Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas très équilibré ce Real.

Surtout Bétis qui reste en défense et le Real a toujours eu du mal avec les équipes qui jouent le contre. Benzema a battu son record de HJ.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde un match d'une équipe où joue Isco il est inexistant... A part une belle passe mais pas dans le bon timing (HJ de Benzema) j'ai rien vu de transcendant...

 

Les gens parlent de lui comme d'un 10 très talentueux, moi je vois un fantôme, impossible pour lui de prendre le jeu à son compte. Et dire qu'Ancelotti fout Ozil sur un côté pour faire une place à Isco...

 

 

Sinon Carvajal c'est autre chose qu'Arbeloa.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c est de la m****

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde un match d'une équipe où joue Isco il est inexistant... A part une belle passe mais pas dans le bon timing (HJ de Benzema) j'ai rien vu de transcendant...

 

Les gens parlent de lui comme d'un 10 très talentueux, moi je vois un fantôme, impossible pour lui de prendre le jeu à son compte. Et dire qu'Ancelotti fout Ozil sur un côté pour faire une place à Isco...

 

 

Sinon Carvajal c'est autre chose qu'Arbeloa.

Tu parles du but de Benzema ? Car il est pas HJ le français. Je pense tout le contraire de toi, c'est seul qui propose quelque chose depuis le début du match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le match d'aujourd'hui, mais connaissant assez bien Isco, il n'est pas surcôté, c'est un énorme talent et un futur top player. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on mette la main dessus à celui-là ... On en est réduit à espérer un gars style Eriksen, si on recrute à ce poste un jour bien sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la 40ème minute, Benzema est bien HJ sur cette action.

 

Ben on doit pas voir le même match, à part Modric... Isco comme Ozil d'ailleurs sont inexistants.

 

Pour moi Isco est sur-côté.

Ouai mais depuis le début du match, Benzema est 6 fois HJ.

 

Je pense qu'il n'est pas sur-coté, il est encore jeune et joue vraiment bien après on aime ou pas. On essaye de nous faire croire que c'est un 10, pour moi il est meilleur sur un coté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient acheter Rosicky, il a du talent à revendre

T'en a pas marre de troller toi :P

 

 

Je vois pas le match d'aujourd'hui, mais connaissant assez bien Isco, il n'est pas surcôté, c'est un énorme talent et un futur top player. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on mette la main dessus à celui-là ... On en est réduit à espérer un gars style Eriksen, si on recrute à ce poste un jour bien sûr.

Ben écoute, les 5-6 fois que je l'ai vu cette année il a été inexistant. Comment peut-on être un crack si on est fantômatique?

 

Qu'il ai du ballon je veux bien mais franchement son placement entre les lignes est scandaleux pour un 10 portant une étiquette avec ce prix là (car c'est bien de ce dont il s'agit quand on parle de sur-côtage).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Eriksen the wilsh.. Ce joueur ne progresse plus sûrement parce qu'il a besoin d'un nouveau challenge, je le trouve très talentueux et vraiment fin techniquement.

 

Certes à l'image d'un Ozil il pèse assez peu sur le jeu, maisà son âge il doit avoir une belle marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a coûté 16m c'est moins frappant.

 

Et puis là il joue sur un côté... Même si en 10 il est irrégulier effectivement.

 

 

T'es dur avec Eriksen the wilsh.. Ce joueur ne progresse plus sûrement parce qu'il a besoin d'un nouveau challenge, je le trouve très talentueux et vraiment fin techniquement.

Moi aussi, perso je trouve pas Isco plus impressionnant, loin de là... J'ai pas dû voir les bons matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est bon, je ne dit pas le contraire, mais à mon avis il ne deviendra jamais World Class comme Francisco.

 

Isco un world class ? On va pas s'enflammer, il n'a pas encore confirmé son talent.

Mauvais match du Real là, ça me plait.

 

 

Quel tête à claque Ronaldo... Il ne joue que pour sa gueule. Normal qu'il mette 60 buts par saison, il tente 20 frappes par match.

 

C'est autant un pauvre joueur qu'un fantastique athlète.

 

You're goddamn right.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..