Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Ce qui serait vraiment un gros foutage de gueule

 

2010...

Enfin bon, on va pas refaire le débat. Le nouveau Ballon d'Or, il est conditionné pour que Messi le garde. Tant que l'Argentin continuera à claquer au moins 35 ou 40 buts par saison, ça sera pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'y crois ?

Moi je sens surtout le 5e BO pour Messi...

 

Franchement, j'en sais rien et je m'en fous. Le ballon d'or est une blague, pas seulement depuis que Messi les gagne, mais depuis toujours ! les critères sont bien trop vagues. Pourquoi le filer à un attaquant plutôt qu'à un défenseur ? est-ce qu'on le file en fonction des performances personnelles (ce qui serait logique puisque c'est une récompense personnelle) ou en fonction des trophées gagnés en équipe ? Comment prendre en compte la différence de niveau entre les différents championnats et même entre les équipes ? etc...

 

Comment peut-on dire que Lionel Messi (attaquant / liga / Barcelone) est meilleur que Thiago Silva (défenseur / ligue 1 / PSG) ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, j'en sais rien et je m'en fous. Le ballon d'or est une blague, pas seulement depuis que Messi les gagne, mais depuis toujours ! les critères sont bien trop vagues. Pourquoi le filer à un attaquant plutôt qu'à un défenseur ? est-ce qu'on le file en fonction des performances personnelles (ce qui serait logique puisque c'est une récompense personnelle) ou en fonction des trophées gagnés en équipe ? Comment prendre en compte la différence de niveau entre les différents championnats et même entre les équipes ? etc...

 

Comment peut-on dire que Lionel Messi (attaquant / liga / Barcelone) est meilleur que Thiago Silva (défenseur / ligue 1 / PSG) ?

 

Les joueurs à vocations offensives ont pris toute l'attention de ce titre depuis quelques années maintenant, exception pour Cannavaro, THE arnaque !

Mais plus que les joueurs à vocation offensive, ce sont surtout les buteurs qui ont la côte désormais. C'est triste à dire mais je pense qu'avec le Ballon d'Or d'aujourd'hui, un joueur comme Zidane n'aurait jamais pu avoir le Ballon d'Or comparé à d'autres joueurs plus prolifiques devant le but.

 

Bon après, Messi reste un extra-terrestre et peut-être le joueur le plus talentueux. Mais d'autres ont fait une meilleures saison que lui. Mais ça ne rentre pas en compte quand il s'agit de l'Argentin qui a tout simplement une image médiatique parfaite en plus de ses grosses performances sur le terrain ces dernières années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Messi a une image écorchée depuis quelques temps avec les fraudes, ses histoires d'augmentation de salaire tous les ans / jalousie de Neymar (même si c'est une histoire de journaux torchons), ou encore la une de je sais plus quel magazine avec une call girl. :P :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Messi a une image écorchée depuis quelques temps avec les fraudes, ses histoires d'augmentation de salaire tous les ans / jalousie de Neymar (même si c'est une histoire de journaux torchons), ou encore la une de je sais plus quel magazine avec une call girl. :P :P

Hahaha :lol: Les fraudes c'est sn comptable le con la preuve il est pas inquiet , il a augmenté une seule fois depuis 2008 il me semble son salaire , neymar ? bien au contraire ils ont l'air super potes :lol: et la call girl c'était un montage :lol:

 

Il y a une mediatisation anti Messi qui s'installe depuis un moment c'est ridicule :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :lol: Les fraudes c'est sn comptable le con la preuve il est pas inquiet , il a augmenté une seule fois depuis 2008 il me semble son salaire , neymar ? bien au contraire ils ont l'air super potes :lol: et la call girl c'était un montage :lol:

 

Il y a une mediatisation anti Messi qui s'installe depuis un moment c'est ridicule :lol:

Sa aura au moins le mérite de ramener à 0 la balance pro-Messi à laquelle on a eu le droit durant 4-5 ans. ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aura au moins le mérite de ramener à 0 la balance pro-Messi à laquelle on a eu le droit durant 4-5 ans. ^^

Ca fait déjà 3 semaines ? :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraude fiscale de Messi, montage sur la call-girl, supposée (et fausse) jalousie envers Neymar.

Et de l'autre coté on voit des photos de Ronaldo qui donne son sang pour l'accident de train en Galice, alors qu'en fait c'était un fake et que la photo datait d'il y a plusieurs années.

Ils sont marrants les journaux, tout le monde en a marre de Messi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On presse vachement bien je trouve !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..