Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ça fait un peu secte je trouve.

Ca fait honnête surtout. Sauf si pour toi, y'a mieux que Léo sur le globe ?!

 

@Axelou

 

T'as vu dernièrement sa compil' de buts ?

 

Perso je n'avais jamais imaginé le nombre hallucinants de "bijoux" sur les 400 et quelques buts !

 

En fait, y'en a très peu de laids. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte pas ? :ph34r:

 

En attendant, Suarez fait ce qu'il veut. Il aurait peut-être dû dire "oui, je suis le meilleur" là toi tu serais pas venu parler de secte, mais un autre serait venu dire "oh mon dieu quel égo y'aura un clash avec Léo".

 

En somme, quoi qu'il dise, quand on veut chipoter on y arrive toujours. Ca prend juste une attitude de casse pied et c'est bon.

 

Sinon, Léo quand on lui disait "t'es le meilleur" à une époque, il la jouait modeste aussi en parlant de l'équipe, Xavi ou Iniesta. Pas mal pour le chef d'une secte !

 

Au moins, Suarez a choisi l'honnêteté et semble tranquille, on ne dirait pas qu'il a "vendu sa fierté' pour Messi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte pas ? :ph34r:

 

En attendant, Suarez fait ce qu'il veut. Il aurait peut-être dû dire "oui, je suis le meilleur" là toi tu serais pas venu parler de secte, mais un autre serait venu dire "oh mon dieu quel égo y'aura un clash avec Léo".

 

En somme, quoi qu'il dise, quand on veut chipoter on y arrive toujours. Ca prend juste une attitude de casse pied et c'est bon.

 

Sinon, Léo quand on lui disait "t'es le meilleur" à une époque, il la jouait modeste aussi en parlant de l'équipe, Xavi ou Iniesta. Pas mal pour le chef d'une secte !

 

Au moins, Suarez a choisi l'honnêteté et semble tranquille, on ne dirait pas qu'il a "vendu sa fierté' pour Messi.

 

;)

Je compte ça et les déclas de Neymar à son arrivé, c'est de la com pour moi

 

 

 

Suarez, il aurait pu dire merci et bye, c'était juste un autographe pour un gamin, pas une interview pour Sky. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les tient sont très convainquant. Suarez dit ce qu'il veut, putin j'y avais pas pensé...

 

 

 

À ton arrivé t'es pas obliger de faire de la lèche à tes supérieurs, peut être que tu le fais mais c'est pas obligatoire, qu'il y est du respect c'est normal mais là c'est de la fellation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, illuminé va.

 

Ca n'a jamais choqué personne quand Ronaldo répondait à cette même question en disant "Zidane", et quand Zizou faisait réciproquement. Non, là on bavait devant l'humilité de ces grands monsieurs ! Et je peux faire la même concernant Maradona hein, on en a entendu des cracks dire que c'était lui le meilleur joueur du monde. 

 

Remballe, tu parles de fellation quand le mec dit seulement ce qui est évident : Messi est le meilleur joueur du monde, et de loin.

 

Mais apparemment, ca te dérange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est le meilleur donc les autres doivent se mettre à ses genoux ? heureusement que CR a pas eu cette vision des choses. 

 

 

 

Suarez c'est un des seuls qui peut regarder Messi droit dans les yeux pour ce qu'il a accomplis à l'Ajax à Liverpool au Barça en sélection, je trouve ça dommage qu'il le voit comme son supérieur et non comme un collègue. Mais si tu veux aller dans l'excès en évoquant Maradona, je t'en prie mais il y a aucun rapport, reste dans le sujet, ça concerne Suarez et Messi pas Maradonna et Zidane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi dire que c'est le meilleur signifierait se mettre à genoux ? Mdr, c'est quoi c'te conclusion de cinglé ?

 

Suarez ne peut pas regarder Messi dans les yeux, personne ne peut le regarder dans les yeux d'ailleurs. C'est peut-être ca ton problème, tu te rends pas compte de ce que pèse Messi dans le football...une chance que tout ceux que j'ai cité (Xavi, Iniesta, Ibra, Eto'o, Ronnie, Neymar, Busquets, et toute la clique de barcelonais soumis) ne pensent pas comme toi.

 

 

Mais si tu veux aller dans l'excès en évoquant Maradona, je t'en prie mais il y a aucun rapport, reste dans le sujet, ça concerne Suarez et Messi pas Maradonna et Zidane. 

 

Rien à voir. Tu m'as eu, ce contre-argument est trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Messi à inventer le Football. 

 

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais bon, tu tombes tellement dans l'ânerie que je ne suis pas surpris.

 

Sinon, en 2005, on demande à Ronnie quand on lui file le BO qui est le meilleur joueur du Barca, il répond Messi.

En 2008, on demande à Thuram qui l'impressione le plus au Barca, il ne répond pas Ronnie ou Henry (ou moi-même, dommage pour Ezio), il répond Messi, et Iniesta.

En 2013, on demande à Iniesta si le Barca a besoin de Messi, il répond que le Barca est Messi-dépendant (il a aucune fierté ce con).

 

Etc....

 

Suarez n'est que dans la continuité de tout ceux qui n'ont pas de problème à admettre la vérité : c'est le meilleur joueur du monde.

 

Après, t'as des complexés genre Ezio et CR qui préfèrent nier l'évidence pour ne pas "perdre leur fierté."  , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est chiant c'est les mecs qui aiment bien faire la fine bouche le concernant.

 

Zlatan aussi dit que Messi est le meilleur joueur du monde, de même qu'Eto'o, Xavi, Iniesta, Neymar, Busquets....tous des soumis ! Mais oui.

 

Bien sûr que c'est le meilleur au monde. C'est toi qui démarre au quart de tour pour n'importe quoi.

 

Ezio n'a pas foncièrement tort. Suarez aurait très bien pu juste sourire au gosse ou lui dire merci. Pas besoin d'amener Messi sur la table.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais bon, tu tombes tellement dans l'ânerie que je ne suis pas surpris.

 

Sinon, en 2005, on demande à Ronnie quand on lui file le BO qui est le meilleur joueur du Barca, il répond Messi.

En 2008, on demande à Thuram qui l'impression le plus au Barca, il ne répond pas Ronnie ou Henry (ou moi-même, dommage pour Ezio), il répond Messi.

 

Suarez n'est que dans la continuité de tout ceux qui n'ont pas de problème à admettre la vérité : c'est le meilleur joueur du monde.

 

Après, t'as des complexés genre Ezio et CR qui préfèrent nier l'évidence pour ne pas "perdre leur fierté."  

 

Le truc c'est que pour Suarez on ne lui a pas demandé qui était le meilleur joueur au monde. Elle est là la nuance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est le meilleur au monde. C'est toi qui démarre au quart de tour pour n'importe quoi.

 

Ezio n'a pas foncièrement tort. Suarez aurait très bien pu juste sourire au gosse ou lui dire merci. Pas besoin d'amener Messi sur la table.    

 

Et il aurait aussi très bien pu dire "non, le meilleur c'est Léo" en étant tout sourire. C'est ce qu'il fait d'ailleurs...et t'en as qui en profitent pour conclure qu'il serait soumis à une secte.

 

Pourquoi dire la vérité signifie être soumis à une secte aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..