Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Comme souvent avec SoFoot, ils te pondent de belles phrases, mais de sacrées conneries aussi. 

 

-Tout le passage sur Alexis qui met Pedro sur le banc de par son prix de transfert, c'est de la m**** en barre. Ils ont littéralement inventés le truc (en plus de tout ce qu'ils disent sur le Chilien qui n'aurait jamais compris le jeu catalan).

 

-Si Pedro est un joueur d'un professionnalisme incroyable, qui ne rechigne pas à presser comme un chien et qui est toujours au service du collectif, c'est aussi un technicien de très haut niveau. 

 

-Si jamais il venait à nous quitter, ce ne serait pas parce qu'il ne peut pas rivaliser avec la MSN, mais parce que les trois ne veulent pas partager de temps de jeu avec lui. Dans le sens où si on sortait Neymar ou Suarez (Messi on peut l'oublier, le sortir c'est la crise en Catalogne) lors d'un match, disons contre Seville....bah on aurait sur le dos les deux stars pour un ptit moment.

 

En gros, pas mal d'inepties dans cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends mon pied en tout cas.

Y'a tout un tas de joueurs sur qui je peux allègrement cracher à la gueule ce soir.

 

Mon lot de consolation.

 

A commencer par Messi ? :ph34r:

 

Il a été sacrément dégueulasse le Luis ce soir sinon ! A part une bonne passe vers Messi il a tout raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen c'est la quenelle d'or.  ^^

 

Je me demande encore comment vous avez pu poser autant sur lui. Vermaelen dans toute sa carrière chez nous, c'est qu'une seule saison de très bon niveau, derrière c'est le diaby de la défense. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus enchaîné les matchs derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de deux qu'il ne fait que de la m****.

Et parait que le mec a des problèmes de cœur en plus.

 

Tu veux attendre quoi ? La crise cardiaque sur le terrain ?! Là on pourra l'enterrer ?! :ph34r:

 

:lol: 

 

Non mais il ne s'était pas gravement blessé l'an passé ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..