Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Gros gros match de Isco encore qui fait une super pré saison mais bon, ça sera le banc puisque l'intouchable Bale est là.... lui malgré des plots et des espaces, il a pas su faire une chose de valable, aucun controle réussi, des passes ratés, il ralentissait le jeu mais bon, il jouera encore derrière l'attaquant.

 

La saison a pas commencé et je suis déjà dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça parle beaucoup d'un quatuor offensif James-Isco-Bale derrière CR7, en fait la même configuration qu'aujourd'hui avec Cristiano à la place de Jesé. T'y crois pas ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 en 9, j'y crois pas. Il sait pas peser sur une défense, il presse pas,  nul dos au but.   Bale en 10 c'est une insulte au football. À Tottenham, ça jouait pour lui, il jouait en contre, avec beaucoup d'espace donc ça devait l'aider mais là, il sait pas jouer à une touche de balle, aucune vision de jeu, il ralentit chaque action alors que ses coéquipiers réclament des une-deux.

 

Si on perd Benzema, le seul des 3 de devants qui a du ballon et qui sait créer quelque chose, autant attendre 2016 pour espérer qu'on se débarrasse du Gallois. C'est incroyable que PEREZ bave autant sur lui, il est orgueilleux mais à un point.... quand je vois que ManU (confirmé par Auclair hier sur RMC)  fait le forcing pour l'avoir... mais Perez veut surement être le seul club qui a effectué le transfert le plus cher de l'histoire.

 

 

 

Pour moi Bale à gauche, ok.  Bale en 10 , Non et non.  CR7 en 9 ça donnera rien. Non vraiment, si on doit perdre Benzema pour Isco, on y gagne pas aux changes au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Son palmarès n'a non seulement rien d'extraordinaire, mais en plus....c'est un tacticen de piètre niveau avec son 4-2-3-1 digne du mioche qui s'amuse avec le Real sur Fifa.

 

Ce système est dégueulasse à jouer pourtant sur FIFA :D

 

Je ne le sens pas du tout le Real cette année n'empêche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Son palmarès n'a non seulement rien d'extraordinaire, mais en plus....c'est un tacticen de piètre niveau avec son 4-2-3-1 digne du mioche qui s'amuse avec le Real sur Fifa.

 

Son palmares n'a rien d'extraordinaire ? :lol:  C'est l'entraîneur en activité le plus titré avec Ancelotti. 

 

Et son 4-2-3-1 il a marché sur toute l'Europe (un titre de CL, une finale et deux 1/2)  sans avoir non plus des équipes exceptionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmares n'a rien d'extraordinaire ? :lol:  C'est l'entraîneur en activité le plus titré avec Ancelotti. 

Quoi ? Je compte 12 trophées ... J'ai déjà plus d'un entraîneur en activité en tête qui en a gagné plus hors Ancelotti, à moins que je n'ai loupé quelque chose ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Je compte 12 trophées ... J'ai déjà plus d'un entraîneur en activité en tête qui en a gagné plus hors Ancelotti, à moins que je n'ai loupé quelque chose ?

 

J'ai lu dans un article il y a quelques temps que c'était le cas, mais soit. Il n'empêche que son palmares est impressionnant à la basse, et il l'est encore plus quand on voit les équipes qu'il a coachés.

 

Bref RDV l'an prochain. Il va faire fermer des gueules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va fermer quoi comme gueule?  Là voici la réalité de Benitez pour ceux qui ne sont pas informés.

 

http://www.marca.com/en/2015/08/04/en/football/real_madrid/1438725328.html

 

 

Dedans, on lit que Bale dit qu'il a un soutien inconditionnel du président et que c'est lui qui a demandé au coach de jouer en numéro 10.  Benitez s'execute et laisse cette merguez jouer dans cette position où Mundo Deportivo n'a pas raté pour rappeler à quel point le gallois est ridicule :

 

El Mundo Deportivo considère par exemple que le but inscrit par le joueur de 26 ans n’a fait que « maquiller une prestation ratée » .

« Alléluia ! Tous à la fontaine de Cibeles pour célébrer ! Il ne s’agit pas d’un titre du Real Madrid, mais presque : Bale a marqué. Quatre matches et 78 minutes plus tard, le Gallois a finalement trouvé la faille. (…) Mais Bale a surtout montré qu’en meneur de jeu, il était inutile. Sa grande qualité, la vitesse, ne peut pas s’y développer. En outre, il ne possède ni la rapidité d’exécution, ni le dribble, ni la vision du jeu dont ceux qui évoluent à ce poste disposent depuis qu’ils sont petits. »

« Benitez ferait mieux de replacer Bale à son poste naturel »

Sport, l’autre grand quotidien barcelonais, ne montre pas davantage d’indulgence à l’égard de Bale : « En soutien de Jese, il a semblé perdu, sans jamais jouer en équipe et sans espaces pour exploiter ses points forts, avec des contrôles imprécis et des passes ratées. Il a montré qu’il ne pouvait pas jouer derrière l’attaquant. Benitez ferait mieux de le replacer à son poste naturel, le flanc gauche. »

Le problème, c’est qu’on trouve sur le flanc gauche de l’attaque du Real Madrid un certain Cristiano Ronaldo, qui n’a semble-t-il aucune envie d’en partir…

 

 

 

http://www.butfootballclub.fr/1625910-real-madrid-gareth-bale-se-fait-demonter-par-la-presse-catalane/

 

 

 

 

Donc Benitez va fermer la bouche à Personne,  Bale est clairement le roi .On passe des bouffons. Tout ça à cause de Perez. Et d'un joueur ridicule. L'agent de Bale il a pris une confiance incroyable. Fin de saison il menace presque de partir parce que son joueur est pas respecté etc. Là il vient faire le fanfaron. Il a compris que Perez était orgueilleux et ferait tout pour que Bale soit la star qu'il a payé. Dire que Perez a battu un record du monde niveau transfert pour son joueur c'est pour envoyer un petit message à CR7 qui malgré ses défauts n'a jamais eu autant de pouvoir en 6 ans que Bale vient d'en avoir en 3 Mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé étrange ce culte de certains supporters de Liverpool envers Benitez...

Bon, si les supporters de Liverpool étaient des lumières, ça se saurait en même temps :P.

 

La mythique finale d'Istambul, OK mais pour le reste, bof bof quoi.

C'est même ça qui sauve son CV parce que après, y a pas de quoi fouetter un chat comparé à ses homologues.

 

A Valence en tout cas, il aura surpris son monde, c'est clair. Mais après Liverpool où ça ne s'est pas terminé super bien, il a enchaîné les bides, il faut le dire.

 

Personnellement, je ne suis vraiment pas fan, je ne lui trouve rien de particulier. Ca reste quand même un homme compétent, hein, on a pas sa carrière en étant un bon à rien. Mais vraiment, quand je pense aux meilleurs entraîneurs d'Europe, c'est vraiment pas le nom qui me vient à l'esprit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand club le Real, grand club... Perez quel cancer.

 

Tu l'as dis et c'est pas avec Benitez que ça va s'arranger.  Bordel, malgré tout ses défauts, meme CR7 que tout le monde critique pour le ballon d'or avec le projet téléthon avec les masques dans le stade etc, c'est du flanc,  c'est Perez qui fait ça juste pour se servir de l'image du Portugais et placer le Real sur le devant de la scène et combler notre médiocrité sur le plan sportif depuis quelques années.  Bale a plus d'importance aux yeux de Perez que CR7 qui n'a jamais été un joueur choisis par Perez, qui a du accepter sous la pression des socios le pré-contrat que l'ancien président du Real, Calderon, avait fait avec CR7 pour l'amener.

 

Bref je suis de plus en plus écoeuré par ce que je lis, ce que je vois. Le genre de truc qui te donne meme plus envie de suivre le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas pleurer Ronaldo sur sa situation au Real, rassure moi, RR ^^.

Le mec n'est peut-être pas le chouchou de Perez, il a quand même la belle vie au Real. Limite en te lisant, j'ai l'impression que tu veux nous dire que Ronaldo est maltraité au Real. Bale est le chouchou de Perez ? C'est surtout pour le collectif dans l'ensemble que ça craint, mais pour Ronaldo en lui-même, ça ne change absolument pas son train de vie. Lui aussi est intouchable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'on va pleurer CR7, je dis que un type comme CR7 qui a prouvé et qui est une valeur sûre quoi qu'on puisse y penser,  n'a jamais eu autant de pouvoir que Bale.  L'agent de Bale se permet des déclarations à la fin de saison, mais c'est du jamais vu,  et le pire, c'est quand il dit (et Perez le pense) que Bale sera le meilleur joueur du monde.  Enfin bref, il vend son joueur il est dans son rôle tu me diras mais le club me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'on va pleurer CR7, je dis que un type comme CR7 qui a prouvé et qui est une valeur sûre quoi qu'on puisse y penser,  n'a jamais eu autant de pouvoir que Bale.  L'agent de Bale se permet des déclarations à la fin de saison, mais c'est du jamais vu,  et le pire, c'est quand il dit (et Perez le pense) que Bale sera le meilleur joueur du monde.  Enfin bref, il vend son joueur il est dans son rôle tu me diras mais le club me dégoute.

 

Pour l'agent de Bale, c'est bien pareil pour le reste des agents qui ont des joueurs talentueux ou qui ont une excellente côte. Ce n'est pas un cas isolé.

Mais au final, qu'est-ce que ces déclarations vont changer ? Rien. Bale va rester au Real comme c'était prévu. Sa position d'intouchable, c'est à Perez qu'il l'a doit, pas à son agent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Bergkamp : “When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong.”

 

Tu te retrouves dans ce circuit de suce boule ? :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y retrouve totalement, ce n'est pas parce que maintenant je vois Perez et l'envers du décor depuis plusieurs années que je vais changer.   Plus jeune, y'avait pas d'histoires de forum etc, internet était pas aussi présent , du coup tu voyais ton match mais le reste, tu calculais pas. surtout à 9 ans.

 

 

Après oui, depuis pas mal d'années, beaucoup beaucoup de madrilènes comme moi ne se reconnaissent plus dans ce club. Mais impossible de divorcer, c'est comme avec ta femme, t'as eu pas mal de bon moments, t'es nostalgique d'une certaine époque et tu espères que ça ira mieux plus tard.  bon la femme tu peux la quitter mdr mais le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y retrouve totalement, ce n'est pas parce que maintenant je vois Perez et l'envers du décor depuis plusieurs années que je vais changer.   Plus jeune, y'avait pas d'histoires de forum etc, internet était pas aussi présent , du coup tu voyais ton match mais le reste, tu calculais pas. surtout à 9 ans.

 

 

Après oui, depuis pas mal d'années, beaucoup beaucoup de madrilènes comme moi ne se reconnaissent plus dans ce club. Mais impossible de divorcer, c'est comme avec ta femme, t'as eu pas mal de bon moments, t'es nostalgique d'une certaine époque et tu espères que ça ira mieux plus tard.  bon la femme tu peux la quitter mdr mais le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..