Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas, je le pensais plus tranchant que ce que j'ai vu dimanche. Au final Pjanic paraissait plus en mesure de le faire et était plus mobile.

C'est peut être une consigne de ne pas trop quitter le milieu aussi parce que les très rares fois où je l'avais vu au PSV il lui arrivait de suivre les actions jusque dans la surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit match Inter-Fio ce soir. La Fio contrôle la possession et construit des attaques placées c'est assez plaisant à voir. Par contre en face c'est totalement l'inverse avec l'Inter style Mazzari.. Les joueurs balancent les ballons devant sans conviction dans le but d'agir uniquement en contre-attaque :ohmygod:

 

J'aime bien Rossi, il est en train de faire un bon retour depuis sa longue blessure avec Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma c'est vraiment fort, déjà 2-0 en moins de 20 minutes, du jeu, et un très bon ... Gervinho, buteur d'ailleurs. Ce joueur marche à l'affectif uniquement, et quand il est à 100% il est redoutable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est bon une semaine, pour être catastrophique la suivante. On le connait tous, c'est pas un joueur pour Arsenal, il n'est pas au niveau. ( Walcott non plus en passant, mais c'est un autre problème )

Pas à la Roma (du moins ce que j'ai vu) ou à Lille. C'est pas un joueur spécialement irrégulier, il a juste besoin de confiance. Je ne le regrette pas car il n'aurait jamais eu ça chez nous, mais l'image que tu te fait du joueur est trop conditionnée par son passage chez nous.

 

Je ne regrette pas spécialement qu'on ne l'ait pas remplacé, Gnabry n'aurait pas eu sa chance sinon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but encore ! Il fait un superbe match, quelle équipe plaisante à voir, un trident De Rossi-Strootman-Pjanic ça donne le tournis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Wenger n'est pas réputé pour mettre ses joueurs dans de mauvaises conditions ( mise à part les exceptions comme Park, ou les " branleurs " comme Arshavin.. ) ou bien pour instaurer un climat de pression intense, comme au Real par exemple.

 

Gervinho avait tout pour s'exprimer favorablement à Arsenal, il ne l'a pas fait, à partir de là je pense qu'il n'est pas au niveau pour évoluer dans un grand club ou il y a un minimum de concurrence. Bravo à lui si il réussit à la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, c'est l'euphorie complète pour la Roma. Ils finiront sans doute par fléchir dans les prochains matches, mais ce qui est affiché pour l'instant est impressionnant.

Leur milieu est extrêmement solide, leur jeu attrayant (il l'a toujours été peu ou prou) et les individualités offensives intéressantes malgré les deux départs majeurs.

 

Je suis vraiment heureux pour Gervinho. Son regard a complètement changé ; un vrai tueur ! Ses coéquipiers le félicitent et il est acclamé par le public. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Wenger n'est pas réputé pour mettre ses joueurs dans de mauvaises conditions ( mise à part les exceptions comme Park, ou les " branleurs " comme Arshavin.. ) ou bien pour instaurer un climat de pression intense, comme au Real par exemple.

 

Gervinho avait tout pour s'exprimer favorablement à Arsenal, il ne l'a pas fait, à partir de là je pense qu'il n'est pas au niveau pour évoluer dans un grand club ou il y a un minimum de concurrence. Bravo à lui si il réussit à la Roma

Il était pas spécialement en mauvaises conditions, mais il a pas eu la relation qu'il a avec Garcia, et pour lui c'est vital. C'est ce qu'il a lui même dit d'ailleurs cet été. Puis son concurrent actuel c'est Ljajic, tu trouves ça vraiment inférieur à Podolski ou Walcott ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Wenger n'est pas réputé pour mettre ses joueurs dans de mauvaises conditions ( mise à part les exceptions comme Park, ou les " branleurs " comme Arshavin.. ) ou bien pour instaurer un climat de pression intense, comme au Real par exemple.

 

Gervinho avait tout pour s'exprimer favorablement à Arsenal, il ne l'a pas fait, à partir de là je pense qu'il n'est pas au niveau pour évoluer dans un grand club ou il y a un minimum de concurrence. Bravo à lui si il réussit à la Roma

Il peut aussi mal gérer certains cas ce qui peut arriver à tout entraineur. Koscielny la saison dernière qu'il a laissé scandaleusement sur le banc au profit de Vermaelen.

La gestion Sagna Jenkinson aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Wenger n'est pas réputé pour mettre ses joueurs dans de mauvaises conditions ( mise à part les exceptions comme Park, ou les " branleurs " comme Arshavin.. ) ou bien pour instaurer un climat de pression intense, comme au Real par exemple.

 

Gervinho avait tout pour s'exprimer favorablement à Arsenal, il ne l'a pas fait, à partir de là je pense qu'il n'est pas au niveau pour évoluer dans un grand club ou il y a un minimum de concurrence. Bravo à lui si il réussit à la Roma

Mouais.

D'abord il arrive, il fait des performances mitigés pendant quelques mois mais on peut imaginer que c'est une question d'adaptation, il part à la can, il reviens assez tard, et quand il arrive on à une équipe qui tourne bien avec Benayoun à gauche notamment.

La saison d'après il commence surtout à jouer...en pointe. Pas top pour lui, et malgré ça il montre quelques choses pas dégueulasses. Ensuite il repart à la CAN, il reviens et enchaine deux ou trois matchs titulaire après une blessure de Walcott, avec lui on jouait déjà beaucoup mieux et il sortait de belles performances, Walcott reviens et je sais même pas si on l'a revu une seule minute après ça Gervinho.

 

Au final il n'a pas eu tellement d'occasions de s'exprimer que ça et c'est quand il à commencé à faire de belles choses qu'il est parti.

 

Et puis ce système de Garcia avec Totti en pointe qui décroche énormément c'est très bien pour ses qualités aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi techniquement c'est quand même assez fabuleux.

Tu parle ce joueur me fait bandé !!

En plus depuis l'arrivé du Sergent Garcia il retrouve son véritable niveau et le statut de meilleur MDF du monde!

 

Sinon pour Gervi depuis son arrivé il est meilleur qu'il ne l'était chez nous c'est sur mais il reste assez irrégulier pour le moment...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi techniquement c'est quand même assez fabuleux.

Le prototype parfait du très bon manieur de ballon qui ne dégage pas une grosse classe.

 

Et pourtant,ce n'est pas un problème,bien au contraire même.Allier Qualités défensives et offensives tout en se comportant en guerrier pendant 90 minutes...J'adore.

 

C'est aussi une certaine forme d'élégance quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..