Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Bah écoute, avec l'arrivée probable de coach Fredo, il va certainement recruter des joueurs pour muscler un peu l'entre jeu Barcelonais, manquant clairement de présence physique, il a notamment qualifié Xavi de " petite tapette ". Alou Diarra est supervisé au milieu de terrain ainsi que Doumbia le joueur de Wolverhampton. En attaque il a jeté son dévolu sur Cheick Diabaté qui arrivera sous peu ( le temps de finalisé les derniers détails ), le prix du grand attaquant Bordelais repoussant Fredo, il a décidé d'inclure en échange un jeune argentin nommé Lionel Messi dont le futur est " sur le banc d'un club de gonzesses " d'après son nouvel entraineur, dont l'avis est très souvent éclairé.

:lol:

 

si Barcelone prenait Heynckes et rencontrait le Bayern avec Guardiola, j'avoue que la situation serait assez cocasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc Rubi n'est pas le 1er choix du club...ce qui est une bonne chose, faut arreter de croire que n'importe quelle coach peux entrainer cette equipe sa donne pas une très bonne image.

 

Perso j'aimerais bien le retour de Rijkaard ce mec c'est la classe incarné, c'est un très bon technicien et son Barca etait celui qui je preferais le plus...sinon Bielsa ca peux etre bien aussi mais c'est un fou ce mec pas sur que tous les joueurs soit a l'ecoute car c'est un coach qui use ses joueurs mentalement et physiquement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard c'est Laporta, et Laporta et Rosell sont deux ennemis, c'est mort.

Et Rijkaard c'est quand même à des années lumières en terme de jeu de Guardiola.

 

Le meilleur choix et celui qui me va le mieux est celui de Bielsa.
Un vrai meneur d'homme pas comme l'autre tanche de portugais (ça c'est juste une pique gratuite) et très bon tacticien, peut être le meilleur ou pas très loin. Il saura nous remotiver et donner un nouveau souffle à l'équipe. Maintenant il faut voir si nos stars vont être d'accord avec la charge de travail, si Piqué ne va pas gueuler avec son poids sur le vestiaire, si d'autres joueurs vont vouloir rester bien au chaud dans leur Barça et ne pas vouloir aller plus loin en attendant la coupe du monde. Mais bon, il est très bon, il connait le football, il connait la Liga, il connait Alexis. On ne va pas s'ennuyer tout les week-end avec lui, soyez en sur.

Deuxième option, Luis Enrique, impossible je pense puisqu'il a signé à Vigo récemment, mais il connait le club et pourra peut être arriver l'année prochaine, cette année ça me parait dur.

Heynckes, il est libre aussi, il est bon voire très bon, il a déjà entraîné en Espagne (encore l'Athletic), ça peut se faire. A voir s'il est en retraite ou non et si l'option peut être prise.

Les deux anciens de la maison, Laudrup et De Boer, les deux sont dans une bonne dynamique avec leur club et veulent construire un grand projet sur l'avenir, ça parait également compliqué mais c'est possible, ils connaissent la maison contrairement à Bielsa ou Heynckes, c'est un plus, et c'est peut être ce qu'il faut.

Di Matteo et Mancini, non je plaisante.

Lillo, un doux rêve, un de ceux qui a appris le poste à Guardiola, ça me parait impossible, mais pourquoi pas.


En tout cas, il nous faut un coach qui saura remotiver les joueurs, un coach qui connait la maison ou qui connait le football qu'on produit, le choix est compliqué pour nous, mon préféré est évidemment Bielsa (qui est annoncé au Qatar d'ailleurs..) mais il faut savoir s'il veut venir après son aventure à l'Athletic, s'il veut encore aller en Liga et dans un club comme le notre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as copié collé ton post de l'autre coté :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as copié collé ton post de l'autre coté :lol:

 

Normal, il est maintenant au quart gunner, lool

 

Euh le Bielsa il etait a la Sociedad non ? Ou bien a Bilbao ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Luis Enrique tient la corde, il est en contrat avec le Celta vigo mais il a une close de départ de 3 millions, clause que le Barça aurait déjà payer selon plusieurs sources. D'ailleurs le Celta n'aurait pas encore inscrit Luis Enrique auprès de la RFEF pour la prochaine saison, ce qui appuit encore cette rumeure.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro+Illarramendi c'est pas mal pour un duo de milieu remplacent.

6-0 actuellement le Real joue bien et sans pression, l'équipe en face (D2 anglaise) est une faible opposition.

L'effectif du Réal est énorme quand même, tout les postes sont doublés sauf en DC.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a endormi la planète foot avec le Paraguay lors de la CDM 2010.

 

Je ne connais pas vraiment son style, surtout que sélectionneur et coach de club, c'est pas le même métier, donc je suis curieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a endormi la planète foot avec le Paraguay lors de la CDM 2010.

 

Je ne connais pas vraiment son style, surtout que sélectionneur et coach de club, c'est pas le même métier, donc je suis curieux.

 

Le Paraguay vu leur niveau technique tu peux pas trop jouer à la baballe je pense, surtout à l'époque. Je ne le connais pas mais il parait qu'il a fait de très bonnes choses avec les clubs qu'il a dirigé, avec du beau jeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un très bon choix il a une très bonne cote en Amerique Latine, et Messi a beaucoup de respect pour lui...

 

C'est le vent de fraicheur qu'il fallait au club, et l'extrémisme catalan qu'il y a au niveau du jeu...a mon avis il va apporter pas mal de petit changement.

 

Mode troll on:

 

Messi Mes que Barca ?

Mode troll Off

 

:ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de gens qui disent que ce nouvel entraîneur a été "recommandé" par Messi... Il a tant de pouvoir que ça? Je veux dire, sans y croire naïvement, c'est plausible?

 

Il a bien mis, Eto'o, Ibra, Villa dehors, mis sous ses ordres Sanchez etc....tout est possible, ce qui est sur c'est Messi apprécie beaucoup le coach qu'il vient du meme bled que lui donc bon.

On lui a peut etre tout simplement demandé son avis et il l'a donné..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de gens qui disent que ce nouvel entraîneur a été "recommandé" par Messi... Il a tant de pouvoir que ça? Je veux dire, sans y croire naïvement, c'est plausible?

 

C'est des gros nazes qui affirment cela sans aucune preuve, juste parce qu'un journaliste lui a demander ce qu'il pensait de cet entraineur et qu'il en a parlé en bien. Messi n'est pas un dictateur qui décide tout au Barça, faut arrêter avec ca à un moment ca en devient ridicule. Je ne dis pas ca pour toi Auré mais pour certains supporters du Barça.

.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de gens qui disent que ce nouvel entraîneur a été "recommandé" par Messi... Il a tant de pouvoir que ça? Je veux dire, sans y croire naïvement, c'est plausible?

 

Ces gens disent ça parce que Messi a dit en interview une fois qu'il aimait bien Martino, juste ça. Et parce que Martino vient des Newell's cette année, comme Messi.

Mais après ça s'arrête là, évidemment il a un poids énorme dans le vestiaire et c'est normal, il a été sondé comme l'ont été tous les cadres, il a dû dire qu'il était d'accord mais voilà.

 

Ha La Pulga, sympa. Il a jamais mis tous ces joueurs dehors, ils étaient dans son ombre parce que c'est le meilleur, mais il ne les a jamais mis dehors. Faut pas lire sofoot et tout ça, surtout sur le Barça. (d'ailleurs Sofoot en ce moment ils sont en mode je tape sur Guardiola et le Barça)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha La Pulga, sympa. Il a jamais mis tous ces joueurs dehors, ils étaient dans son ombre parce que c'est le meilleur, mais il ne les a jamais mis dehors. Faut pas lire sofoot et tout ça, surtout sur le Barça. (d'ailleurs Sofoot en ce moment ils sont en mode je tape sur Guardiola et le Barça)

 

Disons qu'il a montrer assez fortement qu'il etait pas satisfait de leur rendement par rapport lui...faut pas nier ca plusieurs journaux proche de ton club le disait, une fois de plus ya rien de mal c'est le meilleur joueur du monde donc logique que les joueurs soit a son services, faut juste qu'il assume c'est tout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..