Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ancelotti va être armé pour la saison, avec peut être Bale et Suarez, vaut mieux pas qu'il se plante.

Tu oublies Isco...

 

N'empêche ils auront un effectif, si il arrive à chopper au moins Suarez, 2x supérieur a celui que le Mou avait lors de ces 3 saison en Espagne, avec Isco, Suarez (Pour remplacer Higuain) et peut-être Bale ça fait quand même un effectif bien complet et de très très haute qualité. Après c'est à Ancelotti de faire jouer l'équipe qu'il aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Isco...

 

N'empêche ils auront un effectif, si il arrive à chopper au moins Suarez, 2x supérieur a celui que le Mou avait lors de ces 3 saison en Espagne, avec Isco, Suarez (Pour remplacer Higuain) et peut-être Bale ça fait quand même un effectif bien complet et de très très haute qualité. Après c'est à Ancelotti de faire jouer l'équipe qu'il aura.

 

 

J'ai pris Isco en compte ^^

 

Après pour Suarez c'est pas encore fait, même si j'aurais plus vu Cavani mais il est beaucoup trop chère.

 

Morata, Kaka et Xabi Alonso vont peut être partir.. sa depent de Ancelotti maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti va être armé pour la saison, avec peut être Bale et Suarez, vaut mieux pas qu'il se plante.

Quel coach du Real n'a pas été surarmé ?t

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si le Barça arrive à avoir cet effectif , je vois pas qui pourra les arreter !

 

 

3ao7.jpg

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oublier alors que son agent n'attends que ça, que lui meme disait que ça se refusait pas , qu'il aurait aimé venir l'année dernière mais qu'il avait déjà donné sa parole à Leonardo etc ...

 

Y'a totalement moyen qu'il vienne, ça je peux te l'assurer.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a surtout déclaré qu'il partira que si Nasser lui disait de s'en aller. Et ça arrivera pas de si tôt. Et combien même vous auriez pas la tune pour l'acheter.

 

 

 

C'est un dossier bien trop difficile pour vous. Vous vous faites de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oublier alors que son agent n'attends que ça, que lui meme disait que ça se refusait pas , qu'il aurait aimé venir l'année dernière mais qu'il avait déjà donné sa parole à Leonardo etc ...

 

Y'a totalement moyen qu'il vienne, ça je peux te l'assurer.

Je pense pas que vous ayez les moyens, il faudrait allègrement dépasser les 50M€, et encore, je pense que même avec une énorme offre, le PSG ne le lâchera pas, lui veut venir au Barça, mais il n'a pas toutes les cartes en main. Faudra chercher ailleurs pour le renfort derrière (et oubliez Koscielny aussi :P ).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que vous ayez les moyens, il faudrait allègrement dépasser les 50M€, et encore, je pense que même avec une énorme offre, le PSG ne le lâchera pas, lui veut venir au Barça, mais il n'a pas toutes les cartes en main. Faudra chercher ailleurs pour le renfort derrière (et oubliez Koscielny aussi :P ).

C'est une légende urbaine , qu'on a pas les moyens, on a l'habitude de faire des mercatos à 80-90 millions , rien de transcendant ... Sachant que seul 17 millions ont été dépensés cet été.

Le directeur sportif a dit que le Barça aurait tous les moyens necessaires. 30-40 millions pour T.Silva c'est largeent dans les cordes du 3e club qui génére le plus d'argent au monde !

 

 

PS: J'en veux meme pas de votre Koscielny, il est pas assez bon :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-40 millions c'est loin d'être suffisant, ils l'ont acheté 42M€ et n'ont aucune envie de vendre.

 

Moi tu m'échanges Puyol + Piqué contre Kos je refuse cash :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-40 millions c'est loin d'être suffisant, ils l'ont acheté 42M€ et n'ont aucune envie de vendre.

 

Moi tu m'échanges Puyol + Piqué contre Kos je refuse cash :lol:

Et alors ? Ils en ont rien à foutre de l'argent, ils ont perdu toute crédibilité a mes yeux à la seconde ou ils ont laché ancelotti, si Silva veut partir et que le Barça fait une offre NORMAL (30-40millions) et non pasu ne offre Qatari ou Emiratie ou Russe, y'a aucune raison pour qu'ils le garde, ça va pourir le vestiaire.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a recruter le brésilien pour 42 millions et tu crois que le club va vouloir vous le vendre pour 30-40 millions juste pour vos beaux yeux ? Arrêtez de croire que votre club peut se croire tout permis... Ce club se permet de vendre ses joueurs bien chère ou nous faire chier quand on veut recruter un joueur à eux mais quand il s'agit de piquer les joueurs d'Arsenal ou d'un autre club, ils se croient tous permis... (l'épisode de Fabregas me restera ancré à vie dans la tête !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club se permet de vendre ses joueurs bien chère ou nous faire chier quand on veut recruter un joueur à eux mais quand il s'agit de piquer les joueurs d'Arsenal ou d'un autre club, ils se croient tous permis... (l'épisode de Fabregas me restera ancré à vie dans la tête !!!).

T'es assez rigolo toi uand tu veux

 

1- Quel joueur le Barça a vendu cher ?

 

2- C'set pas plutot ton entraineur qui va piller tous les centres de formations d'Europe pour une bouchée de pain et qui se fait des couilles en or en les revendant ensuite à plusieurs dizaines de millions ? C'est assez culloté de ta part de me sortir ça.

 

3- C'est pas nous qui piquons vos joueurs, c'est vos joueurs qui sont insatisfaits et qui ont besoin de motivation.

 

Répond moi aux 3 points distinctement ce sera plus facile.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es assez rigolo toi uand tu veux

 

1- Quel joueur le Barça a vendu cher ?

 

2- C'set pas plutot ton entraineur qui va piller tous les centres de formations d'Europe pour une bouchée de pain et qui se fait des couilles en or en les revendant ensuite à plusieurs dizaines de millions ? C'est assez culloté de ta part de me sortir ça.

 

3- C'est pas nous qui piquons vos joueurs, c'est vos joueurs qui sont insatisfaits et qui ont besoin de motivation.

 

Répond moi aux 3 points distinctement ce sera plus facile.

 

1) Vous vouliez nous vendre en janvier Villa pour plus de 20 millions, la bonne blague ! Sa parlait de Valdes à plus de 15 millions également ....

 

2) Wenger recrute autant de jeune, que les Mu, City, Chelsea, Tothenam surtout que ces dernières années Wenger c'est calmé... mais c'est vrai que vos jeunes africains, chinois, japonais, argentin qui sont à la masia, c'est vrai que c'est pas vous qui les avez pillé .... c'est leur clubs d'origines qui vous l'ont offert par cadeau ... et vous aussi vous nous avez piquez un ou deux jeunes sans compter les henry, hleb, fabregas, song etc.. etc...

 

3) Non mais l'épisode de Fabregas,c 'était clairement du harcèlement... Autant Song on vous le donnait volontiers mais la façon dont vous avez procédé pour Fabregas était honteuse pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Ils en ont rien à foutre de l'argent, ils ont perdu toute crédibilité a mes yeux à la seconde ou ils ont laché ancelotti, si Silva veut partir et que le Barça fait une offre NORMAL (30-40millions) et non pasu ne offre Qatari ou Emiratie ou Russe, y'a aucune raison pour qu'ils le garde, ça va pourir le vestiaire.

Tu dois pas bien connaître T.Silva, jamais il ira au clash. J'ai une question pour toi, pourquoi Nacer accepterait de lâcher son meilleur défenseur moins cher que le prix qu'il a payer y a un an ?

Et évite de parler de piller les centres de formations d'Europe, vous c'est le monde entier et même votre rival l'Espagnol de Barcelone.

Ps : je pense qu'ils s'en foutent qu'ils ont perdu tout crédibilité a tes yeux car tu es pas grand chose pour eux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Vous vouliez nous vendre en janvier Villa pour plus de 20 millions, la bonne blague ! Sa parlait de Valdes à plus de 15 millions également ....

 

2) Wenger recrute autant de jeune, que les Mu, City, Chelsea, Tothenam surtout que ces dernières années Wenger c'est calmé... mais c'est vrai que vos jeunes africains, chinois, japonais, argentin qui sont à la masia, c'est vrai que c'est pas vous qui les avez pillé .... c'est leur clubs d'origines qui vous l'ont offert par cadeau ... et vous aussi vous nous avez piquez un ou deux jeunes sans compter les henry, hleb, fabregas, song etc.. etc...

 

3) Non mais l'épisode de Fabregas,c 'était clairement du harcèlement... Autant Song on vous le donnait volontiers mais la façon dont vous avez procédé pour Fabregas était honteuse pour ma part !

Argumentaire proche de zéro ...

 

1- Donc en gros combien de joueurs vendus cher par le Barça ? ZERO . On se fait toujours pigeonner.

Donc premier argument non recevable.

 

2- Tu confonds 2 trucs toi, choper un enfant de 8-9-10-11-12 ans et le former c'set de la formation, aller chercher les joueurs à 16-17-18-19 ce n'est pas de la formation.

Les Henry, Hleb et Fabregas on les a pas piqué , c'est eux qui voulaient partir. Arretes ton cinema de m**** tu commences à me gonfler.

 

3- Fabregas harcelement ? Et alors ? C'est lui qui faut blamer car il a toujours voulu revenir à la maison, tu peux pas en vouloir au club de le recruter c'est son job, si t'as uelque chose qui passe pas avec Cesc, c'est bien sa comm qui était à chier certainement pas le demarchage du club.

 

 

Donc au final, t'as pas garnd chose à faire valloir dans le débat.

 

Fin de la discussion pour moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas bien connaître T.Silva, jamais il ira au clash. J'ai une question pour toi, pourquoi Nacer accepterait de lâcher son meilleur défenseur moins cher que le prix qu'il a payer y a un an ?

Ps : je pense qu'ils s'en foutent qu'ils ont perdu tout crédibilité a tes yeux car tu es pas grand chose pour eux.

Je sais que T.Silva n'ira pas au clash c'est un pro mais bon si il veut partir, le club doit aussi réagir en pro et le laisser y aller, c'est jamais bon de garder un joueur contre son gré , ça ne fait que retarder l'inévitable, vous devez le savoir vous gunners.

 

 

C'est pas uniquement à moi qu'ils ont perdu crédibilité mais bien aux yeux de tous ceux qui voudront leur prendre qqun ;)

 

Tu verras

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être pro de laisser partir un joueur dans la situation de Silva juste parce qu'il a envie de signer ailleurs. Il a un contrat, il le respecte jusqu'à ce que son employeur en décide autrement, et comme dit précédemment, c'est pas le genre de joueur à pourrir un vestiaire. Encore, si vous proposiez une belle affaire au PSG (qui s'en cogne de l'argent par ailleurs), mais là, vous voulez les escroquer :lol: Pour moi, TS n'a quasiment aucune chance d'arriver au Barça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ça me parait peu probable (il partirait après seulement un an à Paris ?).

Mais à partir de 2014, je pense qu'il pourrait très bien finir par devenir un joueur du Barca.

 

Par contre, GoM, je suis assez d'accord avec Javi en ce qui concerne Fabregas dans son transfert. C'est assez osé de venir accabler le club alors que c'est votre ex-capitaine qui a eu une attitude immonde du début à la fin de cette histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..