Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bayern Munich : Guardiola tacle Rosell

Entraîneur du Barça de 2008 à 2012, Pep Guardiola est visiblement un peu remonté contre ses anciens dirigeants, et plus particulièrement le président Sandro Rosell, qu’il accuse de s’être servi de la maladie de Tito Vilanova pour nuire à sa relation avec ce dernier.

« Je suis parti à 6000km et j’ai demandé au président qu’il me laisse tranquille. Et il ne l’a pas fait. Cette année, beaucoup de choses sont allées trop loin, comme utiliser la maladie de Tito Vilanova pour me faire du mal, déplore Guardiola en conférence de presse. Je ne l’oublierai jamais, ajoute-t-il. C’est allé trop loin. J’ai vu Tito Vilanova à New York et si je ne l’ai pas vu plus, c’est que ce n’était pas possible, mais ce n’était pas de ma faute. Dois-je justifier que je veuille qu’un compagnon, avec qui j’ai passé tant de temps et qui m’a tant aidé, aille mieux ? C’est de très, très mauvais goût. Je ne m’attendais pas à ça. »

 

 

Il les collectionne les casseroles le Rossell ! Plus tocard que lui tu meurs...quoique ca se tiens avec Leo. ^^

Vivement le retour de Laporta...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un c****** fini qui fait mal au club actuellement. Allez les soci, virez le.

 

Vivement le retour de Laporta...

 

Non, tout de même.

Vivement un mec qui aime le club et qui vient pas pour satisfaire ses ambitions politiques.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un club de PL aurait fait une offre de 35 millions d'euros pour Ozil. Et ce même club se serait également renseigné pour Kedhira.

 

 

"La oferta de 35 millones de un equipo inglés es por Özil", desvela @TOPfutbol_by_FG en #PuntoPelota. http://bit.ly/nuKRMt

 

 

Acc to Gallardo,there's a PL club that's offering €35m for Ozil and that's enquiring also about Khedira. Here we go again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Man U

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un club de PL aurait fait une offre de 35 millions d'euros pour Ozil. Et ce même club se serait également renseigné pour Kedhira.

 

 

"La oferta de 35 millones de un equipo inglés es por Özil", desvela @TOPfutbol_by_FG en #PuntoPelota. http://bit.ly/nuKRMt

 

 

Acc to Gallardo,there's a PL club that's offering €35m for Ozil and that's enquiring also about Khedira. Here we go again...

 

Peut être nous :pray: Wenger aime bien Ozil, et les deux au club serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive déjà pas à chopper Thiago, même pas titulaire au Barca et on irait prendre le meneur titulaire du Real Madrid ?

 

Ouai mais c'est différent..Thiago on lui avait promis du temps...Ozil lui voit l'état du Real se dégrader et a peut-être des envies de partir...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est différent..Thiago on lui avait promis du temps...Ozil lui voit l'état du Real se dégrader et a peut-être des envies de partir...

La nuisance du Real, elle est partie à Londres.

Aujourd'hui, Ozil a gagné sa place dans une équipe qui a prouvé qu'elle pouvait tenir tête au Barca sur toute une saison, qui a déjà été championne d'Espagne et qui tape les demi-finales de la CL depuis 3 ans.

 

Son équipe et son championnat (ou plutôt, ce mini-championnat à deux) sont parmis les plus médiatisés, il est sous le feu des projecteurs, dans la force de l'âge, bien en club, bien en NT, je le vois mal boulverser tout ce beau petit cadre à un an du Mondial juste pour nos bos yeux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puntapelota a repris ses infos donc c'est un peu plus crédible.

 

 


Sonn équipe et son championnat (ou plutôt, ce mini-championnat à deux)

 

C'est pas comme si l'Atletico avait été 2ème la majeur partie du temps et avait battu le Real quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puntapelota a repris ses infos donc c'est un peu plus crédible. C'est pas comme si l'Atletico avait été 2ème la majeur partie du temps et avait battu le Real quoi.

Oui nan mais au final, le duo de tête reste le même ^^.

Et de toi à moi, même si l'Athletico avait réussi l'exploit de terminer deuxième, ok sait très bien que ça ne serait rien de plus : un exploit.

 

C'est pas demain la veille qu'ils joueront le titre face aux deux ogres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi si. Je suis un des premiers à aimer ce joueur et à le porter en grande estime. Mais un mec qui refuse de jouer la Champion's League avec son club formateur pour aller dans ce club de pourris qu'est le Real. J'espère franchement qu'il va niquer sa carrière là-bas et montrer d'exemple à la jeune génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'as pas tort, mais moi ça me fais toujours chier de voir de jeunes pépites se brûler les ailes.

 

Après je connais pas le dossier, la Sociedad avait peut être besoin d'argent, ce n'est peut être pas lui qui voulait absolument partir, à ce prix là, ils lui ont peut être demandé de trouver un accord avec les merengues, et il s'est fait convaincre par le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions HAHAHAHHHAHAHAHa

 

PLUS CHER QEU GOTZE :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Real Madrid signe ILLARRAMENDI de la Real Sociedad pour 38M€ ( abusé le prix unsure.png )

 

Ca leur fait au milieu/ailes :

 

C.Ronaldo / Isco / Dimaria / Modric / Ozil / Kaka/ Khedira / X.Alonso / Illarramendi / Casemiro oups1.gif

 

Conclusion : FREE HIGUAIN nonon.gif

 

Ou est le problème...il joue pas devant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..