Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Personnellement j'attends la fin des phases de poules pour ressortir les messages... ils sont loin d'être éliminés mais je garde ça sous la main, vous inquiétez pas :D

Ouais faut attendre, mais m**** donner son 1er point de son histoire aux vikings danois quoi ... Pour une équipe qui est "au niveau du Bayern,Real et presque Barça" ça fait tâche non :laughing1: ?

 

Force est de constater que tout ceux qui nous ont vendus le championnat italien sont en train de retomber sur terre cette année, la Juve est en mauvaise position pour passer en huitièmes de finales alors qu'ils étaient censés survoler l'Europe fort de leur statut de Big 4 Européen ... :bien:

 

Et le Milan va peut-être passer mais est-ce qu'il y a besoin d'en rajouter sur cette équipe qui se fera cogner par presque n'importe qui en 8éme ? Déjà qu'ils gagnent au Zenith sans savoir comment (j'ai vu le match) on verra bien ce qu'ils feront demain contre Malaga.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut attendre, mais m**** donner son 1er point de son histoire aux vikings danois quoi ... Pour une équipe qui est "au niveau du Bayern,Real et presque Barça" ça fait tâche non :laughing1: ?

 

Force est de constater que tout ceux qui nous ont vendus le championnat italien sont en train de retomber sur terre cette année, la Juve est en mauvaise position pour passer en huitièmes de finales alors qu'ils étaient censés survoler l'Europe fort de leur statut de Big 4 Européen ... :bien:

 

Et le Milan va peut-être passer mais est-ce qu'il y a besoin d'en rajouter sur cette équipe qui se fera cogner par presque n'importe qui en 8éme ? Déjà qu'ils gagnent au Zenith sans savoir comment (j'ai vu le match) on verra bien ce qu'ils feront demain contre Malaga.

L'année dernière on a bien perdu contre Olympiacos, le Bayern cette année contre Bate Borisov donc sa veut dire que le Bayern est bien nul, sur côté etc????

Tu es drôle toi, même très drôle. Avant de juger une équipe sur 3, 4 ou 5 match de ligue des champions. Va la voir jouer en championnat. Certes le niveau de l'Italie n'est pas au niveau de l'Angleterre ou l'Espagne mais réussir a tenir près de 50 match sans défaites, il y a pas de hasard en battant presque à chaque fois, Naples, Inter, Milan, Lazio etc..... j'appelle pas sa faible exploit....

Surtout que se déplacer au Danemark dans le froid et tout, c'est jamais simple, les années précédentes pleins d'équipes se cassait la gueule à Copenhague .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ont a bien perdu contre Olympiacos, le Bayern cette année contre Bate Borisov donc sa veut dire que le Bayern est bien nul, surcôté etc????

Tu es drôle toi, même très drôle. Avant de juger une équipe sur 3, 4 ou 5 match de ligue des champions. Va la voir jouer en championnat. Certes le niveau de l'Italie n'est pas au niveau de l'Angleterre ou l'Espagne mais réussir a tenir près de 50 match sans défaites, il y a pas de hasard en battant presque à chaque fois, Naples, Inter, Milan, Lazio etc..... j'appelle pas sa faible exploit....

Bon parfait on va pouvoir parler.

 

Tu parles d'Olympiakos-Arsenal ? Le match où on a envoyer l'équipe C (si si Chamakh et Squillaci étaient titulaires) et où on était assurés quel que soit le résultat certain d'être 1er ? Ah ok à croire que tu préfères la Juve à Arsenal pour me sortir un exemple pareil ...

 

Le Bayern est en mauvaise posture pour passer en 8éme ? Non ils vont passer 1er sans forcer, et de plus tu compares des équipes comme le Bayern et Arsenal qui enchaînent les participations en LDC alors que la Juve est là pour la 1ère fois depuis 5 ou 6 ans. Je t'ai déjà répéter 20 000 fois que je regarde pas mal de matchs de Serie A et je peux voir que ce championnat est bien plus faible que les autres grands, et la preuve c'est leurs performances en LDC qui tranchent totalement avec celles en championnat. Avant de me dire que cette équipe est une terreur européenne tu aurais dû attendre de voir ce qu'ils allaient faire en poule, et force est de constater que c'est pas très joli ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parfait on va pouvoir parler.

 

Tu parles d'Olympiakos-Arsenal ? Le match où on a envoyer l'équipe C (si si Chamakh et Squillaci étaient titulaires) et où on était assurés quel que soit le résultat certain d'être 1er ? Ah ok à croire que tu préfères la Juve à Arsenal pour me sortir un exemple pareil ...

 

Le Bayern est en mauvaise posture pour passer en 8éme ? Non ils vont passer 1er sans forcer, et de plus tu compares des équipes comme le Bayern et Arsenal qui enchaînent les participations en LDC alors que la Juve est là pour la 1ère fois depuis 5 ou 6 ans. Je t'ai déjà répéter 20 000 fois que je regarde pas mal de matchs de Serie A et je peux voir que ce championnat est bien plus faible que les autres grands, et la preuve c'est leurs performances en LDC qui tranchent totalement avec celles en championnat. Avant de me dire que cette équipe est une terreur européenne tu aurais dû attendre de voir ce qu'ils allaient faire en poule, et force est de constater que c'est pas très joli ...

Je n'ai pas à m'expliquer avec toi sur quelle équipe je supporte, ceux qui me connaissent savent que je suis Gunners avant tous mais que j'ai également de la sympathie pour la Juve.... et sa aurait été Milan, l'Inter, Athlético Madrid, Dortmund etc... j'aurais réagit pareil, peut être pas avec autant de dévouement mais je les aurais défendu ....

Et puis ma poulette, trouve moi un post où j'ai dit que la Juve est une terreur dans le niveau Européen et après tu pourras venir me parler car la tu m'inventes des paroles ! J'ai beau défendre la Juve, mais je sais que je n'ai jamais tenu ce genre de propos donc quand tu as pas d'argument à me fournir sur le moment, évite stp de m'assimiler au post de d'autres forumeurs !

Sur ce merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas a m'expliqué avec toi sur quelle équipe je supporte, ceux qui me connaissent savent que je suis Gunners avant tous mais que j'ai également de la sympathie pour la Juve.... et sa aurait été Milan, l'Inter, Athlético Madrid, Dortmund etc... j'aurais réagit pareil peut être pas avec autant de dévouement mais je les aurais défendu ....

Et puis ma poulette, trouve moi un post où j'ai dit que la Juve est une terreur dans le niveau Européen et après tu pourras venir me parler car la tu m'inventes des paroles ! J'ai beau défendre la Juve, mais je sais que je n'ai jamais tenu ce genre de propos donc quand tu as pas d'argument à me fournir sur le moment, évite stp de m'assimiler au post de d'autres forumeurs !

Sur ce merci.

C'est toi où la Pulga qui avait dit que la Juve ferait demi-finale de LDC minimum, désolé si ça n'est pas toi ...

 

Tu les défends peut-être, mais la tu défends limite l'indéfendable, leur campagne européenne est actuellement faible tu ne peux tout simplement pas le nier, ils n'ont pas de circonstance atténuantes, ils ont été bouffés chez eux par le Shakthar qui méritait de repartir avec les 3 points, et ils font nul contre une équipe qui n'a jamais participé à la CL auparavant et qui se faisait exploser quelques semaines plus tôt 4-0 par Chelsea ... Maintenant j'attendrais la fin de la phase de poules pour définitivement les enterrer, mais force est de croire que ce n'est pas l'équipe que tant de forumeurs nous ont vendu.

 

Edit :

La Juve est juste genial quand je vous dit que cette équipe sera au moins en demi (pour pas dire en final) de la LDC je dit pas ca comme ca, et pourtant certains ose me dire que je suis fou, mais cette équipe est Impressionnante !!

 

Voila le message en question est en effet ça n'est pas toi qui l'a écrit ... Il n'en reste pas moins risible :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi où la Pulga qui avait dit que la Juve ferait demi-finale de LDC minimum, désolé si ça n'est pas toi ...

 

Tu les défends peut-être, mais la tu défends limite l'indéfendable, leur campagne européenne est actuellement faible tu ne peux tout simplement pas le nier, ils n'ont pas de circonstance atténuantes, ils ont été bouffés chez eux par le Shakthar qui méritait de repartir avec les 3 points, et ils font nul contre une équipe qui n'a jamais participé à la CL auparavant et qui se faisait exploser quelques semaines plus tôt 4-0 par Chelsea ... Maintenant j'attendrais la fin de la phase de poules pour définitivement les enterrer, mais force est de croire que ce n'est pas l'équipe que tant de forumeurs nous ont vendu.

Je te rappelle que l'année passée, juste l'année passée Chelsea était très mal partie pour se qualifié et leur qualification à la dernière journée était pratiquement du miracle et je ne te présente pas à quelle place ils ont fini au final... Excuse moi Faire un nul contre Cheslea chez eux, c'est un bon résultat pour moi perso, certes le nul contre l'équipe d'aujourd'hui est pas terrible mais pour une équipe qui a perdu l'habitude des déplacements Européens et surtout des déplacements difficile, je trouve que ce n'est pas si terrible que et pareil le nul contre le Shaktar n'est pas honteux vu que c'est une bonne équipe. Juge a la fin des 6 match et non à mis parcours.

Certes la Juve reste sur 9 matchs nul de suites en match Européen (6 match en UEFA il y a deux ou trois saisons et 3 match cette année) mais ils ne perdent toujours pas et si ils étaient si nul, si faible pourquoi le terrible Chelsea n'arrive pas à les battres, qui ont perdu contre le Shaktar alors que la Juve a réussi à choper le nul même ci certes c'étais chez la Juve mais bon. La Juve contre le Barça ou le Réal a toutes ses chances car la Juve est meilleurs contre les grosses équipes que contre les petites et seuls ceux qui suivent les match de la Juve seront d'accord avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que l'année passée, juste l'année passée Chelsea était très mal partie pour se qualifié et leur qualification à la dernière journée était pratiquement du miracle et je ne te présente pas à quelle place ils ont fini au final... Excuse moi Faire un nul contre Cheslea chez eux, c'est un bon résultat pour moi perso, certes le nul contre l'équipe d'aujourd'hui est pas terrible mais pour une équipe qui a perdu l'habitude des déplacements Européens et surtout des déplacements difficile, je trouve que ce n'est pas si terrible que et pareil le nul contre le Shaktar n'est pas honteux vu que c'est une bonne équipe. Juge a la fin des 6 match et non à mis parcours.

Certes la Juve reste sur 9 matchs nul de suites en match Européen (6 match en UEFA il y a deux ou trois saisons et 3 match cette année) mais ils ne perdent toujours pas et si ils étaient si nul, si faible pourquoi le terrible Chelsea n'arrive pas à les battres, qui ont perdu contre le Shaktar alors que la Juve a réussi à choper le nul même ci certes c'étais chez la Juve mais bon. La Juve contre le Barça ou le Réal a toutes ses chances car la Juve est meilleurs contre les grosses équipes que contre les petites et seuls ceux qui suivent les match de la Juve seront d'accord avec moi ;)

Oulala alors tout d'abord qui a dit que Chelsea était terrible ? Certainement pas moi en tout cas, ils ont un maximum de réussite en ce moment mais je ne les trouve en aucun cas impressionnant ... Ensuite le nul à la maison contre le Shakthar est un mauvais résultat comptable, mais en plus le Shakthar a été bien meilleur que la Juve et ce à l'extérieur. Je savais que le Shakthar battrait Chelsea, ils leur sont tout simplement supérieurs dans le jeu. Ils ne perdent pas mais en même temps si ça continue ça ne saurait tarder, j'attends d'ailleurs avec impatience le déplacement à Donetsk. Puis la Juve selon toi est meilleure quand elle affronte des grosses équipes ... Tu m'expliques qui elle a affronté comme grosses équipes ces dernières années ? Hmm ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala alors tout d'abord qui a dit que Chelsea était terrible ? Certainement pas moi en tout cas, ils ont un maximum de réussite en ce moment mais je ne les trouve en aucun cas impressionnant ... Ensuite le nul à la maison contre le Shakthar est un mauvais résultat comptable, mais en plus le Shakthar a été bien meilleur que la Juve et ce à l'extérieur. Je savais que le Shakthar battrait Chelsea, ils leur sont tout simplement supérieurs dans le jeu. Ils ne perdent pas mais en même temps si ça continue ça ne saurait tarder, j'attends d'ailleurs avec impatience le déplacement à Donetsk. Puis la Juve selon toi est meilleur quand elle affronte des meilleurs équipes qu'elle ... Tu m'expliques qui elle a affronté de meilleur qu'elle sur la dernière année ? Hmm ?

J'ai pas dis meilleurs qu'elle, j'ai dit que lors des gros match, elle répond systématiquement présent, et la saison passée le Milan était pas mal, Naples, Udinese, la Lazio, l'Inter qui répond toujours présent lors des Derby contre la Juve ou le Milan... l'AS Rome qui est toujours un match chaud entre ses deux équipes... Chelsea cette saison où ils ont remontés les 2 buts avec tranquillité mêmes il auraient pu gagner sans la barre de Quagliarella a la fin du match ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai édité mon message ... mais on en revient au championnat italien que je trouve faible, surtout qu'au match retour face au Milan AC ils doivent perdre avec le but refusé de Muntari qui aurait fait 2-0 ... et je te l'ai déjà dit Chelsea n'est pas un foudre de guerre et que tu le veuilles oú non au final ils ont "arrachés" le nul qui était un résultat équitable. Et une grande équipe qui n'est pas très forte contre les petits mais que contre les gros c'est pas une grande équipe mais une équipe de coupe ... ce qui n'est pas le cas selon moi concernant la Juve qui est à mettre dans la case des "assez bons clubs européens" sur le terrain, case oú je nous mettrais aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai édité mon message ... mais on en revient au championnat italien que je trouve faible, surtout qu'au match retour face au Milan AC ils doivent perdre avec le but refusé de Muntari qui aurait fait 2-0 ... et je te l'ai déjà dit Chelsea n'est pas un foudre de guerre et que tu le veuilles oú non au final ils ont "arrachés" le nul qui était un résultat équitable. Et une grande équipe qui n'est pas très forte contre les petits mais que contre les gros c'est pas une grande équipe mais une équipe de coupe ... ce qui n'est pas le cas selon moi concernant la Juve qui est à mettre dans la case des "assez bons clubs européens" sur le terrain, case oú je nous mettrais aussi.

Laisse tombé, reparlons en à la fin des poules ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toute façon ce débat est mal tourné.

L'année passée, et celle d'avant, Dortmund était fort non? Voir très fort ? Pourtant l'année passée ils sortent de leur phase de poule avec 3 points et des défaites contre Marseille, entre autre.

City, c'était fort, pourtant ils se font pèter.

 

Bref, l'Europe c'est JAMAIS la même chose. Ça permet pas de juger véritablement. Chelsea l'année passée aurait très bien être disqualifié à 2-3 reprises, et au final ils gagnent. Sans avoir joué une fois au foot, véritablement.

 

Ce que je veux dire c'est que la Juve c'est une p***** d'équipe. Je sais pas moi, 50 matchs invaincus, dans 1 des 4 gros Championnats d'Europe, c'est dingue. Car tu vas pas rencontrer Parme chaque weekend. T'as Naples, Milan, l'Inter, la Roma, le Lazio, etc.

Et même si leur niveau n'était pas aussi grand qu'à l'époque (même si l'année passée Naples et Milan c'était fort), réussir à ne pas perdre une fois, quel que soit l'adversaire et les conditions, c'est fort et très impressionants.

Et la Juve a toute ses chances de qualif encore hein. Un seul point derrière Chelsea, rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut facile de critiquer la Juve parce qu'il ont obtenu 1 point contre un vieux club :mellow: même si contre le Shaktar et Chelsea il raporte que 1point ils reste toujours invaincu et ont une très grosse équipe, sa me fait penser a l'Italie qui est aller en final de l'Euro(que personne voyé) jamais enterrer une équipe trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller loin en LDC il faut que le club est un minimum d'expérience et c'est pas en participant deux saisons d'affilés à la compétition que tu te forges une expérience suffisante pour aller loin en C1. Tu peux dominer de bout en bout ton championnat, la LDC ça reste une compétition complètement à part. City l'année passée a giclé dès le premier tour alors qu'ils étaient favoris parce qu'ils n'avaient encore jamais disputé la C1 (le groupe en lui même) et Dortmund s'est retrouvé dans le même cas.

 

La Juve ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas joués la C1 et je ne les vois pas aller bien loin dans la compétition à l'image du PSG je pense qu'il va leur falloir au moins 3 ans de régularité pour pouvoir prétendre à espérer quelque chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a beaucoup de joueurs qui ont une énorme expérience de la LDC, la comparaison avec Dortmund ne tient pas la route, et le groupe de City l'an dernier était plus costaud que celui-la. Le fait est que je m'en prends à ce championnat car il n'y a aucune équipe pour en rattraper l'autre, l'an dernier Arsenal et Chelsea ont passé les poules en PL et ces derniers sont allés au bout. Certains d'entre vous (cf. le message que j'ai cité) les voient comme un sérieux prétendant à la victoire finale, je souhaitais juste dégonfler leurs espoirs car pour moi la Juve c'est genre 1/4 de finale maxi, mais j'attends de voir s'ils arrivent à sortir des poules.

 

Sinon quelle équipe entre Dortmund et City a abandonné des points contre une équipe aussi faible qu'hier ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le compte-rendu des amoureux de la Juve qui sont ici et qui m'ont assurés que cette année ce serait la demi-finale de LDC minimum alors que de toute évidence ils sont aux portes de la sortie. Vraiment impressionnant d'autant s'enflammer parce qu'ils se baladent dans un championnat de faible niveau, que vous soyez d'accord ou pas c'est et ça reste le 4éme championnat d'Europe. Ne pas arriver à battre une équipe pareille quoi ... Je pense qu'ils ne se qualifieront pas, ils ne le méritent tout simplement pas.

Alors la c'est la plus Grosse connerie que j'ai jamais entendu ! (désolé mais ouff c'est dur de pas répondre...)

 

Bon deja qualifier la Serie A de "championnat de faible niveau" prouve que tu n'y connait rien en Foot Italien, que tu ne suis pas ce championnat et surtout que ta jamais vue un match de Serie A...donc avant de juger informe toi un peu, ce que tu viens de dire est juste scandaleux et complétement Faux !

 

Une équipe comme Napoli a failli faire plier le Grand Chelsea l'an passé lors d'un match monstrueux, c'etait l'une des équipes qui jouait le mieux au Foot en Europe l'an passé.

Ensuite des equipes comme la Lazio, la Roma sont de très bonne equipe très technique avec un foot très séduisant tourné vers l'offensif.

Quant au 2 Milan bien qu'ils est perdu des éléments important cette saison l'an passé c'etait assez monstrueux...

 

Et enfin la Juve c'est juste l'équipe a qui a le mieux jouer au Foot en Europe l'an passé derrière le grand barca...et qui reste sur une serie incroyable de match sans defaite !!

En ce qui concerne le match d'hier il méritait 20 fois de le gagner ce match, ils ont eu un nombre incalculable d'occasions mais ca leur a pas souris..

Et puis la Juve c'est juste 8 joueur de la Squaddra Azzura, sélection qui est quand meme allez en final de l'Euro !

 

Après si il ne vont pas aussi loin en LDC, l'explication sera assez simple c'est quand meme la première fois que ce groupe de joueur ensemble participe a la LDC mais ca n'enlèvera en rien leur mérite en Serie et le fait qu'il joue très bien au Foot si il passe pas ce tour (ce dont je doute) ca sera du a un manque de réussite car ils ont fait de très bon match.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'ai dit que la Serie A était faible par rapport aux 3 autres grands championnats, je persiste et je signe. Puis que tu me crois ou non je regarde pas mal de matchs italiens mais passons, je vais pas le répéter 30 fois. Naples a battu un Chelsea sous Villas-Boas qui n'avançait pas et qui était en proie à de gros problèmes de vestiaires avec ce même entraîneur. Au match retour la différence a été flagrante, le Napoli défensivement est loin d'être solide (ça c'était aussi vérifié au match aller avec le but de Mata suite .à une grossière erreure). Le match retour était quasi à sens unique avec Di Matteo aux manettes et la supériorité de Chelsea clairement affichée. Ensuite tu me parles de la Lazio qui est une équipe d'assez bon niveau mais qui ne vaut clairement pas mieux en termes d'effectif et sur le terrain pas plus qu'un Everton ou un Tottenham des équipes qui se battent pour des places comprises entre la 4éme et la 7éme place tandis que la Lazio avec un niveau de jeu similaire peut prétendre a la 2éme place en Italie ... Quand à la Roma laisse moi rire, c'est une des pires défenses qui m'ait été donner de voir, c'est pas tout de jouer l'attaque, si tu te prends des tonnes de buts derrière tu ne mérite pas d'être qualifiée de bonne équipe, alors encore moins de "très bonne" comme tu le dis. Pour le Milan AC, l'an dernier on mérite de les sortir, malheureusement on fait un non-match à l'aller, mais l'an dernier ils ne nous sont pas supérieurs, je te laisse regarder leur classement et surtout leurs matchs cette années, leur meilleur joueur c'est El Sharaawy un tout jeune joueur qui les sauve à pratiquement tout les matchs ... Quand à l'Inter ils ont été sortis par un OM en crise ... Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter ? L'OM ne parvenait à gagner aucun match en L1 et ils ont éliminés l'Inter de façon tout à fait méritée. Le match d'hier ils méritaient de le gagner ? On devrait leur donner une médaille, ils ont réussis à dominer une équipe anonyme qui participe pour la 1ere fois à la C1 et qui en plus à signer son premier résultat contre cette fabuleuse Juve. Ils ne méritaient pas la victoire à Chelsea, le nul était équitable, et ils méritaient la défaite chez eux face au Shakthar donc les très bons match je sais pas trop oú tu les vois ... Bref leur place actuelle est méritée à l'issue de la phase aller, j'attends maintenant la phase retour pour voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement faible que sur les 6 dernières années il gagnent 2 fois, c'est a dire 1 année sur 3 un club italien l'a emporté.

 

Je sais pas ce que t'as contre la Juve mais toi qui aime les faits, les faits sont la, 50 matchs c'est énorme, il sont pas loins du record du Milan. Pour quoi moi, grand supporter milanais je reconnaisse que la Juve a un niveau plus qu'intéressant c'est que c'est pas anodin.

Cette équipe est encore "neuve", en construction (pas d'AV de renom) mais le potentiel est la.

 

Le Milan ne ressemble plus a rien, mais petit rappel, en 2006 ils sont en coupe de l'UEFA, en 2007 lls gagnent. Si il y a a bien un club imprévisible en LDC c'est Milan. (cette année ils pourront pas le faire, le niveau est trop faible c'est un fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je trouve le niveau faible par rapport aux 3 autres, je parle de cette saison et de la précédente.

Ils sont pas devenus mauvais d'une saison a l'autre, en tout cas pas tous. Ils ont une période de moins bien mais ca reste des équipes régulièrement dans le top 8 européen. Ils vont renaitre !

 

La juve était en série B il y a meme pas 4 ou 5 ans, regarde aujourd'hui c'est quand meme incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas devenus mauvais d'une saison a l'autre, en tout cas pas tous. Ils ont une période de moins bien mais ca reste des équipes régulièrement dans le top 8 européen. Ils vont renaitre !

 

La juve était en série B il y a meme pas 4 ou 5 ans, regarde aujourd'hui c'est quand meme incroyable.

Je ne nie pas qu'ils ont un bon niveau, mais les élever au rang de top 4 européen en compagnie du Barça,Real et Bayern c'est même pas prématuré c'est irréaliste actuellement. Ensuite top 8 européen en Italie aujourd'hui ? Y a que la Juve qui pourrait y prétendre, le reste c'est pas des grosses équipes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la doublette Pato El Shaarawy a un fort potentiel. Au milieu Nocerino Boateng Montelivo et De Jong ca peut donner quelque chose de solide.

 

Mais alors derrière... un vide absolu, il y a... RIEN.

 

Le Milan est pas complément mort, le titre est joué ( à 80% ) en championnat mais revenir ans les 3 premiers est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la doublette Pato El Shaarawy a un fort potentiel. Au milieu Nocerino Boateng Montelivo et De Jong ca peut donner quelque chose de solide.

 

Mais alors derrière... un vide absolu, il y a... RIEN.

 

Le Milan est pas complément mort, le titre est joué ( à 80% ) en championnat mais revenir ans les 3 premiers est possible.

Critique pas Yepes l'ancien Nantais!!!!

Puis Milan on sait tous que c'est l'équipe d'Italie pour pauvre, tous le monde sait que la Juve c'est la merveille, la somptuosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..