Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Apparemment la Juve serait très proche de signer un troisième joueur en provenance d'Udinese.. Après les achat d'Isla et d'Assamoah, on serait sur le point de recruter Armero le latéral gauche colombien âgé de 25 ans. Je me rappelle lors de notre double confrontation contre eux au tour préliminaire de la ligue des champions que ce joueur nous avait pas mal posé de problème...

Je dis Wait and See surtout que je kiff De Ceglie mais bon il y aura de la concurrence entre les deux donc plus de biens que de mal ^^

 

Par contre à quoi joue Udinese :mellow: Perdre Isla, Assamoah, Armero direction la Juve et Handanovic direction l'Inter.... Quel est leur but à ce club :g: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juve serait très proche de signer un troisième joueur en provenance d'Udinese.. Après les achat d'Isla et d'Assamoah, on serait sur le point de recruter Armero le latéral gauche colombien âgé de 25 ans. Je me rappelle lors de notre double confrontation contre eux au tour préliminaire de la ligue des champions que ce joueur nous avait pas mal posé de problème...

Je dis Wait and See surtout que je kiff De Ceglie mais bon il y aura de la concurrence entre les deux donc plus de biens que de mal ^^

 

Par contre à quoi joue Udinese :mellow: Perdre Isla, Assamoah, Armero direction la Juve et Handanovic direction l'Inter.... Quel est leur but à ce club :g: ?

 

Udinese fait pareil à chaque mercato : recruter des diamants brutes, les tailler et les revendre. Avec cet argent, ils recommencent leur manège et ça paye vu qu'ils sont à chaque saison en train de joueur les coupes européennes.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avait parlé de Rolando qui devrait quitté Porto aussi. L'offre pour Mbiwa me parait faible quand même, c'est un très bon défenseur il vaut plus je pense.

 

Mexes va devenir titulaire :g: je suis curieux de voir la défense du Milan en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui gagne les 45 premère minutes contre la Juv, but de Coutinho 1-0, vraiment pas mal l'équipe avec Jonathan a la place de Maicon qui est en partance :(

 

2ème période Milan - Juve

 

 

Italie Trophée TIM: L'Inter l'emporte devant la Juve et le Milan

 

 

Compétition amicale organisée chaque été depuis 2001 entre les trois plus grosses équipes du calcio, le Trophée TIM a été remporté samedi soir, à Bari, par l'Inter Milan :clapclap: . Les Nerazzurri ont gagné leurs deux rencontres de 45 minutes, d'abord contre la Juventus (1-0), grâce à Coutinho, puis lors d'un derby devant l'AC Milan (2-1). El Shaarawy avait ouvert le score mais Guarin et Palacio ont renversé la partie. La Vieille Dame, privée de ses internationaux italiens, finit 2e grâce à son succès face aux Rossoneri (1-0, but sur pénalty de Vucinic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter: Julio Cesar et Pazzini proches du départ

 

 

Voilà une preuve supplémentaire que Julio Cesar et Giampaolo Pazzini ne sont plus les bienvenus dans les rangs de l'Inter Milan. Le gardien brésilien et l'attaquant transalpin n'ont pas été retenus dans l'effectif inscrit par le club nerazzurro auprès de l'UEFA pour disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Le premier est poussé au départ depuis le recrutement du portier slovène Samir Handanovic (ex-Udinese) et le second pourrait servir de monnaie d'échange contre l'arrivée d'un buteur.

 

:mellow: Vouloir se séparer du meilleur gardien d'il ya 2, 3 ans alors qu'il est toujours en forme, bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina me donne l impression de faire un bon mercato malgré la perte de Montolivo

Borja Valero, G Rodriguez ( Villareal)

et Mati Fernandez pas mal du tout

 

Tu peux également ajouter Aquilani qui va s'engager avec La Fiorentina d'ici peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment surpris par le mercato de la Fiorentina !!! Je les vois même devant le Milan Ac c'est pour dire !

 

Vivano, El Hamdaoui, Matias Fernandez, Aquilani, Borja Valero, G. Rodriguez et j'ai vu qu'ils étaient sur Babel ... En plus ils ont Jovetic et Cerci qui sont très bon et malgré la perte de Montolivo, la Viola s'en sort à merveille. Par contre niveau défense, je ne connais pas bien leur 4 joueurs donc si quelqu'un pourrait bien me les décrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment surpris par le mercato de la Fiorentina !!! Je les vois même devant le Milan Ac c'est pour dire !

 

Vivano, El Hamdaoui, Matias Fernandez, Aquilani, Borja Valero, G. Rodriguez et j'ai vu qu'ils étaient sur Babel ... En plus ils ont Jovetic et Cerci qui sont très bon et malgré la perte de Montolivo, la Viola s'en sort à merveille. Par contre niveau défense, je ne connais pas bien leur 4 joueurs donc si quelqu'un pourrait bien me les décrire ^^

Pour connaitre quelqu'un qui les prend sur fifa 12 (ils ont une put*n de compo injouable, un 5-3-2 ultra défensif...), leurs DC sont quasi inconnus (Natali, Gamberini et Pasqual), mais ce sont tous des bourrins assez (voire très) lents (à la limite du mertesackisme même !). Leurs latéraux (bien qu'ils soient quasi des milieux) sont Cassani (qui a joué à l'euro pour l'Italie) et Behrami je crois, donc c'est un niveau au dessus de la def centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre quelqu'un qui les prend sur fifa 12 (ils ont une put*n de compo injouable, un 5-3-2 ultra défensif...), leurs DC sont quasi inconnus (Natali, Gamberini et Pasqual), mais ce sont tous des bourrins assez (voire très) lents (à la limite du mertesackisme même !). Leurs latéraux (bien qu'ils soient quasi des milieux) sont Cassani (qui a joué à l'euro pour l'Italie) et Behrami je crois, donc c'est un niveau au dessus de la def centrale !

Et j'ai aussi surtout oublié leur meilleur défenseur, le latéral gauche qui peut jouer aussi jouer ailier VARGAS !!!! c'est mon joueur préféré de la Viola !!! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve toujours dans les mauvais coups :lol:

 

Une piste de moins pour VP ^^

Fly je t'aimes bien mais s'il te plait arrête de descendre des équipes quand tu suis en aucun cas leurs actualité stp ! A force sa devient lourd surtout que jusqu'à maintenant je le prenais sous la rigolade mais là....

 

Déjà la Juve n'est pas impliqué directement mais indirectement car les personnes concernés sont Conte, Bonucci et Pepe qui étaient dans le coup avant leur venues à la Juve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je t'aimes bien mais s'il te plait arrête de descendre des équipes quand tu suis en aucun cas leurs actualité stp ! A force sa devient lourd surtout que jusqu'à maintenant je le prenais sous la rigolade mais là....

 

Déjà la Juve n'est pas impliqué directement mais indirectement car les personnes concernés sont Conte, Bonucci et Pepe qui étaient dans le coup avant leur venues à la Juve ....

 

Je m'en moque de ça ce que je constate c'est qu'ils ont toujours des joueurs impliqués dans des affaires à scandale. Et en 2006 c'était pas le club qui était impliqué dans une affaire de fraude ? Désolé pour toi si tu supportes un club de tricheurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en moque de ça ce que je constate c'est qu'ils ont toujours des joueurs impliqués dans des affaires à scandale. Et en 2006 c'était pas le club qui était impliqué dans une affaire de fraude ? Désolé pour toi si tu supportes un club de tricheurs.

 

Fly au sommet de son art. Je t'aime bien mais là c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en moque de ça ce que je constate c'est qu'ils ont toujours des joueurs impliqués dans des affaires à scandale. Et en 2006 c'était pas le club qui était impliqué dans une affaire de fraude ? Désolé pour toi si tu supportes un club de tricheurs.

Je supportes pas, je les aimes bien ! Nuance ^^

En 2006 ils sont impliqués certes je nies pas mais pourquoi voudrais tu mêlé la Juve de now à celle du passé alors que tous à changer dans le club: stade, joueur, dirigeant, actionnaire etc.... ?

Et puis d'ailleurs en 2006 c'est la Juve qui en a le plus pris or pourtant c'est l'INTER voir le Milan qui sont plus impliqué que la Juve hein !

 

C'est comme si on te dit genre que un scandale touche Arsenal par le biais de Cazorla, Sahin, Podolski pour les raisons suivantes:

Cazorla membre du groupe terroriste de l'ETA étant impliqué dans l'attendant à Madrid

Sahin par le biais de son snack à Kebab impliqué dans l'empoisonnement d'une dizaine de consommateur !

Ou encore Podolski qui multiplie les associations des groupes anonymes pour son problème d'alcoolémie pour consommation de bière sure élevé lors de la fête de la bière en Allemagne ...

 

Ces joueurs font certes parties d'Arsenal mais leurs évènement se sont passé avant leur venues ^^

Osef des exemples que j'ai sorties, je sais elles sont ridicules mais c'est pour te montrer que sa n'a pas de sens ton truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly au sommet de son art. Je t'aime bien mais là c'est pathétique.

 

Comme la moitié de tes posts sur ce forum. Maintenant c'est bon ne venez pas m'emmerder ce soir je ne suis pas d'humeur, la Juve est un club avec un passé de tricheur c'est un fait point barre, ils ont de nouveaux des joueurs et leur coach impliqués dans des affaires de fraude c'est tout ce que je constate, maintenant je n'ai jamais dis que le club en lui-même avait quelque chose à se reprocher sur cette affaire, il n'empêche que leur image en prend une nouvelle fois un coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..