Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Raison de plus pour les reposer sur quelques matchs, c'est franchement absurde cet gestion d'effectif. Un autre talent de Guardiola c'est qu'il n'avait pas peur de s'attaquer aux égos, et il a eu quelques vedettes dans ce domaine avec Yaya Touré, Eto'o, Zlatan, c'est aussi ça qui fait de lui un grand. Depuis son départ on a l'impression que les joueurs sont en auto-gestion et dès qu'il y a la moindre mauvaise série, il n'y a personne pour redresser la barre.

 

Au Real ça va parce que Benzema et Bale ont moins d'influence mais voir que Ronaldo a joué chaque minute de Liga depuis le début de la saison c'est assez incroyable aussi. Je comprends pas que ces joueurs ne réalisent pas qu'ils mettent leur fin de carrière en danger avec les blessures que ça entraînera.

Ronaldo a 38 ans jouant toutes les minutes aura toujours une meilleure santé que certains de nos bras cassé se blessant au moindre contact ou enchainant à peine 2-3 match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Ronaldo est probablement le joueur le plus fiable physiquement sur ces 10 dernières années.

Autant on peut débattre de son niveau technique, de sa mentalité par moments, mais c'est vraiment un joueur sur qui son club peut compter. Le mec enchaîne comme un porc depuis 10 ans, aucune blessure majeure. C'est assez rare pour être souligné.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le problème d'avoir autant d'égos offensifs alignés sur le terrain.

chacun veut battre ses records, faire mieux que le rival, marquer son triplé dans un match en bois etc.

 

au final au bout d'un moment ça lâche. mais bon, c'est normal. ils vont rebondir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi quand t'as des Neymar qui veulent aussi joué la copa et les JO avec le Bresil ! Faut pas s'étonner qu'il baisse de niveau ! 

 

C'est joueur, en voulant enchaîner comme des porcs, ce mettent eux même dans la m****, on va pas leur donner ça comme excuse alors que c'est totalement de leur faute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je m'amusais à regarder hier, Ozil à jouer autant que Messi cette année, logique qu'il soit cramé aussi l'allemand...

 

Après Messi est sûrement celui qui a le moins joué du trio, vu sa blessure en début de saison (de mémoire il était revenu pour le clasico). Neymar aussi a raté pas mal de matchs au début de saison à cause de ses oreillons. La comparaison avec le BBC n'est pas significative à mes yeux étant donné que la saison de Bale (Benzema aussi) a été pas mal interrompue par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Barca-neymar-a-craque/653558

 

 

C'est avéré ça, "Barragan faisait référence à un match de Coupe du Roi pendant lequel Neymar lui avait dit : «Ferme ta bouche. Je gagne dix fois plus que toi.» Il avait alors esquissé des pas de samba." ? Si c'est ça, quel gros mongol putain. Ca montre pourquoi ils jouent, principalement. 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec se fait faucher 30 fois par match sans que les arbitres bronchent, je le comprend.

 

Meme si footbalistiquement je le trouve très diminué depuis 2 mois environ, si vous suiviez les matchs vous comprendriez pourquoi le mec perd patience

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le problème d'avoir autant d'égos offensifs alignés sur le terrain.

chacun veut battre ses records, faire mieux que le rival, marquer son triplé dans un match en bois etc.

 

au final au bout d'un moment ça lâche. mais bon, c'est normal. ils vont rebondir l'année prochaine.

C'est totalement faux, il n'y a aucun problème d'égo dans le trio offensif du Barça, c'est trouver une explication relationnelle à un problème physique, le nombre de fois ou Messi donne ses buts , que Suarez peut tirer mais décale je peux en faire une compile de 45 minutes et je ne trouverai aucune difficulté à le faire crois moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Confidencial: Real Madrid are keen to finalize the new deal with Cristiano and make it public before the end of the season.
El Confidencial: Florentino has no option but to renew or sell. That’s why he feels that keeping CR7 is still, as of now, the best plan.



Perez veut renouveller CR7 et l'annoncer avant la fin de la saison. Il souhaiterai le conserver.

 

Je rajoute une précision, perez veut le prolonger jusqu'en 2020, CR7 souhaiterait jusqu'en 2021.
 
Le niveau de la Ligue 1 ne l'interesse pas et la probable venue de José à ManU le refroidit énormément.

Le club souhaite qu'il prenne sa retraite au Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deportivo c'zst triste, mais putain suarez quoi.

 

5 buts 3 passes décisives mdr, il se rattrape car ca fait un moment que ses performances sont douteuses.

Tu trouves? 

Ces dernières semaines je trouve que c'était le moins mauvais des 3 de devant. Et qu'il avait quasiment aucun ballons exploitables (après je suis d'accord sur le fait qu'il n'était pas non plus a son niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca colle des 8-0 contre la Corogne mais contre l'Atletico, Real, Valence on les voit plus  :ph34r:

 

La Liga quoi. 20 ans que ça dure et c'est pas près de changer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..