Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Oulalla c'est vraiment stupide de pensé de telle truk pour un grand joueur, professionnelle comme luin il a voué toute sa vie au Foot..

 

Sinon ca chauffe sérieusement pour l'Inter la, heureusement le gardien est la..

 

Stupide ... Le dopage tue tous les sports depuis des années et il ne cesse d'évoluer , la encore quelque soit le sport . Il est impossible d'affirmer avec certitude qu'un sportif n'est pas dopé , tant il y a eu de scandales ( surtout en Italie ) ..

 

Après l'hygiène de vie n'a rien à voir . Armstrong avait sûrement une hygiène de vie irréprochable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est vraiment surprenant cette année.C'est leur septième victoire consécutive quand même,ça parle...

 

Pourront-ils jouer le titre?Je continue de faire de la vieille dame le favori.Tout dépend,selon moi,de la manière dont ils vont encaisser ce revers contre leur rival historique.

 

Si ils arrivent à repartir de plus belle,le titre ne leur échappera pas par contre si ils mettent du temps à s'en remettre

(plausible après une si longue série)l'Inter a une grosse carte à jouer.

 

En tout cas,ça fait plaisir de revoir les Nerazzuri à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détracteurs de la Série A.

 

Le match qu'on a vue hier valait largement un classico, ou un Chelsea Manchester.

Pour moi il était beaucoup plus plaisant qu'un MU-Chelsea et surtout qu'un Réal-Barça où l'intensité est peu présente dans ce rendez vous ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La_Pulga j'ai jamais dit ça ... J'ai dit qu'il était moins bon que les 3 autres grands championnats, ça m'a pas empêché d'apprécier le match d'hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y croyais vraiment? Est ce que tu pensais que la Juve pouvait arriver a à la cheville du Grand Milan? :P

 

Alalala la naiveté...

 

Pendant ce temps, le Milan est bientot en série B :ph34r:

Tu sors sa quand le Milan est forme le pire? ^^

Moi je pense que petit à petit vous trouvez un fond de jeu et un collectif et sa ne peut qu'aller mieux pour vous.

Bof je m'enfou de votre record :P Ce que je crains c'est qu'en ayant connu la défaite après une telle série puisse entraîner des effets négatifs sur le club avec de mauvais résultats qui seront plus récurrents et tout... j'attend avec impatience les 5 prochains match pour juger de l'effet de cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve s'est relâché au bout de 20 secondes :lol: Ce qui fait la base de leur jeu, l'agressivité, on l'a pas vu après. Ils ont placé quelques attaques mais l'Inter était bien remontée en seconde mi-temps, victoire logique des intéristes je dirais.

 

Napoli malgré Hamsik, Pandev ou Insigne c'est pas la même chose sans Cavani, ça se voit maintenant, la Lazio a perdu 4-0 à Catane avec un doublé de l'excellent Gomez, un pénalty de Lodi (un des joueurs les plus sous-estimés en dehors d'Italie) et un but de Barrientos.

 

Personnellement je vois bien la Fiorentina dans les 3 premiers, lutter avec le Napoli. L'Inter semble avoir trouvé son rythme de croisière, Stramaccioni a fait le pari de la défense à 3 et du jeu direct avec une défense plus basse et ça se ressent sur Samuel et Cambiasso qui retrouvent une seconde jeunesse, Palacio et Milito se régalent dans les espaces et Cassano n'a plus qu'à distribuer les caviars ou marquer lui même.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..