Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Casillas c'est comme Puyol ou Xavi, il pourrait être huer, se prendre n'importe quoi de la part des entraîneurs du Real, il n'ira jamais au Barça. Son sang est blanc, il n'ira jamais au Barça.

 

Il y a eu des contacts avec des dirigeants du Barça et Real, mais ça s'arrête là, Casillas n'est pas un traître. Cela n'empêche pas que son niveau soit moins bon actuellement et que la place de Diego Lopez soit méritée.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement abrutis les supporters du Real ou quoi ? siffler de la sorte un joueur comme Casillas simplement pour une rumeur bidon l'envoyant au Barça, nan mais sérieusement... paye ta mémoire de poisson rouge.

ais non certains sifflaient Diego Lopez et criaient Iker Iker Iker et d'autres encouragaient Diego Lopez à l'échauffement ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau actuel de Diego Lopez, Casillas va devoir y aller fort pour prendre la place de n°1. Je me demande si un club a essayé de prendre Lopez pendant ce mercato.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points en 2 matchs por el Athletic de Bilbao. En espérant qu'on aille faire chier ces madrilènes la semaine prochaine; on y croit !

 

Ah bah c'est bon vous êtes bien parti pour terminer champion. C'est nickel tout ça. Allez on y croit !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match affreux à regarder ! Peno oublié pour Grenade, but de Ozil refusé injustement et un Cr7 très mauvais. Les 3 points sont logique pour le Real.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse dedicasse à un Enorme joueur qui a longtemps été l'un de mes joueurs préféré qui nous a tous fait rever par sa vista, ses passes sa qualité technique etc...; DECO DE SOUZA !

 

Bravo pour ta carriere et ton palmares, bonne chance pour la suite ! :amoureu:

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deco-dit-stop/395834

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'adorais ce joueur !

Son époque Porto-Barcelone, c'était du grand art.

 

Il faut dire aussi que le Barca 2006 envoyait des érections sur commandes à travers le monde. Ronnie, Eto'o, Deco, Xavi and co au sommet de leur art.

Il a été considéré comme un "nuisible" après que le vestiaire est implosé en 2008, il a fait ses valises en même temps que Ronaldinho après le départ de Rijkaard et l'arrivée de Guardiola. Il aura eu une bonne période à Chelsea, où il sera champion en 2010, avant de rentrer au Brésil.

 

Il a aussi été la plaque tournante du Portugal. Un rôle clé dans la grande équipe de 2004 et 2006 qui n'aura pourtant jamais rien gagné.

 

O Magico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia qui paye les 20m€ de sa clause pour être libre comme l'air... C'est déjà arrivé ça, qu'un joueur rachète son contrat à son club à hauteur de sa clause de départ?

 

J'hallucine, le gosse il a 20 ans, 1 saison à Séville, il sort 20m€ comme ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia qui paye les 20m€ de sa clause pour être libre comme l'air... C'est déjà arrivé ça, qu'un joueur rachète son contrat à son club à hauteur de sa clause de départ?

 

J'hallucine, le gosse il a 20 ans, 1 saison à Séville, il sort 20m€ comme ça...

Javi Martinez l'a fait, BM lui a passé les 40M€ de son transfert et il a payé sa clause. Les 20M€ viennent de l'ASM.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia qui paye les 20m€ de sa clause pour être libre comme l'air... C'est déjà arrivé ça, qu'un joueur rachète son contrat à son club à hauteur de sa clause de départ?

 

J'hallucine, le gosse il a 20 ans, 1 saison à Séville, il sort 20m€ comme ça...

Ben ça fonctionne toujours comme ça en Espagne, le joueur paye sa clause avec l'argent du club acheteur.

 

Avec les taxes, ça va finir à pas loin de 30M€ le transfert, franchement très cher. Seville a vendu ses meilleurs joueurs, dure saison qui s'annonce.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez l'a fait, BM lui a passé les 40M€ de son transfert et il a payé sa clause. Les 20M€ viennent de l'ASM.

 

 

Ben ça fonctionne toujours comme ça en Espagne, le joueur paye sa clause avec l'argent du club acheteur.

 

Avec les taxes, ça va finir à pas loin de 30M€ le transfert, franchement très cher. Seville a vendu ses meilleurs joueurs, dure saison qui s'annonce.

 

Ah, je ne savais pas que ça se faisait. Merci pour la précision.

Mais alors, pourquoi tout le monde ne fait pas ça ? Je pense au Real avec Bale, par exemple. Même si le Gallois à un contrat blindé, lui faire payer ce qu'il reste sera toujours moins cher que les 100M qu'ils vont devoir lâcher à Tottenham.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..