Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Trop facile :P Court après la C1, vous avez besoin d'entrainement a ce niveau !

 

Le Milan prend forme, c'est bon signe. Tant qu'on recrutera pas a certains postes on pourra pas prétendre a grand chose mais on est sur al bonne voie.

 

Je mise beaucoup sur un Duo Pato El Shaawary. Pato a trop de talent pour pas exploser définitivement, VP a mis du temps, il fera pareil (si il pouvait éviter d'attendre ses 27-28 ans...). Devant on est bon.

 

Il nous manque un mec comme Pirlo, Montelivo n'y arrive pas tout seul et Nocerino et Boateng compensent pas assez.

 

J'ai été bluffé de l'intelligence tactique défensive, et sur les contres du Milan face a la Juve. J'aime bien le système avec Boateng en faux 9, milieu en phase défensive et de construction et attaquant en contre pour servir de point d'appui.

 

En continuant sur ces bases, (pas le résultat en soit) avec la volonté qu'il y avait et un début de syteme de jeu qui commence à tenir la route, j'y crois à ce podium. Il va falloir que la Juve (peu probable), l'Inter (plus probable) ou Naples ralentissent, ca sera pas évident de combler nos 11-12 points d'écart.

Sinon enfin vous avez compris l'arnaque qu'était Abata, j'aime bien son remplaçant le jeune De Ceglio ou un truc du genre, je sais pas trop son nom, il a l'air d'être prometteur pas comme l'arnaque Abate....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque de ? C'est pas un cador mais ça reste un joueur correct si bien utilisé (il serait pas mal dans une défense à 3 par exemple), il est un peu faible défensivement, mais ses montées sont intéressantes, même s'il pourrait être meilleur centreur, il apporte pas mal de danger quand il peut, après je l'ai vu jouer que 7-8 fois l'an dernier, mais c'est l'image que j'ai de lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque de ? C'est pas un cador mais ça reste un joueur correct si bien utilisé (il serait pas mal dans une défense à 3 par exemple), il est un peu faible défensivement, mais ses montées sont intéressantes, même s'il pourrait être meilleur centreur, il apporte pas mal de danger quand il peut, après je l'ai vu jouer que 7-8 fois l'an dernier, mais c'est l'image que j'ai de lui.

Je t'assure qu'il est mauvais, Jenkisson est bien meilleur que lui... Même les supporters Milanais qui sont de mon entourage qui suivent depuis longtemps le Milan ne sont pas séduit par Abate et souhaite même le départ.... Et tous sont unanime quand à la volonté de voir le petit jeune De Ceglio ou un truc du genre à la place d'Abate...

 

Abate c'est pour Parme, Parlerme etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson je le trouve aussi meilleur que lui, c'est pas pour autant une insulte hein :lol:

 

Abate je trouve ça assez correct, certes pour Milan c'est très juste, mais ça me fait moins mal aux yeux de voir Abate titulaire que Yepes ou Bonera ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson je le trouve aussi meilleur que lui, c'est pas pour autant une insulte hein :lol:

 

Abate je trouve ça assez correct, certes pour Milan c'est très juste, mais ça me fait moins mal aux yeux de voir Abate titulaire que Yepes ou Bonera ...

Tu as jamais vu jouer Yepes !!! C'est le seul défenseur qui tient la route un minimum au Milan cette saison... Tu as vu son match contre la Juve? c'était le meilleur défenseur .... Ce mec c'est un vrai chien enragé qui colle l'attaquant, un super tacleur, dans sa jeunesse il était considéré comme le maestro des tacles glissés en France à Nantes puis au Psg. Son jeu de tête est très bon et malgré son âge très élevé je le trouve largement meilleur que Mexes et Zapetti !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as jamais vu jouer Yepes !!! C'est le seul défenseur qui tient la route un minimum au Milan cette saison... Tu as vu son match contre la Juve? c'était le meilleur défenseur .... Ce mec c'est un vrai chien enragé qui colle l'attaquant, un super tacleur, dans sa jeunesse il était considéré comme le maestro des tacles glissés en France à Nantes puis au Psg. Son jeu de tête est très bon et malgré son âge très élevé je le trouve largement meilleur que Mexes et Zapetti !!!

Zapetti ? Zapata plutôt non ? :lol: Vla la concurrence ... Je suis désolé, ça lui arrive de faire des bons matchs, mais pour le Milan, c'est juste honteux un joueur comme ça dans le 11. La il est à peine correct, j'en voudrais pas à Arsenal pour apporter les bouteilles d'eau à Mertesacker.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapetti ? Zapata plutôt non ? :lol: Vla la concurrence ... Je suis désolé, ça lui arrive de faire des bons matchs, mais pour le Milan, c'est juste honteux un joueur comme ça dans le 11. La il est à peine correct, j'en voudrais pas à Arsenal pour apporter les bouteilles d'eau à Mertesacker.

Certes c'est pas un titulaire, mais une très bonne doublure, oui il l'est.

Zapetti c'était fait exprès, j'aime le nommé comme sa ^^

Et entre un Yepes et un Squilacci, mon choix est largement mais largement fait ! et déjà Squilacci s'en charge d'apporter les slip propres et bouteilles de Mertezacker. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est pas un titulaire, mais une très bonne doublure, oui il l'est.

Zapetti c'était fait exprès, j'aime le nommé comme sa ^^

Et entre un Yepes et un Squilacci, mon choix est largement mais largement fait ! et déjà Squilacci s'en charge d'apporter les slip propres et bouteilles de Mertezacker. :)

Ah ouais mais à côté de Squillaci la grand-mère qui habite dans mon bâtiment aussi je la prends. Une très bonne doublure c'est exagéré, c'est plutôt le gars qui doit faire au maximum 5-6 matchs la saison dans ce genre de club, et encore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais à côté de Squillaci la grand-mère qui habite dans mon bâtiment aussi je la prends. Une très bonne doublure c'est exagéré, c'est plutôt le gars qui doit faire au maximum 5-6 matchs la saison dans ce genre de club, et encore.

Après La_Pulga le gay, te voici comme fan des femmes matures ^^

 

Non Yepes est une bonne doublure je t'assure :)

Demande l'avis des Milanais sur le forum, tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après La_Pulga le gay, te voici comme fan des femmes matures ^^

 

Non Yepes est une bonne doublure je t'assure :)

Demande l'avis des Milanais sur le forum, tu verras :)

Je savais que j'aurais du modifier la tournure de ma phrase :lol:

 

Peut-être que les Milanais l'apprécie, mais le Milan AC pour moi c'est sensé être un top club, et jamais dans ce genre de club t'as des joueurs comme ça, même à son top il n'aurait pas mérité d'y être alors à 36 ans ... Ils sont ou les Nesta,Maldini et Thiago Silva, cette époque est bien révolue maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'aurais du modifier la tournure de ma phrase :lol:

 

Peut-être que les Milanais l'apprécie, mais le Milan AC pour moi c'est sensé être un top club, et jamais dans ce genre de club t'as des joueurs comme ça, même à son top il n'aurait pas mérité d'y être alors à 36 ans ... Ils sont ou les Nesta,Maldini et Thiago Silva, cette époque est bien révolue maintenant.

On est un grand club aussi certes pas aussi grand que le Milan, mais on est bien content d'avoir Merte (aussi bon soit il :) ) alors qu'on avait Campbell, Keown, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un grand club aussi certes pas aussi grand que le Milan, mais on est bien content d'avoir Merte (aussi bon soit il :) ) alors qu'on avait Campbell, Keown, etc....

Ouais mais c'est bien différent, ça reste de très bons joueurs qu'on a (Koscielny,Mertesacker,Vermaelen), je dis pas qu'il faut avoir des Nesta, mais au moins des très bons joueurs, or Yepes pour moi c'est un joueur très moyen à l'échelle du Milan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est bien différent, ça reste de très bons joueurs qu'on a (Koscielny,Mertesacker,Vermaelen), je dis pas qu'il faut avoir des Nesta, mais au moins des très bons joueurs, or Yepes pour moi c'est un joueur très moyen à l'échelle du Milan.

Je dis pas le contraire mais un Yepes qui a 38 ans ou un truc du genre assure bien malgré son âge et certes faut renouveler la garde robe du Milan mais bon pour le moment y a que Yepes de potable et ils sont obligé de faire avec jusqu'aux prochains mercato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire mais un Yepes qui a 38 ans ou un truc du genre assure bien malgré son âge et certes faut renouveler la garde robe du Milan mais bon pour le moment y a que Yepes de potable et ils sont obligé de faire avec jusqu'aux prochains mercato.

Ouais, ce qui fait que c'est très mal géré de la part du Milan, déjà aller le recruter au Chievo alors qu'il avait déjà 34 piges ... C'est du grand n'importe quoi, tout comme le fait de recruter Taïwo ou encore Bakaye Traoré ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce qui fait que c'est très mal géré de la part du Milan, déjà aller le recruter au Chievo alors qu'il avait déjà 34 piges ... C'est du grand n'importe quoi, tout comme le fait de recruter Taïwo ou encore Bakaye Traoré ...

Pourquoi c'est du n'importe quoi? Il a bien servi, c'est pas un boulet, je le trouve correct moi pour un joueur recruté à cet âge. Maldini était au top a 40 ans... certes je compare pas le colombien à l'italien mais moi Yepes je le trouve correct, faisant son taff comparé à un Mexes beaucoup plus jeune qui est pourri et surtout Zapata qui a 13 ans de moins que Yepes et qui n'a pas la moitié de l'assurance de Yepes....

Mais bon ils ont certes mal géré leur mercato mais ils avaient pas trop le choix, leur finances étaient pas terrible d'où les ventes forcées de Thiago Silva et Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est du n'importe quoi? Il a bien servi, c'est pas un boulet, je le trouve correct moi pour un joueur recruté à cet âge. Maldini était au top a 40 ans... certes je compare pas le colombien à l'italien mais moi Yepes je le trouve correct, faisant son taff comparé à un Mexes beaucoup plus jeune qui est pourri et surtout Zapata qui a 13 ans de moins que Yepes et qui n'a pas la moitié de l'assurance de Yepes....

Mais bon ils ont certes mal géré leur mercato mais ils avaient pas trop le choix, leur finances étaient pas terrible d'où les ventes forcées de Thiago Silva et Ibra...

C'est du n'importe quoi parce que tu dois pas recruter de joueurs de ce niveau à cet âge là, aucune marge de progression, et pas le niveau pour un club pareil, Mexès le choix peut se comprendre vu qu'il était bon à la Roma et en fin de contrat, et Zapata c'était un pari, il était bon à Udinese, il a foiré sa saison à Villareal, et depuis il vaut plus un clou, mais voila quoi, Yepes au Milan AC c'est juste une immense blague, même s'il sort des prestations correctes, c'est pas ça qu'il faut pour jouer à Milan, et en plus il est quasiment titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi parce que tu dois pas recruter de joueurs de ce niveau à cet âge là, aucune marge de progression, et pas le niveau pour un club pareil, Mexès le choix peut se comprendre vu qu'il était bon à la Roma et en fin de contrat, et Zapata c'était un pari, il était bon à Udinese, il a foiré sa saison à Villareal, et depuis il vaut plus un clou, mais voila quoi, Yepes au Milan AC c'est juste une immense blague, même s'il sort des prestations correctes, c'est pas ça qu'il faut pour jouer à Milan, et en plus il est quasiment titulaire.

Pour toi le fait qu'il est 34 ans et vienne du Chievo Verone fait qu'il a pas sa place pour le Milan? EN plus tu avoues qu'il fait de bonne prestations, donc pourquoi n'aurait-il pas sa place? Osef de son âge, l'importance est que le corps suive et sa semble être le cas de Yepes. Moi je le trouve pas mal pour le Milan !!! C'est le seul défenseur qui en vaut la peine comme je l'ai dit, les autres c'est poubelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi le fait qu'il est 34 ans et vienne du Chievo Verone fait qu'il a pas sa place pour le Milan? EN plus tu avoues qu'il fait de bonne prestations, donc pourquoi n'aurait-il pas sa place? Osef de son âge, l'importance est que le corps suive et sa semble être le cas de Yepes. Moi je le trouve pas mal pour le Milan !!! C'est le seul défenseur qui en vaut la peine comme je l'ai dit, les autres c'est poubelles :)

Pas de bonnes, de correctes et ce, pas tout le temps. Pas mal pour Milan ? Mais on parle pas de Parme là, on parle d'un top club, c'est pas parce que les autres sont mauvais à côté que lui il mérite aussi d'être là, aucun d'entre eux n'ont le niveau (je serais peut-être plus indulgent pour Acerbi, mais le reste non).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bonnes, de correctes et ce, pas tout le temps. Pas mal pour Milan ? Mais on parle pas de Parme là, on parle d'un top club, c'est pas parce que les autres sont mauvais à côté que lui il mérite aussi d'être là, aucun d'entre eux n'ont le niveau (je serais peut-être plus indulgent pour Acerbi, mais le reste non).

On parle pas de Parme certes mais si il assure au Milan avec une défense pourries à ses côtés , pourquoi n'aurais t-il pas sa place en tant que doublure ( oui en parle de doublure à la base ), j'aurais compris s'il faisait de mauvaises performances et que je sortais qu'il est correct car il fait moins de bourdes que les autres or là il assure son rôle et fait correctement sans job. Il est pas l'assurance tout risque comme l'était Silva mais il se dém**** bien pour un soit disant papi venant du Chievo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un soi disant papi venu du Chievo, c'est un papi venu du Chievo. Le Milan ambitionne de gagner le titre, et à moindre mesure de participer à la C1 tout les ans, même en doublure, Yepes ne rentre pas dans ce cadre, parce qu'il manque de niveau, il fait moins de bourdes que les autres ? C'est pas ce qu'on demande à un joueur d'un club pareil, on lui demande d'évoluer à un très bon niveau, même pour le banc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un soi disant papi venu du Chievo, c'est un papi venu du Chievo. Le Milan ambitionne de gagner le titre, et à moindre mesure de participer à la C1 tout les ans, même en doublure, Yepes ne rentre pas dans ce cadre, parce qu'il manque de niveau, il fait moins de bourdes que les autres ? C'est pas ce qu'on demande à un joueur d'un club pareil, on lui demande d'évoluer à un très bon niveau, même pour le banc.

J'ai pas dit qu'il faisait moins de bourdes, j'ai juste dit c'est pas comme si j'ai sorti qu'il faisait des bourdes de moins grandes importances que les autres...

Or la il fait bien son job, ne fait pas de connerie, défend correctement. Avec tous ses critères qui sont en sa faveur ( c'est la moindre des choses), pourquoi n'aurait il pas sa place dans le club de Milan en tant que doublure? Car par ce que c'est le Milan? Et par ce que le mec est vieux et sort tout droit d'une petite équipe?

Moi je suis content pour Yepes qu'il s'épanouisse enfin en tant que titulaire à ce stade de sa carrière. Il a toujours mérité un gros club pour lui, certes il l'est pour dépanné en attendant de meilleurs joueurs mais moi je vois un joueur volontaire, qui donne pour son équipe et qui s'en sort pas si mal que sa.... Je t'assure je le préfère à Arsenal comme 4ème choix qu'un Mexes, Squilacci, Rami etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 4éme choix on a Djourou et il est meilleur. Et il n'a pas sa place au Milan parce qu'il n'a pas le niveau, tout comme les autres comme Mexès et Zapata.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un mec comme Pirlo, Montelivo n'y arrive pas tout seul et Nocerino et Boateng compensent pas assez.

 

 

Tu trouves ? Je regarde beaucoup Milan cette année et à chaque fois il m'impressionne.

C'est simple il sait tout faire. Récupération, relance, dribble, il n'a aucun point faible. Je le fous easy dans mon podium des milieux de terrains de Serie a, avec Pirlo et Vidal.

D'ailleurs face à la Juve, il est capitaine, sachant qu'à Milan on donne le brassard en fonction de l'ancienneté, c'est dire l'importance du joueur s'il a eu au bout de deux mois seulement...

 

Sinon pour Abate je vous trouve dur, défensivement, très peu de latéral lui sont supérieurs en Europe offensivement par contre, c'est un désastre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non sur Abate faut pas dire ça quoi... Niveau retour défensif il est juste naze et à peine correct dans son marquage. Faut arrête, Abate monte bien, sans pour autant être un bon centrer, il s'infiltre bien dans la défense mais ça s'arrête là. C'est un latéral correct, ni plus ni moins, surcoté comme pas possible par rapport à la grandeur du club où il joue.

 

Quant à Galliani ce mec est juste une chèvre. Si le club a pas de fric il est pas fichu d'avoir le nez creux et les yeux en face des trous, c'est pas un bon recruteur, il sait juste aligner 20 boules pour recruter une star mais quand ça se complique et qu'il faut superviser correctement un joueur et faire le bon choix, un grand club comme le Milan AC se retrouve avec Mario Yepes, Taye Taïwo ou Bakaye Traoré.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..