Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

48éme match sans défaite pour la Juve, encore un match et ils égalent nos invincibles. Prochaine journée contre L'Inter Milan

C'est 49 ème match ^^

 

Par contre je le sens pas le match contre L'Inter, sa m'étonnerais pas que la série s'arrête contre eux, mauvais pressentiments :(

L'Inter a l'air pas mal cette année et cela m'étonnerai pas quand je vois leur deuxième partie de la saison passée où leur jeune nouvel entraîneur fait un très bon travail en se faisant oublié et donc en étant discret comparé à d'autres équipes. Pas mal pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le hasard fait bien les choses quand meme... :P

Après la polémique le week end dernier sur l'arbitrage proJuve, le banc a fait changer d'avis l'arbitre etc...ces derniers retrouve ce weekend leur pire Ennemie depuis toujours, et ceux qui ont fait exploser le Scandale de 2006 !

 

Une chose est sur ca va etre chaud bouillant ce match, et je vois bien l'Inter faire tout pour gagner ce match...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai phénomène El Sharaawy, le futur de l'Equipe d'Italie en attaque.

Sa changera de Balotelli ...... dont j'en peux plus de le voir à la pointe de l'Italie.... Pour l'Italie il manquait juste une bonne pointe et deux bons ailiers pour être aussi puissance que l'Espagne, leur pointe commence à être trouvée en l'occurrence de El Shaarawy, l'aile gauche est occupé correctement par Cassano mais je préfère un pure ailier dont j'attend une éclosion d'un jeune, sur l'aile droite on a personne....

Au Milieu, De Rossi, Pirlo, MarchisIo, Motta, Verratti c'est du haut niveau. La défense avec Maggio, Chiellini, Barzagli, Bonucci, Balzaretti c'est du bon niveau aussi et le Gardien avec Buffon, Sirigu et les autres goals qui sont appelés qui sont de très bon niveaux aussi, il manque juste l'attaque pour être au top comme dans les autres secteurs pour retrouvez une grande Italie au prochain mondial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela de la Roma plante bien aussi il est juste derrière avec 6 buts. Il joue demain contre Palerme

Lamela depuis la saison passée quand il a été recruté par la Roma, je l'ai en tête ! C'est un super jeune et qui commence enfin à exploser en Italie, ce jeune je le voulais tellement à Arsenal ou au pire à la Juve mais les plus chauds étaient au départ le Milan AC ( qui a râté ce gros coche !!! car ce joueur leur aurait fait un bien fou puis la Roma par lequel il a fini par les rejoindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle action de la Juve et cette passe de Pirlo :lavache:

 

Sinon j'aime bien Asamoah, je l'avais déjà bien aimer contre nous l'an passer en C1, et il a l'air de s'imposer à la Juve. Ça aurait été un bon remplaçant à Song.

Il ne joue pas au meme poste que Song, Asamoah c'est plus un ailier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..