Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Premièrement ce poste ne sert pas à grand chose mise a part à énerver les supporters milanais.

 

Deuxièmement quoi que tu dises, ils sont passés en quart, pas nous. Ils ont fini 2eme du championnat juste derrière la Juve, pas nous. Ils ont un palmarès phénoménal, ce qui est pas notre cas.

En même temps...je crois que le championnat d'Italie devient un championnat Espagnol, non avec 2 bonnes équipes, mais 4-5, après bah c'est la joie tu gagne contre tout le monde et y a jamais de problème...

 

Nous tout les équipe de PL sont dangereuses, je vais pas dire que le dernier bat le premier d'Italie et c'est loin d'être le cas, mais faut savoir qu'on joue pas en Italie mais bien en Angleterre.

 

Si non le palmarès phénoménal...je crois que le but d'un club c'est de tout le temps gagner des titre...et les italiens n'ont pas gagné depuis longtemps un titre européen, à moins que j'ai oublié.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement mérité pour Naples après une saison mitigé et une place de C1 perdu au profit de l'Udinese, ils méritaient de soulever la Coupe d'Italie :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des emissaires de la Juve seraient allés en Argentine pour parler avec Pipita sur une eventuelle venue, j'espere que ca va ce faire mais ca va etre compliqué car il y a le Qatar (de mes 2) qui aussi dessus, donc Gom si ta le numero de la Juve appel les et dis leur de se bougé le c** pour conclure au plus vite le trensfert !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des emissaires de la Juve seraient allés en Argentine pour parler avec Pipita sur une eventuelle venue, j'espere que ca va ce faire mais ca va etre compliqué car il y a le Qatar (de mes 2) qui aussi dessus, donc Gom si ta le numero de la Juve appel les et dis leur de se bougé le c** pour conclure au plus vite le trensfert !!!

Bof je pense pas que Higuain soit le joueur qu'il nous faut ^^

Je préfèrerait un Drogba ou Cavani personnellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je pense pas que Higuain soit le joueur qu'il nous faut ^^

Je préfèrerait un Drogba ou Cavani personnellement :P

It's a joke ?

P**** Pipita qu'est ce que je ferais pas pour l'avoir...en plus ce mec c'est typiquement le joueur qu'il vous faut, collectivement ca marche très bien la Juve mais dans les 20 derniers metre il vous faut un killer pour transformé les essais et ce killer ba c'est Higuain ce mec est retoubable, les occasion il les met et son ration but/min est juste Extra-ordinaire ! En plus il sait joué en equipe, il s'inscirait très bien dans le collectif de la Juve.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a joke ?

P**** Pipita qu'est ce que je ferais pas pour l'avoir...en plus ce mec c'est typiquement le joueur qu'il vous faut, collectivement ca marche très bien la Juve mais dans les 20 derniers metre il vous faut un killer pour transformé les essais et ce killer ba c'est Higuain ce mec est retoubable, les occasion il les met et son ration but/min est juste Extra-ordinaire ! En plus il sait joué en equipe, il s'inscirait très bien dans le collectif de la Juve.

Justement je trouve pas que c'est un Killer car je regarde souvent ses match avec le Réal et je le vois raté de ses occasions faciles et puis normal qu'il marque autant de but avec une telle équipe de Réal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh, vous vous rendez compte que si Pipita part à la Juve, le Réal voudra un AC, et vous savez sur qui il pourrait se pencher?

van Persie, bien sur, et moi je veux pas voir notre Captain partir, car je pense qu'il ne pourra pas être insensible au charme de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve pas que c'est un Killer car je regarde souvent ses match avec le Réal et je le vois raté de ses occasions faciles et puis normal qu'il marque autant de but avec une telle équipe de Réal ^^

Mais arrete ta mauvaise foie, j'ai l'impression d'entendre Fed Hermel (lol) :P , Pipita c'est la classe mondial en attaque, certe il rate des occas mais tous le monde en rate regarde Vipi, Messi meme Trezegoal en ratait a l'epoque, le plus important c'est pas trop ca c'est son style de jeu et le nombre de but qu'il plante qui est important depuis qu'il est au Real il a toujours planté au moins 20 but par saison.

En plu sachant que vous auré souvent le ballon je vois pas trop l'itulité dun Cavanie parce que jusqu'a la Cavani a toujours été un avant centre de contre que ce soit a Naple ou avec la Celeste, c'est pas un mec qui sait joué dans les petit espaces, il par souvent de loin.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Higuain est quand même vachement limité. Le champion d'Italie peut prétendre à mieux comme attaquant titulaire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bombe vient de tomber en Italie: 19 personnes dont Criscito qui est en ce moment avec la Squaddra, Mauri capitaine de la Lazio et... Antonio Conte dont la maison a été perquisitionné en tant que coach de Sienne a l'epoque, ont été interpellés !!

 

Alors la ca sent pas bon du tout je sais pas si des equipes vont perdres des points mais voila quoi... bien triste tous ca

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...je crois que le championnat d'Italie devient un championnat Espagnol, non avec 2 bonnes équipes, mais 4-5, après bah c'est la joie tu gagne contre tout le monde et y a jamais de problème...

 

Nous tout les équipe de PL sont dangereuses, je vais pas dire que le dernier bat le premier d'Italie et c'est loin d'être le cas, mais faut savoir qu'on joue pas en Italie mais bien en Angleterre.

 

Si non le palmarès phénoménal...je crois que le but d'un club c'est de tout le temps gagner des titre...et les italiens n'ont pas gagné depuis longtemps un titre européen, à moins que j'ai oublié.

Le Milan a gagné la C1 en 2007 et l'Inter en 2010. Ca remonte a pas si longtemps que ca :P Ca démontre surtout que la série A est très peu critiquer objectivement !

 

@Jacky, tu vas pas t'en prendre a Milan oui !

 

J'ai pas suivi cette affaire, inquiétant tout ca.

 

EDIT : le Milan est donné en exemple des sanctions qui pourraient tomber, vu que en 1980 il a été relegué en série B lors du "Totonero". Ca va pas plus loin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire. Ils changeront jamais ces ritals c'est impressionnant. Faut prendre mesures plus radicales, ils ont déjà été sanctionnés par le passé, ça ne les empêche visiblement pas de continuer leurs magouilles. Les clubs concernés devraient relégués en 3ème division avec interdiction formelle de disputer la C1 pour plusieurs années, peut-être que ça les ferait réfléchir.

 

Là ils s'en foutent ils ont pu faire leur truc peinard ils vont être relégué en Série B, la saison d'après ils remontent sans forcer et hop c'est reparti pour un tour.

 

Après on va me dire que je suis pas objectif, que je saute sur la moindre occasion pour critiquer ce championnat, mais ils donnent le bâton pour se faire battre et c'est pas la première fois je suis désolé (High', Gome ^^)

 

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais sacquer ce championnat. Mentalité pourrie qui s'est développée au fil des années à travers le reste de l'Europe (simulation, corruption arbitrale etc...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec ce qui s'est passé dans le passé (lol), ici c'est un probleme mondial de paris truqué ya pas que l'Italie qui est concerné !!! C'est juste que l'Italie est le point d'ordre de cette gangrène mondial.

 

Sinon Criscito n'ira pas a l'Euro ca été confirmé ! Et Bonucci risque lui aussi de ne pas y allez...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman va signé a la Roma, la dernier fois j'ai écoutée une émission special sur lui, a ce qui parait ce mec est un Fou!! Il sait pas ce que c'est que défendre pour lui ya que l'attaque, sa defense doit se placer Hyper haute, le gardien aussi et avec lui les score c'est souvent des score de tennis lol :lol:

Il avait deja entrainé la Roma et pour Totti ca reste le coach qu'il a le plus marqué et avec qui il a pris le plus de plaisir.

Et cette année son equipe de Prescara a marqué 90 buts et a terminé leader de serie B !!! :lavache:

http://www.francefoo...ur-la-roma.html

 

Ps; Désolé pour le double post. :blush:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga, Zdenek Zeman c'est un génie du foot. Ceux qui s'attardent aux trophées diront le contraire, mais ce mec avec sa philosophie de jeu, il marque le football. J'ai vraiment hâte de voir la Roma la saison prochaine. Du spectacle il risque d'y en avoir. La Roma ne sera certainement pas championne, car défensivement ça ne sera pas costaud, mais de toute façon d'en le foot le plus important c'est de marquer un but de plus que son adversaire.

 

.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La surprise d'Agnelli: un "trente" sur le maillot

Andrea Agnellli avait promis une surprise pour les tifosi sur le prochain maillot de la Juventus. Nous sommes en mesure de vous l'annoncer quelques semaines avant la présentation officielle des nouveaux équipements du club. Il n'y aura pas de troisième étoile, afin 'éviter de nouveaux conflits avec la Lega, La Juve a simplement décidé de modifier son logo, sachant qu'il s'agit d'une propriété du club, où les institutions ne peuvent pas intervenir. C'est ainsi qu'en dessous des deux étoiles et du logo devrait apparaître la mention « trentra », pour rappeler que la Vieille Dame a remporté trente scudetti sur le terrain, n'en déplaise à la Lega

logo.jpg

:clapclap:

 

Par ailleurs je sais pas si vous avez suivi, je ne sais pas encore si c'est officiel et tous mais ISLA et ASSAMOAH les deux joueurs de la Juve se dirigent vers la Juve :)

Cette infos est dans la presse depuis 2 jours:

Isla et Asamoah pour un entre-jeu de rêve !

Les principaux journaux sportifs confirment ce matin l’accord trouvé hier entre Giuseppe Marotta et les dirigeants de l’Udinese pour les transferts à Turin de Mauricio Isla et de Kwadwo Asamoah. Les deux milieux de terrain arriveront en copropriété (pour une valeur de 7,5 millions d’euros chacun) mais l’accord prévoit également la mise à disposition en copropriété du jeune Taider (actuellement à Bologne mais recruté par la Juve). Dans son ensemble, une opération de plus ou moins 20 millions d’euros, soit exactement la moitié de ce que demandait l’Udinese pour les ventes définitives de ses deux joueurs (40 millions).

 

Les dirigeants du club friulano ont demandé une période de réflexion, mais un nouveau rendez-vous aurait déjà été fixé pour la semaine prochaine afin de conclure les négociations. La Juve est déterminée à conclure au plus vite, avec pour objectif d’avoir un des meilleurs milieux de terrain d’Europe la saison prochaine. De bonne augure en vue du retour en Ligue des Champions.

 

Quelques détails mineurs doivent encore être réglés, mais on voit mal à ce stade comment les négociations pourraient échouer. Les deux joueurs ont quant à eux déjà fait savoir qu’ils étaient intéressés par ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raisons, comment se réjouir de perdre son meilleur défenseur... c'est comme si on nous enlever Verma. (voir pire vu que Thiago Silva est encore meilleur et seul gros défenseur a Milan).

 

On parle de Dédé pour le remplacer, tres bon espoir brésilien mais tout de meme. Ils ont interet a trouver une solution.

 

NB: je pars en HS

Je te repond ici, oué le Dédé j'en avais entendu parlez a ce qui parait c'est un bon mais voila ca sera pas comme Silva et en plus j'ai lu que vous vouliez aussi vous séparé de Mexes ?! Si c'est le cas defensivement il restera pas grand monde sachant que Nesta part aussi...

 

Mais le pire dans cette affaire ca serait que Ibra parte en voyant le manque d'ambition du club, le PSG est a fond sur lui !!

Ce que je comprend pas c'est pourquoi d'un coup Berlusconi a arreter de donner de la tune la vous etes un peu dans la m**** ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des manifs de supporters à l'encontre du départ de Silva, les cadres du vestiaires sont aussi montés au créneau si bien que il se pourrait qu'on le conserve !!!

 

Ca serait génial, si ca s'avere vrai c'est beau à quel point ce club à un coeur ! On avait réussi a conserver Kaka en 2008, faisons de meme avec Silva.

 

 

Dédé parait tres bon, on parle de lui comme on parlait de Silva, mais il est clair que confirmer c'est le plus difficile, Silva l'a fait, Dédé c'est au conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..