Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

La JUVE est maintenant à 44 matchs invaincus en Serie A :doh: :doh: s'ils continuent sur ce rythme les 6 prochains matchs, notre record saute :ipb20:

Ils vont enchainer l'As Rome (H), Sienne (A), Naples (H), Catane (A), Bologne (H) et Inter Milan (H) en espérant que l'un d'eux se bouge le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JUVE est maintenant à 44 matchs invaincus en Serie A :doh: :doh: s'ils continuent sur ce rythme les 6 prochains matchs, notre record saute :ipb20:

Ils vont enchainer l'As Rome (H), Sienne (A), Naples (H), Catane (A), Bologne (H) et Inter Milan (H) en espérant que l'un d'eux se bouge le cul

 

Le notre de record n'a pas été sali par des affaires de matchs truqués au moins contrairement à celui des Turinois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop espérer un faux pas contre ses équipes... La plus dangereuse est Naples et ils les jouent à domicile.. Notre record a une bien plus grande valeur tout de même car il a été réaliser en Angleterre, à une époque où les équipes avaient un bien meilleur niveau que la Serie A actuelle, qui, il faut l'avouer, est à des années lumières d'un très haut niveau (j'trouve même que la Ligue 1 et la Bundesliga ont pris le pas sur ce championnat).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le notre de record n'a pas été sali par des affaires de matchs truqués au moins contrairement à celui des Turinois.

Arrete la Fly ce que tu dit c'est n'importe quoi, Moggi ne fait plus partie du board de la Juve... et depuis 2006 le club est hyper clean... donc leur record n'est en rien salie par quoique ce soit, ils ont tous reconstruit avec des joueurs nouveau, un bord nouveau et un projet sportif nouveau qui est presque calqué sur le notre. Ils ont construit en 3 ans une très bonne equipe et cela sans dépensé comme le fond d'autre (si vous voyez vers qui mes yeux se tourne), en respectant le fair play financier et ca chapeau !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ils ont réussi à s'en sortir avec 1 point malgré un match terne,et Pirlo était cuit assez rapidement,donc je maitiens ce que je disais,jouer tout les 3 jours sera compliqué pour eux ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas mauvais joueurs.C'est énorme ce que fait la Juve et je ne les vois pas tomber de sitôt.

 

Même hier,face à une Viola exceptionelle,ils ont été capables de ramener un point.Tout ça avec un Vidal moyen,un Pirlo moins bon que d'habitude et un Marchisio sur le banc.Ils sont justes super fort,il n y a pas à chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete la Fly ce que tu dit c'est n'importe quoi, Moggi ne fait plus partie du board de la Juve... et depuis 2006 le club est hyper clean... donc leur record n'est en rien salie par quoique ce soit, ils ont tous reconstruit avec des joueurs nouveau, un bord nouveau et un projet sportif nouveau qui est presque calqué sur le notre. Ils ont construit en 3 ans une très bonne equipe et cela sans dépensé comme le fond d'autre (si vous voyez vers qui mes yeux se tourne), en respectant le fair play financier et ca chapeau !

 

C'est d'ailleurs pour cela que leur coach et un de leur joueur (ils en ont choppé qu'un mais ça ne doit pas être le seul) sont impliqués dans des affaires de matchs truqués. A part ça ils sont absolument clean en effet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est vraiment impressionnante, elle reste sur sa dynamique de la saison passée, personne en Serie A semble pouvoir les arrêter.

 

On verra en LDC ce que ça donne.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est vraiment impressionnante, elle reste sur sa dynamique de la saison passée, personne en Serie A semble pouvoir les arrêter.

 

On verra en LDC ce que ça donne.

C'est la Juve qu'est ce que vous croyez !! :D c'est pas le Milan hein :P ( Highbury qui doit se jeter d'un pont d'ailleurs ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est juste genial quand je vous dit que cette équipe sera au moins en demi (pour pas dire en final) de la LDC je dit pas ca comme ca, et pourtant certains ose me dire que je suis fou, mais cette équipe est Impressionnante !!

 

3.0 dont un CF de Pirlo, contre la Roma qui n'a pas exister 1 occasion en 45min... Trop Fort !!

Ah j'ai oublier un Vidal Stratosphérique...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Juve donc je suis content pour eux, après j'aimerai bien qu'ils s'arrêtent à 48 matchs car à un moment faut stoper les délires ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas,c'est un jeune joueur bourré de talent et à son âge il est le meilleur Milanais du début de saison,on peut même dire que sans lui le Milan serait encore plus mal qu'il ne l'est déjà

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..