Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est un coup dur pour l'AS Rome qui s'était imposée, lundi soir, sur sa pelouse de l'Olimpico contre le Torino (2-0) en clôture de la 13e journée de Serie A. Erik Lamela, le milieu de terrain offensif argentin des Giallorossi, sera absent pour les 3 prochaines semaines sur blessure. Meilleur buteur du club en championnat avec 8 réalisations, l'ancien sociétaire de River Plate se plaint de la cheville droite et sera donc d'ores et déjà indisponible contre Pescara, Sienne et la Fiorentina sur la scène domestique.

 

On le reverra milieux décembre pratiquement :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse, Wesley Sneidjer se trouve dans une impasse à l'Inter Milan. Sa direction, qui a entrepris des négociations pour faire évoluer son contrat actuel (qui court jusqu'en 2015), a indiqué que le Néerlandais ne porterait plus le maillot nerazzurro tant qu'il n'aurait pas répondu à la proposition de son club. "Nous avons besoin de modifier son contrat et son entourage doit décider ce qu'il souhaite faire au sujet de notre proposition. Sneijder ne jouera pas jusqu'à ce qu'une décision soit prise à ce sujet", a indiqué Marco Branca, le directeur sportif lombard, dans un entretien accordé à Sky.

 

J'ai pas trop compris, il veulent diminuer son contract ou l'annulé a cause des ces blessures :g:

 

SI c'est le cas c'est un peut honteux de la part du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on parle pas du penalty injustement sifflé, car sa touche le bas de l'épaule et non la main....

 

On siffle quand la balle touche le bras hein... Sinon Cazorla aurait pas prit un péno et on aurait pas eu le péno il y a deux semaines...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On siffle quand la balle touche le bras hein... Sinon Cazorla aurait pas prit un péno et on aurait pas eu le péno il y a deux semaines...

Sa a pas touché le bras justement, mais en bas de l'épaule du côté dos... difficile à expliquer, fallait voir l'action ^^

Même les commentateurs disent que sa se sifflait pas normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a pas touché le bras justement, mais en bas de l'épaule du côté dos... difficile à expliquer, fallait voir l'action ^^

Même les commentateurs disent que sa se sifflait pas normalement.

 

L'omoplate ?

 

Désolé, vu comme tu l'exprimais, je me disais que ça avait touché le biceps ou juste en dessous de l'épaule...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Zapata il est mauvais depuis qu'il est parti d'Udinese donc à voir, sinon joli résultat du Milan sur un penalty en effet imaginaire (elle touche les côtes).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça ici, puis y a pas à pleurer, en ce début de saison l'arbitrage leur a plus rapporter de points que l'inverse, et y avait la place pour ramener quelque chose, ils ont pas été assez bon voila tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 match contre les equipes du Milan et 2ème defaite de la Juve... J'aurais jamais cru que la Juve allait tomber face au Milan mais bon ils ont bien joué le coup les milanais et on eu la faveur de l'arbitre...au dela de ce fait de jeu la Juve n'a pas eu les ressources physique et psychologique pour revenir dans le match mais bon n'oublions pas que la Juve a joué en LDC contre un gros adversaire quand meme et qu'ils ont laissé pas mal d'energie lors de ce match.

 

Cette saison ca risque d'etre très serré en Serie A, pas sur que la Juve puisse joué sur tous les tableau...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi La_Pulga, le fait de jouer en Coupe d'Europe rend les choses bien plus difficiles pour la Juve, alors que l'an dernier y avait que le championnat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Alvarez titulaire a gauche :clapclap:

 

edit : but de Sansone pour Parme, quel vitesse action perso il a mangé tout le monde :mellow: 1-0

 

Fini, vieux match de l'Inter seul Guarin a était dangereux et Nagatomo en premiere periode le reste zero. Naple a 2 points de la Juve grace au seul but de Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne sait pas saisir les opportunités offertes, ils seront sans doute en LDC, mais je crois qu'il vaut mieux oublier le titre pour eux, la Juve ne sera encore une fois pas inquiétée ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance est un plat qui se mange froid :P

Je savais que tu allais réagir que pour la victoire et pas avant et comme je l'ai dit, vous avez fait le match de votre saison avec l'aide du péno imaginaire mais sa n'enlève pas votre mérite où vous avez très bien défendu nos attaques.

Et puis je préfère perdre ce match et finir à la fin avec le trophée et ma place en ligue des champions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile :P Court après la C1, vous avez besoin d'entrainement a ce niveau !

 

Le Milan prend forme, c'est bon signe. Tant qu'on recrutera pas a certains postes on pourra pas prétendre a grand chose mais on est sur al bonne voie.

 

Je mise beaucoup sur un Duo Pato El Shaawary. Pato a trop de talent pour pas exploser définitivement, VP a mis du temps, il fera pareil (si il pouvait éviter d'attendre ses 27-28 ans...). Devant on est bon.

 

Il nous manque un mec comme Pirlo, Montelivo n'y arrive pas tout seul et Nocerino et Boateng compensent pas assez.

 

J'ai été bluffé de l'intelligence tactique défensive, et sur les contres du Milan face a la Juve. J'aime bien le système avec Boateng en faux 9, milieu en phase défensive et de construction et attaquant en contre pour servir de point d'appui.

 

En continuant sur ces bases, (pas le résultat en soit) avec la volonté qu'il y avait et un début de syteme de jeu qui commence à tenir la route, j'y crois à ce podium. Il va falloir que la Juve (peu probable), l'Inter (plus probable) ou Naples ralentissent, ca sera pas évident de combler nos 11-12 points d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato malheureusement il est trop fragile, je souhaite qu'il arrête de se blesser mais bon, ça risque d'être long ... Sinon El Sharaawy rien à dire, il est top, Boateng ne retrouve plus son niveau d'auparavant, et niveau défensif il faut des recrues à tout prix. C'est juste pas possible d'être le Milan AC et de tourner dans l'axe centrale avec Mexes-Zapata-Bonera-Yepes ( y a Acerbi aussi, il est un peu mieux que les 4 autres me semble-t-il). Le Milan a besoin de se débarrasser de quelques joueurs "boulets", j'aime Robinho mais je lui vois pas un grand avenir là-bas, et Boateng il faudrait réfléchir à le lourder si il s'améliore pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..