Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bartra c'est moi où il stagne violemment après des débuts prometteurs?

 

Il est mis au placard, donc oui il stagne.

Le mec voit quand même débarquer des rouquins et des paraplégiques à chaque fois qu'il a l'occasion de se montrer sur une saison.

Ou pire encore, des Song pour jouer DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais il ne s'était pas gravement blessé l'an passé ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. ^^

 

Il a pas joué parce qu'Alba était toujours là. Mais il était pas blessé.

 

En fait ce mec, depuis 2012, les seules bonnes choses qu'il ait faite au Barca c'est deux ou trois frappes en pleine lucarne et quelques blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malheur de toucher 4M par année en te branlant dans une infirmerie ?

 

Je me le souhaite à moi-même tous les soirs avant de dormir mec.

 

Je parlais de charcuter les pauvres Sergi Roberto et Adriano. ahaha

Même moi je ne souhait pas ça à Walcott et Giroud, et dieu sait que ne je peux pas les voire en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mis au placard, donc oui il stagne.

Le mec voit quand même débarquer des rouquins et des paraplégiques à chaque fois qu'il a l'occasion de se montrer sur une saison.

Ou pire encore, des Song pour jouer DC.

 

Épique :lol: 

 

Je commence à t'apprécier toi ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo n'a rien à se reprocher.

 

La liste est longue sinon : Adriano, Vermaelen, Rafinha, Mascherano, Roberto, Suarez....

 

La moitié d'entre-eux doivent impérativement être vendus.

 

Est-ce que tu parles de ce match ou en général ? Parce quue sur ce match, les 2 à plus blamer sont Ter Stegen et Alves pour moi. Il suffit juste de voir le premier but. Pourquoi ne la prend-il pas en mains ? Un dégagement de la tête ?!? Soit il est idiot car il la dégage dans l'axe soit il l'est encore plus car il pense pouvoir remiser une balle de 60m de latête sur un de ses coéquipiers. On peut encore parler de ses relances foireuses au pied qui ont mis à mal la construction du jeu.

 

Ce but, pour moi, conditionne tout le match. l'Athletic prend confiance (cette ambiance de folie) et joue comme si leur vie était en jeu sur chaque attaque.

 

Enfin pour Alves, il n'y a pas trop besoin d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, ils étaient comment les basques dans le pressing, les attaques étaient stéréotipés ?

 

En espérant qu'ils rebondissent aprѐs une saison décevante.

Niveaux pressing c'est pas mal ils ont joué le match comme si c'était un grand match et Aduriz qui fout un triplé  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur la feuille de match mais j'ai l'impression qu'il a perdu sa place pour Valverde.

 

Il a été blessé pendant un bon moment du coup il a aligné San Jose qui a fait de bons matchs. Valverde sait très bien que Itu à son meilleur niveau c'est la clé, le mec est à la relance, il couvre le pressing, bouche les espaces... Après il s'est reposé sur ses acquis donc c'est peut être un avertissement pour le remettre à sa place. 

Il a aussi reculé Benat qui est meilleur quand il joue plus bas, son manque de vivacité est moins pénalisant par exemple. On a aussi vue Munian en soutient de Aduriz, il a d'ailleurs été vachement bon dans ce rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles de ce match ou en général ? Parce quue sur ce match, les 2 à plus blamer sont Ter Stegen et Alves pour moi. Il suffit juste de voir le premier but. Pourquoi ne la prend-il pas en mains ? Un dégagement de la tête ?!? Soit il est idiot car il la dégage dans l'axe soit il l'est encore plus car il pense pouvoir remiser une balle de 60m de latête sur un de ses coéquipiers. On peut encore parler de ses relances foireuses au pied qui ont mis à mal la construction du jeu.

 

Ce but, pour moi, conditionne tout le match. l'Athletic prend confiance (cette ambiance de folie) et joue comme si leur vie était en jeu sur chaque attaque.

 

Enfin pour Alves, il n'y a pas trop besoin d'expliquer.

 

Alves et ter Stegen, ca montre seulement que tu accordes une importance beaucoup trop grande au faits de jeu l'ami.

Parce que la tête de ter Stegen, ca n'explique en rien pourquoi le Barca se prend 4 pions dans la gueule chez les Basques.

Et l'erreur d'Alves sur le péno (l'autre, c'est pas une erreur), c'est encore un fait de jeu qui n'explique pas par exemple pourquoi le Barca est incapable d'aller en planter un.

 

Il faut juger les joueurs et un match sur 90 minutes !

 

Et quand on fait ca, on ne peut que constater que les 368 ballons perdus par Sergi Roberto au milieu ont été 100x plus préjudiciable que la tête de ter Stegen.

Que le placement en carton de Mascherano et la lenteur de ses transmissions (pour moi c'est sa nullité au milieu qui a organisé le pressing basque, c'est dire !) ont été plus préjudiciables au catalans que l'erreur d'Alves.

Que le putain de match dégueulasse d'Adriano...putain j'ai même pas les mots tellement il était dégueulasse ce mongol.

 

Rajoute à ca la cinquantaine de ballons perdus par Rafinha sur des imprécisions techniques et des conneries, avec les relances de Vermaelen qui finissait en touche et la manière avec laquelle il s'est fait bouffer sur le jeu de position par les Basques...

 

Et tu comprendras le sens de ma liste. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves et ter Stegen, ca montre seulement que tu accordes une importance beaucoup trop grande au faits de jeu l'ami.

Parce que la tête de ter Stegen, ca n'explique en rien pourquoi le Barca se prend 4 pions dans la gueule chez les Basques.

Et l'erreur d'Alves sur le péno (l'autre, c'est pas une erreur), c'est encore un fait de jeu qui n'explique pas par exemple pourquoi le Barca est incapable d'aller en planter un.

 

Il faut juger les joueurs et un match sur 90 minutes !

 

Et quand on fait ca, on ne peut que constater que les 368 ballons perdus par Sergi Roberto au milieu ont été 100x plus préjudiciable que la tête de ter Stegen.

Que le placement en carton de Mascherano et la lenteur de ses transmissions (pour moi c'est sa nullité au milieu qui a organisé le pressing basque, c'est dire !) ont été plus préjudiciables au catalans que l'erreur d'Alves.

Que le putain de match dégueulasse d'Adriano...putain j'ai même pas les mots tellement il était dégueulasse ce mongol.

 

Rajoute à ca la cinquantaine de ballons perdus par Rafinha sur des imprécisions techniques et des conneries, avec les relances de Vermaelen qui finissait en touche et la manière avec laquelle il s'est fait bouffer sur le jeu de position par les Basques...

 

Et tu comprendras le sens de ma liste. :ph34r:

 

Ces 2 choses expliquent déjà 2 des 4 buts cela dit, et de maniere extremement direct, après du milieu à la défense c'était extremement faible en effet et n'ayant pas regardé le match d'un oeil très alerte je ne ferai pas de déductions de ce que j'ai vu. Les faits de jeu sont des aspects mineurs du football de part l'importance qu'ils ont sur 90mns je suis d'accord mais quand ils sont la conséquence directe d'un ou plusieurs buts ca devient problématique et difficile à ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 choses expliquent déjà 2 des 4 buts cela dit, et de maniere extremement direct, après du milieu à la défense c'était extremement faible en effet et n'ayant pas regardé le match d'un oeil très alerte je ne ferai pas de déductions de ce que j'ai vu. Les faits de jeu sont des aspects mineurs du football de part l'importance qu'ils ont sur 90mns je suis d'accord mais quand ils sont la conséquence directe d'un ou plusieurs buts ca devient problématique et difficile à ignorer.

 

Il essaie de t'expliquer je pense que si le milieu barcelonais était aussi performant que d'habitude, ces deux "faits de jeu" n'auraient pas existé, en gros il cherche les causes profondes de ce non match plutôt que deux faits de jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Dani, il est impliqué sur 3 buts, il se fait déchirer côté droit sur le second, relance plein axe sur le 3éme et péno à la con sur le dernier, il s'est sacrément loupé. Il ne volerait pas une place dans la liste :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il essaie de t'expliquer je pense que si le milieu barcelonais était aussi performant que d'habitude, ces deux "faits de jeu" n'auraient pas existé, en gros il cherche les causes profondes de ce non match plutôt que deux faits de jeu.

J'ai bien compris l'idée, et je suis d'accord avec lui sur les causes profondes tout ça, je pense aussi qu'avec l'équipe type, ils n'en prennent pas 4, voir ils gagnent ce match, mais ça c'est ce que je pense et ça n'a pas lieu d'être. Avec l'équipe alignée pour ce match, avec les automatismes entre ces joueurs, ces faits de jeu coutent directement 2 buts, peut être (c'est même sur) que le mileu barcelonais n'était pas aussi flamboyant que d'habitude (mais en même temps c'est pas les même joueurs donc c'est logique), de même que la défense n'étaient pas au niveau (mais combien de titulaire habituel dans cette défense remaniée), mais l'Athlétic à mis aussi une grosse pression qui provoque ces erreurs et dans ce cas là ce n'est, pour moi, plus de simple faits de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyports et As sont formels: Kovacic est la nouvelle recrue du Real Madrid. Signé pour 40M (35M. + 5M bonus).

 

Ça serait vraiment pas mal.

 

Pour sa carrière, pas vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..