Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'autre jour j'ai vu une vidéo de Suarez où il disait bonjour à Messi. Quel putain de suce-boule ! était-il obligé de lui dire bonjour ? était-ce un coup de com' sachant qu'il était filmé ? ce bonjour aura un rôle à jouer dans la saison, c'est certain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais bon, tu tombes tellement dans l'ânerie que je ne suis pas surpris.

 

Sinon, en 2005, on demande à Ronnie quand on lui file le BO qui est le meilleur joueur du Barca, il répond Messi.

En 2008, on demande à Thuram qui l'impressione le plus au Barca, il ne répond pas Ronnie ou Henry (ou moi-même, dommage pour Ezio), il répond Messi, et Iniesta.

En 2013, on demande à Iniesta si le Barca a besoin de Messi, il répond que le Barca est Messi-dépendant (il a aucune fierté ce con).

 

Etc....

 

Suarez n'est que dans la continuité de tout ceux qui n'ont pas de problème à admettre la vérité : c'est le meilleur joueur du monde.

 

Après, t'as des complexés genre Ezio et CR qui préfèrent nier l'évidence pour ne pas "perdre leur fierté."  , 

Donc en 2005 Messi était déjà le meilleur joueur du monde ? 

 

 

 

Tu confirmes encore plus mes pensées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en 2005 Messi était déjà le meilleur joueur du monde ? 

 

 

 

Tu confirmes encore plus mes pensées. 

 

Je confirme que dalle, à part que tu ne comprends les choses qu'avec beaucoup de retard.

 

En 2005, quand le Barca n'était pas encore soumis à la secte Messi, t'avais déjà des mecs du club (et Ronaldinho hein, pas Suarez) qui disait de lui que c'était le meilleur. Comment l'expliques-tu ??

 

Messi avait déjà imposé sa secte à l'époque ?!

T'as pas envie d'arrêter là ? ...parce que ca commence à faire pitié là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes de m'arrêter alors que tu blablates depuis une page en sortant des anecdotes mémorables des anciens du Barça.

 

 

 

 

J'en conclue qu'il y a de gros suceur dans ton club. Dire qu'en 2005 c'était le meilleur... en Argentine il ont pas l'air d'avoir cet avis en tous cas. De vrai indigne du Football mondial, des footix, selon Ayoubaoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimer Lizarazu et Christian Jean Pierre, ils font référence à Messi lors d'un France Suède. Ça doit te plaire. 

 

 

 

C'est comme quand Puyol gagne la CDM, il rappel que c'est Messi le meilleur joueur du monde  :D je trouve ça to much après si ça te dérange pas, tant mieux pour toi. Moi les pompeurs j'ai jamais aimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aimer Lizarazu et Jean Pierre, ils font référence à Messi lors d'un France Suède. Ça doit te plaire. 

 

 

 

C'est comme quand Puyol gagne la CDM, il rappel que c'est Messi le meilleur joueur du monde  :D je trouve ça to much après si ça te dérange pas, tant mieux pour toi. Moi les pompeurs j'ai jamais aimé. 

 

Ouais, ce qui te déranges c'est juste le statut de Lionel. Parce que pour me parler de CJP et Liza, ca démontre juste que t'as aucun argument à avancer.

 

Mais bon, Suarez, Xavi, Iniesta, Neymar, tous des suceurs, c'est clair. Génie va, tu m'as ouvert les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source pour la décla de Gaucho ?

 

Cadeau : http://www.totalbarca.com/2010/news/offside-what-theyre-saying-about-lionel-messi/

 

[On receiving the Ballon d’Or in 2006] “This award says I’m the best player in the world, but I’m not even the best player at Barcelona.”

“Leo Messi reminds me more of Maradona, both left-footed and short, Messi is the best player in the world, along with Kaká and Cristiano Ronaldo. For us it is not a surprise. Since he began to come and train with us and we knew we would go down this path. Someday I will explain that I was at the birth of one of the footballing greats: Leo Messi.”

 

Read more: http://www.totalbarca.com/2010/news/offside-what-theyre-saying-about-lionel-messi/#ixzz3gf6dc9lK

 

 

Quel gros suceur ! Mais c'est insupportable bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de Lionel chez certaines personnes dont toi et les joueurs de ton club. Pour CriCri/Liza c'était une question pas un argument. 

 

 

 

Faut pas s'attaquer au dieu vivant. J'ai bien compris. Je ferais attention la prochaine fois, promis.  :lol:

 

Pour toi c'est quoi son statut si ce n'est celui du meilleur joueur du monde ? Suis curieux. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur le plus talentueux je vais pas dire le contraire.Mais c'est pas une raison pour lui bouffer les couilles. Un Cristiano a moins de talent techniquement, mais il a chopé les deux derniers ballons d'or. 

 

 

 

 

Comme toi je vais parler du passé, Henry reconnaîtrait que Zidane était un plus grand joueur, mais en 2006 il voulait le ballon d'or et être devant lui, j'aurais aimer que Suarez ait le même état d'esprit plutôt que de se rabaisser même devant un gamin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux. Tu te prends carrément pour madame Irma à lire dans les pensées de Suarez maintenant. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne veut pas le "BO" ?!

 

Il reconnait que Messi est plus grand que lui, comme Titi reconnaissait que Zizou le dépassait. Mais rien ne te permet de conclure que Suarez ne rêve pas d'un BO ou ché pas quoi...à part tes fantasmes et tes capacités de divination.

 

Sinon, tu veux mon avis ? J'espère que jamais Suarez n'aura une mentalité de CR hein ! Comme si c'était un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau : http://www.totalbarca.com/2010/news/offside-what-theyre-saying-about-lionel-messi/

 

[On receiving the Ballon d’Or in 2006] “This award says I’m the best player in the world, but I’m not even the best player at Barcelona.”

“Leo Messi reminds me more of Maradona, both left-footed and short, Messi is the best player in the world, along with Kaká and Cristiano Ronaldo. For us it is not a surprise. Since he began to come and train with us and we knew we would go down this path. Someday I will explain that I was at the birth of one of the footballing greats: Leo Messi.”

Read more: http://www.totalbarca.com/2010/news/offside-what-theyre-saying-about-lionel-messi/#ixzz3gf6dc9lK

 

 

Quel gros suceur ! Mais c'est insupportable bordel !!

 

Ah et en 2006 CR7 aussi était le meilleur joueur au monde ?

 

Je ne sais pas ce qu'a pris Ronnie, mais il en a trop pris.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et en 2006 CR7 aussi était le meilleur joueur au monde ?

 

Je ne sais pas ce qu'a pris Ronnie, mais il en a trop pris.   

 

Bon, vous avez vraiment envie de faire chier le peuple on dirait...

 

Tu voulais une lien de la décla de Ronnie, tu l'as eu. Et maintenant tu me parles de CR....J'ai une question pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute : en janvier 2006, le club était soumis à la secte Messi ou pas ?!

 

Le reste, de la tchatche inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez vraiment envie de faire chier le peuple on dirait...

 

Tu voulais une lien de la décla de Ronnie, tu l'as eu. Et maintenant tu me parles de CR....J'ai une question pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute : en janvier 2006, le club était soumis à la secte Messi ou pas ?!

 

Le reste, de la tchatche inutile.

 

Bien sûr que non. Ces délires de secte c'est Ezio qui les balance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la mentalité de CR7, à croire c'est un mongolien quand on te lit. Ça va, c'est juste un putin de rageux même pour un HJ durant l'entrainement mais si tout les footballeurs avaient son mental, y'aurait bcp de talents qui se seraient pas chier dessus durant leur carrière ou qui auraient été plus régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..