Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Milan dans les 3 premiers j'y crois pas, l'effectif est tout simplement trop faible, ça manque de génie technique au milieu, la défense est juste horrible, Pato est excellent mais beaucoup trop fragile, je doute qu'il tienne, ils sont tenus à bout de bras par un gamin qui soit dit en passant est extraordinaire, déjà 7 buts, un très grand espoir italien, je le trouvais déjà fort l'an dernier mais je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau si vite. Je vois Milan finir entre la 5éme et 8éme place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais Berlusconi veut récupérer ses billes et quand on s'est appuyé que sur des individualités et qu'on vire les meilleurs joueurs en les remplacent soit par des moyens soit par des joueurs dont tu te demande ce qu'ils foutent là-bas (coucou Bakaye Traoré) voila ce que ça donne. Maintenant j'ai l'impression qu'ils pourraient perdre contre n'importe qui, alors je vous dis pas si El Sharaawy baisse de régime ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But incroyablement refusé pour hors-jeu pour Catane ... Un but de Bergessio où il n'y a absolument pas d'hors-jeu ... J'ai mal pour Catane, c'est totalement imméritée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But incroyablement refusé pour hors-jeu pour Catane ... Un but de Bergessio où il n'y a absolument pas d'hors-jeu ... J'ai mal pour Catane, c'est totalement imméritée.

 

Logique il faut pas que le record de la Juve soit interrompu voyons. Avec un peu de chance, Bendtner va leur offrir la victoire ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse l'arbitrage, le but de Catane est valable, mais on a l'habitude avec la Juve. :mellow:

Franchement c'est n'importe quoi, en plus il a bien attendu l'arbitre de touche, c'était juste impressionnant quoi et Catane a fini la mi-temps très énervé en commettant beaucoup de fautes, malheureusement ils n'ont aucune chance de ressortir de ce stade vainqueur, où même avec un seul point maintenant j'en suis sûr ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse l'arbitrage, le but de Catane est valable, mais on a l'habitude avec la Juve. :mellow:

Tu sais à cet instant je n'ai qu'une chose c'est insulter à mort les gens comme toi qui sont là pour commenter juste faire chier le monde.

Mais je vais pas le faire et si même à travers ce message j'ai enfreint une règle du forum, j'assume mes propos et qu'on me sanctionne .... Regarde avec The Wilsh les match de la série A des 3 dernières années, tous les match de la Juve, Du Milan et de L'Inter et ose dire que c'est la Juve le plus avantagé par l'arbitrage surtout quand l'année dernière Ibra a marqué au moins une dizaine de buts sur penalty avec pleins de penalty litigieux sifflé pour eux quand la Juve n'en avait pratiquement aucune avec pleins oublié sur eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y'a eu un penalty oublie pour la Juve aussi ...

Ca équilibre un peu on va dire. :lol1:

Et pour Catane aussi.

 

Tu sais à cet instant je n'ai qu'une chose c'est insulter à mort les gens comme toi qui sont là pour commenter juste faire chier le monde.

Mais je vais pas le faire et si même à travers ce message j'ai enfreint une règle du forum, j'assume mes propos et qu'on me sanctionne .... Regarde avec The Wilsh les match de la série A des 3 dernières années, tous les match de la Juve, Du Milan et de L'Inter et ose dire que c'est la Juve le plus avantagé par l'arbitrage surtout quand l'année dernière Ibra a marqué au moins une dizaine de buts sur penalty avec pleins de penalty litigieux sifflé pour eux quand la Juve n'en avait pratiquement aucune avec pleins oublié sur eux....

Mais je m'en fous de qui vole plus ou moins hein, qui a parlé de ça ? Je parle juste d'un match que je suis en train de voir et qui dont une équipe a été pénalisée à tort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Catane aussi.

 

 

Mais je m'en fous de qui vole plus ou moins hein, qui a parlé de ça ? Je parle juste d'un match que je suis en train de voir et qui dont une équipe a été pénalisée à tort.

Le message ne t'étais pas adressé ;) le fait que j'ai cité ton nom était par rapport à notre convers lors du jour de la ligue des champions ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message ne t'étais pas adressé ;) le fait que j'ai cité ton nom était par rapport à notre convers lors du jour de la ligue des champions ;)

Ok,ok pas de soucis alors.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de la Juve de Vidal, entaché d'un hors-jeu de Bendtner :lol:

Pourquoi tu parles pas du HJ du but d'Arteta pour notre équipe d'Arsenal?

 

Oui je nie pas que l'arbitrage d'aujourd'hui est à chié pour les deux équipes... mais que veux tu qu'ils fassent, qu'ils marquent volontairement contre leurs camps pour redonner le but à Catane et qu'il loupe exprès le but car l'arbitre à foireux sont intervention pour le HJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles pas du HJ du but d'Arteta pour notre équipe d'Arsenal?

 

Oui je nie pas que l'arbitrage d'aujourd'hui est à chié pour les deux équipes... mais que veux tu qu'ils fassent, qu'ils marquent volontairement contre leurs camps pour redonner le but à Catane et qu'il loupe exprès le but car l'arbitre à foireux sont intervention pour le HJ?

Si tu avais lu ce que j'avais posté dans le topic du match, tu aurais lu que j'en ai parlé.

 

Bref, Catane ne mérite pas la défaite mais ils l'auront, et ce de manière totalement injuste, comme je l'avais dit plus haut dans le topic, ils n'ont aucune chance de repartir de ce match avec un seul point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien le meilleur joueur au monde, aka Bendtner ?

 

Sinon, j'ai l'impression que c'est toujours Vidal qui fait 50% du boulot à la Juve, non ? ^^

Bendtner est correct, et Vidal est très bon.

 

Rouge pour Catane.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andujar sort quand même un très bon match . Mais c'est vrai que la Juventus n'a pas de grands avant centre et ce n'est pas avec Bendtner que cela va s'arranger , il a encore beaucoup loupé aujourd'hui , sans oublier ses problèmes de placement , il est constamment hors jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire injuste de la Juve, Catane n'a pas vraiment su se remettre dans le match après cette arbitrage d'une qualité incroyablement médiocre, j'ai rarement vu pire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca s'en la grosse polémique en Italie après ce but de Catane refusé... qui permet du coup a la Juve de resté invincible (48match)

Y avait déjà eu une polémique semblable après Milan-Juve et le but refusé pour Muntari.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait déjà eu une polémique semblable après Milan-Juve et le but refusé pour Muntari.

Toi au lieu de t'attaquer sans cesse à la Juve pourquoi tu parles pas du but d'El Shawary pour le Milan qui est injustement accepté aussi vu que Abate était Hors jeu quand il a centré pour l'Italo-Egyptien... Des injustices il y en a partout dans tous les match mais parce que c'est la Juve qui soit disant passant est invaincue donc on veut chercher toutes les petites bêtes pour les faire tomber...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..