Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La réal n'a pas besoin d'argent c'est juste que Madrid a fait sauter la clause, ils pouvaient donc plus intervenir.

 

Ah ok, c'était la clause . Bon après pas sur que la Réal aurait craché sur les 40M ^^

 

Sinon Alonso il reste ou pas finalement ?

 

Mais c'est claire que là ils avaient déjà claqué pour Isco, là ils reclaques pour Illaramendi. Si ils vendent pas Higuain je serais surpris qu'ils refassent une grosse offre pour Suarez. A moins de vendre un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu continuer au moins une année avec la Sociedad parce qu'il les lâchent au plus mauvais moment, ils ont vécu une saison magnifique avec à la clé une qualif pour les barrages de la C1. Peut être qu'ils se qualifieront pas à la fin mais c'est un risque qu'il aurait pu prendre avec son équipe et les aider à se qualifier.

 

Là avec l'armada de Madrid, j'espère qu'il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas trop pour le temps de jeu d'Illaramendi, il est très talentueux, et Ancelotti connaît le concept du turn-over. Par contre, après avoir claqué autour de 70M€ pour deux jeunes espoirs espagnols, si ils envisagent une autre recrue de poids, faudra sans doute une belle vente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause était de 30M€+8,8M€ d’impôt donc en clair la Real récupère que 30M€. C'est pareil pour Isco je pense que le Real a déboursé plus de 30M, et c'est le même cas pour Thiago Alcantara (18M+impôt). Il vient pour être le successeur de Xabi qui va partir l'année prochaine, c'est cher mais je trouve que le Real fait un très bon recrutement et surtout pour refaire un peu l'image du club après l'épisode Mou.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que le Réal achète des Espagnols.

Je trouve ça cool aussi.

 

D'ailleurs avec Carjaval et Isco, ils font un beau petit mercato. Isco et Illaramendi c'est 2 des plus belles pépites espagnoles, et Carjaval a fait une grosse saison en allemagne, en plus d'être un ancien de la maison.

 

Belle équipe:

 

------------------ Benzema ------------------

 

-- Ronaldo -------- Ozil ------------- Isco --

 

----------- X.Alonso --- Illaramendi ---------

 

Marcelo --- Pepe --- S.Ramos --- Carjaval

 

----------------- Casillas ---------------------

 

 

Sachant que sur le banc tu as Diego Lopez, Varana, Coentrao, Arbeloa, Kedhira, Modric, Kaka, Di Maria, Higuain, Morata... C'est assez énorme.

 

Pour moi le Real se dirige dans la bonne direction en achetant beaucoup moins clinquant (Carjaval) et prometteur plutôt que star accomplie (Isco, Illaramendi).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que les nouveaux arrivants relèguent des Khedira, Modric, Di Maria sur le banc

... et que Benzema soit titulaire plutôt qu'Higuain, Pepe plutôt que Varane, Marcelo plutôt que Coentrao.

Marcelo a toujours été tutilaire, la saison dernière il était blessé. Il y a un nouveau coach et il se fera sa propre opinion sur chacun.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Man U

Je dirais Chelsea... Mourinho qui veut sans doute recruter un ou deux de ses anciens joueurs.

 

D'ailleurs je me dit qu'Arsenal pourrait tenter le coup Kedhira. Vu que le Réal bien de recruter un jeune espagnole pour 40 millions je doute que ça soit pour le mettre sur le banc. Du coup c'est Kedhira qui en fera les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Chelsea... Mourinho qui veut sans doute recruter un ou deux de ses anciens joueurs.

 

D'ailleurs je me dit qu'Arsenal pourrait tenter le coup Kedhira. Vu que le Réal bien de recruter un jeune espagnole pour 40 millions je doute que ça soit pour le mettre sur le banc. Du coup c'est Kedhira qui en fera les frais.

Illaramendi pourrait aussi remplacer Alonso qui n'est plus tout jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'un cuatro? C'est comme Pirlo ou Scholes?

Ouais, un meneur de jeu reculé, et c'est vrai que de ce que j'ai vu d'Illaramendi, c'est pas ce profil. Après, vont-ils remplacer Xabi par un profil identique ? C'est la question.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, donc Arteta c'est un cuatro?

 

Et un box-to-box c'est un relayeur à l'image de Wilshere par exemple? Quelqu'un qui défend et va essayer de monter balle au pied afin de casser les lignes adverses tout en faisant le relais entre défense-attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box-to-box c'est le nom Anglais pour relayeur en fait. Un joueur qui alterne entre apport défensif et apport défensif, donc oui, qui fait le relais attaque-défense.

 

Je ne sais pas si on peut parler d'Arteta comme d'un cuatro... Pirlo, X.Alonso me semblent de meilleurs exemples, ou Cesc à ses débuts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/guardiola-regle-ses-comptes-avec-les-dirigeants-du-barca-ils-ont-depasse-les-limites_sto3839547/story.shtml

 

 

Palalla c'est la Guerre Mondial... :g:

Alors comme ca le Barca ne serait pas si clean que ca, le gentille club ou tout le monde s'aime, le monde des bisounours ?! :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/guardiola-regle-ses-comptes-avec-les-dirigeants-du-barca-ils-ont-depasse-les-limites_sto3839547/story.shtml

 

 

Palalla c'est la Guerre Mondial... :g:

Alors comme ca le Barca ne serait pas si clean que ca, le gentille club ou tout le monde s'aime, le monde des bisounours ?! :ph34r:

 

Bah c'est la même chose qu'hier, c'est sur Rosell est son équipe. Les joueurs n'ont aucun rapport avec ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est un cuattro , Cesc est formé en cuattro (d'ou le numéro 4) Thiago alcantara est formé cuattro pour terminer box to box.

 

Pirlo cuattro aussi of course

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi t'as juste oublié le meilleur cuatro du monde mais c'est pas grave :lol:

Je vois pas de qui tu parles :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xavi bordel. Le meilleur en cuatro, ce gars savait tout faire <3

C'est mon daron , j'ai pas besoin d'en parler ! Mon idole :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..