y en a qui pigent rien à Calciopoli ici... Déjà il faut savoir plusieurs choses : les matchs présumés truqués de la Juve ont été analysés d'une façon plus que douteuse, les mecs lisaient la Gazzeta et si une erreur d'arbitrage était écrite dans un match de la Juve alors c'est truqué. Après il y a les fameuses écoutes téléphoniques et la carte sim Suisse de Moggi qu'il donnait aux arbitres ou au responsable des arbitres pour communiquer, au final cette SIM a été retrouvée et il n'y avait rien dedans. Il y a aussi des écoutes téléphoniques pour l'Inter. La justice sportive italienne fonctionne comme ceci : si on te soupçonne on te condamne, pas besoin de preuves. La justice sportive italienne a condamnée la Juve car :

 

-Il y a des soupçons

-Il fallait punir un gros poisson pour essayer d'éradiquer un des maux du foot italien à savoir la mafia (Moggi, mafia napolitaine ou sicilienne...)

-Procès bâclé pour ne pas avoir de problèmes avec le commencement de la saison et des coupes d'Europe, du coup la Juve n'a pas fait appel car elle s'est vu menacée d'être exclu de la coupe d'Europe pour l'avoir retardée

 

L'Inter il y a eu prescription, mais ils n'ont pas été condamnés au moment où ils le méritaient, allez savoir pourquoi... Sans compter l'espionnage industriel de Moratti, notamment sur Vieri qui a gagné son procès il y a quelques mois.

 

Ajouté à cela que la justice, la "normale", celle qui condamne après avoir eu des preuves, a blanchie la Juve.

 

Mes sources :

http://www.calciomio...attendus_125369

http://www.calciomio...blanchie_125376

http://www.calciomio...coupable_125426

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTI 2 buts 2 passes dé ENORMES :pray:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..