Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Ce site est comment niveau fiabilité ?

Parce que c'est quand même bizarre que cette info ne soit reprise nulle part ailleurs. En plus, c'est dimanche donc ça me semble un peu gros tout ça...

 

J'en sais rien je ne connais pas du tout ce site, Eurosport relayait la nouvelle via ce site. Pour le moment aucune info dans les médias espagnols, officiellement pour l'instant le Barça n'est pas vendeur , après officieusement on sait pas lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien je ne connais pas du tout ce site, Eurosport relayait la nouvelle via ce site. Pour le moment aucune info dans les médias espagnols, officiellement pour l'instant le Barça n'est pas vendeur , après officieusement on sait pas lol.

 

Tu m'étonnes ! 35-40M pour un joueur qui se traine comme un poids dans l'effectif, qui n'arrive pas à s'imposer et pris en grippe par ses propres supporters, je pense que malgré toutes les déclarations officielles, oui, ils doivent quand même considérer la chose.

Sans parler du fait qu'ils rentabiliseront son transfert d'il y a deux ans. Si il continue à ce rythme là, sa côte ne fera que baisser par la suite.

 

Maintenant, le joueur veut rester et ça, c'est déterminant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que j'ai du mal à voir Cesc aller jouer pour un autre club anglais qu'Arsenal, vu qu'il a toujours clamé son amour pour ce club et Wenger. Maintenant on ne peut jurer de rien, on verra bien. Mais si ca doit se faire il va falloir se bouger car on est bientôt en août et il faudra lui trouver un remplaçant en cas de départ.



Rappelons également qu'Arsenal sera le 1er dans la confidence en cas de départ de Cesc car il y a une clause dans son contrat qui le stipule. Après à eux de faire une 1e offre ou pas.


[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est surtout que j'ai du mal à voir Cesc aller jouer pour un autre club anglais qu'Arsenal, vu qu'il a toujours clamé son amour pour ce club et Wenger. Maintenant on ne peut jurer de rien, on verra bien. Mais si ca doit se faire il va falloir se bouger car on est bientôt en août et il faudra lui trouver un remplaçant en cas de départ.

 

 

Trouver un joueur qui voudrait jouer pour le FC Barcelone ?

Tsssss... Ca devrait pas être trop dur à trouver ^^.

 

Moi je continue à penser que vous surestimez son amour pour Arsenal. On oublie qu'à côté de ça, on parle de sa carrière.

Oui, il aime Arsenal, mais pas au point de renoncer à ses envies et ses ambitions de joueur de foot. Sans ça, à l'heure actuelle, il ne serait pas parti à Barcelone dans les circonstances qu'on connait...

 

Il aime Arsenal comme un supporter aujourd'hui. C'est vrai qu'il a eu une belle histoire avec Wenger mais aujourd'hui, le petiot est devenu grand et il a tourné la page Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ca tiendra qu'a moi je vous le vendrai très volontiers pour 40M. :clapclap:

Son transfert serait donc amortit et au vu de son faible rendement ca serait une belle affaire pour nous. Maintenant je ne sais pas qu'elle est la position du joueur dans ce dossier, pour le moment il ne s'est pas exprimé sur le sujet. Le Barça a dit qu'il n'est pas vendeur mais au final c'est le joueur qui prendra la décision.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ca tiendra qu'a moi je vous le vendrai très volontiers pour 40M. :clapclap:

Son transfert serait donc amortit et au vu de son faible rendement ca serait une belle affaire pour nous. Maintenant je ne sais pas qu'elle est la position du joueur dans ce dossier, pour le moment il ne sait pas exprimer. Le Barça a dit qu'il n'est pas vendeur mais au final c'est le joueur qui prendra la décision.

 

C'est bien pour ça que je vois mal le transfert se faire.

J'ai du mal à imaginer Fabregas dire "oui" à Manchester United. Barcelone, c'était son rêve, son objectif depuis qu'il est passé pro à Arsenal.

 

Partir après deux saisons (deux saisons ratées, certes) pour retourner en Angleterre, chez le rival de son ancien club alors qu'il est chez lui en Espagne, à Barcelone... Hmmmm, j'ai des doutes quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo commence à parler de la rumeur, rien sur SPORT pour le moment.

http://www.mundodeportivo.com/20130728/fc-barcelona/cesc-manchester-united-posible-acuerdo-secreto_54378932514.html

 

Après, comme l'a dit Jad, celui qui gagnerait le gros lot à faire cette affaire, c'est son agent, Dein.

Mais comment convaincre Fabregas de quitter la meilleure équipe du monde, qui est aussi sa maison... Bonne chance à lui lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo commence à parler de la rumeur, rien sur SPORT pour le moment.

http://www.mundodeportivo.com/20130728/fc-barcelona/cesc-manchester-united-posible-acuerdo-secreto_54378932514.html

Dein est vraiment une salope.. Le type cherche à se faire des biftons continuellement.. Il n'en a que peu à branler de l'image de ses joueurs j'ai l'impression..Pitoyable le monde du football.. pourri de l'intérieur par ses propres acteurs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dein est vraiment une salope.. Le type cherche à se faire des biftons continuellement.. Il n'en a que peu à branler de l'image de ses joueurs j'ai l'impression..Pitoyable le monde du football.. pourri de l'intérieur par ses propres acteurs.

 

Ouai enfin bon... C'est encore le joueur qui prend les décision hein.

Si Fabregas fini à United, ça sera lui la grosse "salope" (pour reprendre tes mots ^^) plutôt que son agent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin bon... C'est encore le joueur qui prend les décision hein.

Si Fabregas fini à United, ça sera lui la grosse "salope" (pour reprendre tes mots ^^) plutôt que son agent.

Les deux vont de paire. Je déteste la manière dont Dein pousse Fabregas à changer constamment de clubs (et les méthodes qu'il emploie en poussant ses joueurs à aller au clash notamment avec le staff et le club où ils sont installés).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/418001/Cesc-Fabregas-says-yes-to-Manchester-United-move

 

Fabregas aurait dit oui à Manchester.

Rumeur ou non ? On verra dans quelques jours.

 

Alors la si il accepte MU, sincèrement je vais encore pleuré mais la ca serait non pas des pleure de tristesse mais de colere, de haine, de degout...comment il pourrait nous (me) faire une chose pareil ?!! :(:(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la si il accepte MU, sincèrement je vais encore pleuré mais la ca serait non pas des pleure de tristesse mais de colere, de haine, de degout...comment il pourrait nous (me) faire une chose pareil ?!! :(:(

 

Imaginer le duo Fabregas-VP à MU... J'avoue que c'est franchement dégueulasse de la part de ces deux joueurs quand on pense à tout ce qu'ils ont vécu à Arsenal.

Mais ne t'en fais pas, mon p'tit La_Pulga, cette info n'a été reprise nulle part ailleurs, il y a très peu de chances que ce soit sérieux.

 

Par contre, si ça devait se faire... Le prochain qui me traite de Gunner refoulé il aura droit à la signature Fabregas-Evra-VP tout sourire sous le maillot de MU ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ba, j'espère que vous avez raison mais bon quand tu vois que plusieurs medias reprennent l'infos ca donne des sueur dans le dos. :heu:

 

Les vrais infos qui ont été reprises partout ont été les offres qu'on a posé. Et on s'y est cassé les dents.

 

D'un coup, Fabregas dirait oui à MU, un dimanche et il le dirait à un journal très très discutable sans que l'info soit reprise dans d'autre médias ?

C'est pas avec cette info qu'il faut t'inquiéter, rassure toi :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ba, j'espère que vous avez raison mais bon quand tu vois que plusieurs medias reprennent l'infos ca donne des sueur dans le dos. :heu:

C'est qui ces plusieurs médias ? Je pense que c'est bullshit à 100%. Il ne bougera pas de Barcelone, et quand bien même ça devrait arriver, MU aura très peu de chances de le signer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si le Barça continue de s'obstiner à le faire jouer attaquant, autant le vendre au plus offrant hein ? parce qu'il ne deviendra jamais un crack à ce poste. Le mec était un monstre en 10 à Arsenal, ça ne viendrait à l'idée de personne au Barça de le faire jouer dans les mêmes conditions ? je sais pas moi... il faut pas avoir Bac +10 pour comprendre qu'il n'a rien d'un 9 ni même d'un "faux 9".

 

Après s'il se barre chez Man U, je lui chierai dessus autant que j'ai chié sur VP, mais je n'y crois pas une seule seconde...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le Barça Madao? Pout dire qu'il joue 9 tu ne dois pas regarder beaucoup.

Fabregas a eté très mauvais a tous les postes cette saison.

 

40M, je le vends et je paie meme son billet d'avion.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas 2 match d'affilé au même poste... y'a aucune coherence dans la manière dont il est positionné... tantot en faux 9, tantot légèrement plus reculé. C'est vrai que je n'ai pas regardé autant de match du Barça cette saison qu'à l'accoutumée mais il me semble que le probleme de Sex est le meme que celui de son equipe... a savoir un surcotage evident de la polyvalence des joueurs.

 

On fait jouer des MDF en defense centrale, des MOC en 9,5 voir en 9, sans parler de Messi qui joue où bon lui semble. Cette liberté de manoeuvre faisait peut etre la force du barça de Pep (quoique sa derniere saison était deja moins impressionnante) mais aujourd'hui. ca provoque une desorganisation totale du collectif barcelonais. On a vu le resultat contre le Bayern, une equipe extremement bien organisé tactiquement, où tous les joueurs ont un rôle parfaitement défini : 2 fessées mémorables.

 

J'ai franchement peur pour le Barça cette saison. Xavi est sur la pente descendante, aucun recrutement en defense centrale pour le moment, le recrutement de Neymar qui fait penser que le Barça comptera encore plus sur les exploits individuels pour gagner...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes drole quand vous dites Cesc en faux 9 , sachant que cest le poste de Messi combien de match a raté l'argentin ... Ca donne le nombre de match de Cesc à ce poste là , ce qui fait très peu.

 

90% des matchs il les a joué au milieu de terrain

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes drole quand vous dites Cesc en faux 9 , sachant que cest le poste de Messi

 

Justement "faux 9" c'est tout sauf un poste donc l'un n'empêche pas l'autre. Messi et Sex n'ont pas de poste fixe, on peut les appeler faux 9, faux 10 ou tout ce que tu veux (moi j'appelle ça jouer sur les mots), il n'empêche que Sex joue trop haut sur le terrain pour exprimer tout son talent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..