Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

De Rossi : «Je vis pour ce club»

 

Tandis que Daniele De Rossi figure parmi les cibles potentielles de recrutement du PSG cet hiver, l'intéressé a renouvelé son amour inconditionnel pour l'AS Roma où il a été formé et avec qui il est sous contrat jusqu'en 2017. «James Pallotta a indiqué que je n’étais pas sur le marché, que je ne suis pas à vendre, a déclaré l'international italien dans une interview au New York Times, en référence à son président de nationalité américaine. Je vis pour ce club de Rome. Je partage mon histoire avec celle de mon club. Partir serait un drame, un grand drame. Je voudrais rester ici».

 

P*** je l'aime encore plus ce joueur...bon au moins c'est clair il ne veux pas partir mais entre ce qu'il veux et que Zeman et le club ya une différence, néanmoins j'espere qu'il restera a la Roma...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le coup qu'il parte je n'y ai pas cru une seconde, le mec il va faire comme totti,

c'est à dire finir sa carrière à rome.

Le pire c'est que comme le dit fly la roma est un club qui n'a pas grand chose à espérer durant ces 2 prochaines années

mais le fait que ces cadres veulent rester et servir d'exemple ça incite les autres jeunes à en faire de même.

 

Si henry était resté, je pense que l'on aurait connu moins de départ... Faut croire en wilshere maintenant.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le coup qu'il parte je n'y ai pas cru une seconde, le mec il va faire comme totti,

c'est à dire finir sa carrière à rome.

Le pire c'est que comme le dit fly la roma est un club qui n'a pas grand chose à espérer durant ces 2 prochaines années

mais le fait que ces cadres veulent rester et servir d'exemple ça incite les autres jeunes à en faire de même.

 

Si henry était resté, je pense que l'on aurait connu moins de départ... Faut croire en wilshere maintenant.

 

Je te rejoins complètement là-dessus et même si je n'ai jamais pu encadrer De Rossi lui au moins ne ce sera pas vendu au plus offrant et sera resté fidèle à son club de coeur jusqu'au bout. Un exemple à suivre sur ce plan là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que Zeman est que de passage, quand les dirigeants en auront marre de voir l'équipe se prendre des valises de buts et d'avoir des résultats de schizophrène ben il dégagera.

 

Je trouve que le travail de Sabatini est vraiment gâché : le mec recrute bien mais on fout l'équipe qu'il construit dans les mains de Luis Enrique qui n'est pas fait pour le calcio ou de Zdenek Zeman un très bon entraîneur mais aux méthodes dépassées...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour le Milan si ça s'avère vrai, Pato il est trop fragile, je pense qu'ils n'auront même pas de regrets à avoir si il revient en Europe et qu'il explose ailleurs vu qu'à l'heure actuelle le garder c'est juste une perte de temps, si ils réinvestissent ce fric intelligemment ils ont les moyens de se relancer.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera pas une "van Persie" sous le maillot du Milan donc à priori. Ce club cherche à tout prix à dégraisser, peur du FFP ? En tout cas leur niveau s'en ressent, ils n'avaient qu'à respecter les règles avant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche depuis que le "gros" est revenue aux affaires, le Milan sur le terrain se porte très bien ils sont pas très loin des places européenne...

Après au niveau eco ils ont pas trop le choix les gros salaire doivent se tieré... et donc Pato, par contre Barbara va resté toute seul alors ?? :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..