Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Conte va vraiment revenir sur le banc ? je trouve que même s'il est pas vraiment dans l'histoire, enfin ont c'est pas trop non plus... la Juve a vraiment était sali que se soit par les autres ou lui, toutes personnes mêles a une grosse affaire comme sa devrait ne plus être associé a l'équipe en question.

 

Sont retour va refaire apparaitre la mauvaise image de la Juve a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ces declaration surtout entre 2 equipes rivaux comme l'Inter et la Juve ca me manque que ca ce passe pas comme ca entre nous et les Spurs, que ca s'insulte, ca chauffe un peu avant les match etc...le folklore quoi !!

 

Sinon Berlusconi qui est venue a Milanelo en Helico a parlez pendant 20 min avec les joueurs et Alegri (tete basse), il a remonté les brettelle de tous le monde mdrrr et apparemment plus de defense a 3, Montolivo le playmaker doit jouer 10 etc... Berlusconi est de retour, il se remet a faire les equipes :laughing1:

 

http://www.acmilan.c...ews/show/144445

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Berlu est revenu pour reprendre son argent, donc il a torpillé son équipe, faut pas s'étonner que ça marche pas, Allegri est un entraîneur à la Deschamps, il réussit uniquement avec des grands joueurs qui peuvent lui assurer une efficacité maximale, après le jeu c'est très secondaire pour lui, alors quand tu vends le meilleur attaquant et le meilleur défenseur de Serie A ainsi que pleins de gars très utiles (Nesta,Van Bommel,Seedorf,Cassano etc ...) et que tu les remplaces par des joueurs plus "cheap" faut pas s'étonner, accrocher l'EL serait déjà pas mal pour Milan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Insigne, il a vraiment un truc ce joueur avec Giovinco, Verratti, El Sharaawy, Florenci (Roma), Balotelli et ce Insigne.

 

L’Italie possède vraiment de gros crack. Avec des cadres comme Pirlo Marshisio De Rossi Buffon Cheilleini ! j'en fais un de mes favoris pour le mondial 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le El Sharaawy AC ramène un point de Naples :lol:

 

Plus sérieusement c'est mérité, Naples a été horriblement faible en seconde période, le Milan a été meilleur après la pause.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini match nul heureux pour le Milan qui a enchainé je sait pas combien de frappe lointaine qui sont toutes passé a coté ou dans les nuage, Bojan a peut être eu un peut d'occase mais j'ai pas compris pour quoi Pato est pas rentré a sa place il a choisi de faire rentré Niang??? il veulent se mettre encore plus mal qu'il sont, Pazzini invisible et Robinho pour les 10 minutes qu'il a joué a montré de belle chose. Abbiatti c'est pris des buts bien vilain faut le changé aussi lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Sharaawy faudrait le rapatrier cet été du côté de l'Emirates celui-là j'adore ce joueur, une véritable pépite qui sauve le Milan à lui tout seul à chaque fois. Arsène écoute moi et récupère nous le pharaon milanais !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Insigne, il a vraiment un truc ce joueur avec Giovinco, Verratti, El Sharaawy, Florenci (Roma), Balotelli et ce Insigne.

 

D'ailleurs d'ou il sort ce gamin, l'an passé on le voayait presque jamais et la Lavezzi partie il prend sa palce comme si de rien n'etait, on remarque presque pas que l'argentins est partie tellement il est bon ce petit Insigne.

 

El Sharaawy faudrait le rapatrier cet été du côté de l'Emirates celui-là j'adore ce joueur, une véritable pépite qui sauve le Milan à lui tout seul à chaque fois. Arsène écoute moi et récupère nous le pharaon milanais !

A moi aussi je l'adore ce petit Pharaon, qu'est ce qu'il est bon, rapide doué techniquement et habille devant la cage que demandé de plus, comme Insigna avec Lavezz, une fois que Ibra partie il a pris sa place sans complexe...

 

Cette nouvelle génération Italienne n'a peur de rien, a confiance en elle et surtout est super forte, vraiment impressionnant ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs d'ou il sort ce gamin, l'an passé on le voayait presque jamais et la Lavezzi partie il prend sa palce comme si de rien n'etait, on remarque presque pas que l'argentins est partie tellement il est bon ce petit Insigne.

 

 

A moi aussi je l'adore ce petit Pharaon, qu'est ce qu'il est bon, rapide doué techniquement et habille devant la cage que demandé de plus, comme Insigna avec Lavezz, une fois que Ibra partie il a pris sa place sans complexe...

 

Cette nouvelle génération Italienne n'a peur de rien, a confiance en elle et surtout est super forte, vraiment impressionnant ! :amoureu:

 

C'est clair que moi qui n'est jamais été fan des italiens et surtout de l'ancienne génération des De Rossi, Gattuso, Pirlo etc... cette nouvelle génération en revanche me plaît beaucoup. Giovinco, El Sharaawy, Verratti et Insigne j'adore ce quatuor.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi qui n'est jamais été fan des italiens et surtout de l'ancienne génération des De Rossi, Gattuso, Pirlo etc... cette nouvelle génération en revanche me plaît beaucoup. Giovinco, El Sharaawy, Verratti et Insigne j'adore ce quatuor.

Au secours tu aimes Giovinco et tu n'aime pas Pirlo, Marchisio, Del Piero et les autres de cette génération :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter menée 2-1 ... Milito a bouffé la feuille, et les Interistes sont en danger sur chaque contre-attaque ...

CSC d'Astori, 2-2.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..