Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Disons qu'il a montrer assez fortement qu'il etait pas satisfait de leur rendement par rapport lui...faut pas nier ca plusieurs journaux proche de ton club le disait, une fois de plus ya rien de mal c'est le meilleur joueur du monde donc logique que les joueurs soit a son services, faut juste qu'il assume c'est tout.

 

Montré assez fortement, parce qu'il a engueulé Villa sur le terrain ?

Je fais du foot en échauffement quand je fais du sport parfois, j'ai déjà engueulé quelqu'un, et pour autant je veux plus de lui ? TOus les joueurs s'engueulent, c'est normal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons qu'il a montrer assez fortement qu'il etait pas satisfait de leur rendement par rapport lui...faut pas nier ca plusieurs journaux proche de ton club le disait, une fois de plus ya rien de mal c'est le meilleur joueur du monde donc logique que les joueurs soit a son services, faut juste qu'il assume c'est tout.

 

Eto'o et Ibra n'avaient aucun soucis avec Messi, c'était avec Pep le soucis, c'est pour ca qu'ils se sont fait dégagé. Après il y avait les rumeurs de tension entre Messi et Villa et à part une fois où on a vu Messi engueuler Villa parce qu'il avait pas eu le ballon (chose qui arrive tous les week-ends pour ceux qui jouent au foot) il n'y a jamais vraiment eu de preuve appuyant ceci.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte sur Fabregas ? ^^

Le board a balaysé 30 et 35 millions en provenance de MUFC.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a bien mis, Eto'o, Ibra, Villa dehors, mis sous ses ordres Sanchez etc....tout est possible, ce qui est sur c'est Messi apprécie beaucoup le coach qu'il vient du meme bled que lui donc bon.

On lui a peut etre tout simplement demandé son avis et il l'a donné..

NIMPORTE QUOI.

 

Eto'o a été viré par Guardiola , un an après son arrivé, il voulait déjà le virer en meme emps que Ronaldinho et Deco mais aucun acheteur.

 

Ibra a toujours dit qu'il a entretenu de magnifique relations avec Messi (quil ocnsidère commme N1) c'est avec Pep qu'il ne s'entendait plus.

 

Villa a part des rumeurs ya rien;

 

Donc arretes avec tes fausses histoires.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Montré assez fortement, parce qu'il a engueulé Villa sur le terrain ?

Je fais du foot en échauffement quand je fais du sport parfois, j'ai déjà engueulé quelqu'un, et pour autant je veux plus de lui ? TOus les joueurs s'engueulent, c'est normal.

 

Non pas forcement disons que cette engueulade a mis de l'eau au moulin de ceux qui savait qu'il y avait des tensions... car il yen avait bien, Messi sais ce faire comprendre de ses coachs quand les choses vont pas..

Et oui tous les joueurs s'engueulent sauf que la c'etait Messi (plus calme ca existe pas).

 

 

 

 

Eto'o et Ibra n'avaient aucun soucis avec Messi, c'était avec Pep le soucis, c'est pour ca qu'ils se sont fait dégagé. Après il y avait les rumeurs de tension entre Messi et Villa et à part une fois où on a vu Messi engueuler Villa parce qu'il avait pas eu le ballon (chose qui arrive tous les week-ends pour ceux qui jouent au foot) il n'y a jamais vraiment eu de preuve appuyant ceci.

 

A l'epoque certains medias dont Barcelonais disaient le contraire..yavait des tensions.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent ton site ! Tu es webmaster ?

Un ancien membre du forum ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent ton site ! Tu es webmaster ?

 

On est plusieurs à être dessus ici, Juanma, le basque qui avait je ne sais plus quel pseudo ici, Graciak, moi, et quelques uns de ManDevils également.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà les Clasico que ça promet !!

 

Ronaldo - Suarez - Di Maria - Ozil vs Messi - Neymar - Iniesta - Xavi

 

Tu remplaces Di Mariole par Isco et c'est bon, non mais !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias colombiens, Falcao aurait enfaite 29 ans donc née en 1984.

 

1004643_482344411840808_1115653946_n.jpg

 

En tout cas c'est marrant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wiki anglais il y a marqué 29, et sur le fr 26 ^^

Mais c’est sur le topic L2 qu'il faut en parlé maintenant!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la L1?

 

Pareil, c'est le même niveau :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait pour Higuain.

Sa situation change tellement vite que je ne vendrais pas la peau de l'Argentin avant de l'avoir transféré.

Je suis d'accord avec toi.

 

D'ailleurs mine de rien si le Real recrute Bale je ne serais pas surpris de voir Higuain resté encore une saison. Avec en + Ancelloti qui compterait sur lui ça ne m'étonnerait pas beaucoup.

 

L'effectif du Real est juste énormissime, si il ne finisse pas champion cette année c'est qu'il y aura un gros problème (Isco Illaremendi, peut-être Bale...) Tous simplement un recrutement 5 étoiles. Ils ont aussi bien dégraissé mais n'ont pas fait partir leurs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

D'ailleurs mine de rien si le Real recrute Bale je ne serais pas surpris de voir Higuain resté encore une saison. Avec en + Ancelloti qui compterait sur lui ça ne m'étonnerait pas beaucoup.

 

L'effectif du Real est juste énormissime, si il ne finisse pas champion cette année c'est qu'il y aura un gros problème (Isco Illaremendi, peut-être Bale...) Tous simplement un recrutement 5 étoiles. Ils ont aussi bien dégraissé mais n'ont pas fait partir leurs cadres.

 

C'est pas comme si ils avaient le Barca de Messi et Iniesta face à eux ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

 

D'ailleurs mine de rien si le Real recrute Bale je ne serais pas surpris de voir Higuain resté encore une saison. Avec en + Ancelloti qui compterait sur lui ça ne m'étonnerait pas beaucoup.

 

L'effectif du Real est juste énormissime, si il ne finisse pas champion cette année c'est qu'il y aura un gros problème (Isco Illaremendi, peut-être Bale...) Tous simplement un recrutement 5 étoiles. Ils ont aussi bien dégraissé mais n'ont pas fait partir leurs cadres.

Impossible. Sans vente d'Higuain, ils ne pourront jamais faire l'offre nécessaire pour acheter Bale. Puis vous pouvez considérer que l'Argentin est Napolitain, plus rien ne bloque, il faut juste qu'il prenne le stylo, en milieu de semaine ce sera bouclé je pense. Et si le Real n'arrive pas à signer Bale, ils viendront nous souffler Suarez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naples met 40M sur Higuain avec les autres recrutements, c'est vraiment des pigeons. Albiol/Callejon c'est des remplaçants du Real et Albiol ne joue quasiment jamais et Higuain alterne avec Benzema (il a joué un peu plus cette saison quand même), mais tout ça pour eux, c'est ridicule.

 

 

C'est pas comme si ils avaient le Barca de Messi et Iniesta face à eux ^^.

 

Casillas

Carvajal Ramos Varane Marcelo

Illara Xabi

Isco Ozil Bale

Ronaldo

Valdes

Alves Piqué Mascherano Alba

Busquets

Xavi/Cesc Iniesta

Alexis/Pedro Messi Neymar

Il nous faut un défenseur au Barça, peut être un milieu, mais là ça se vaut. Et Bale n'est pas encore là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..