Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Comme celle de tous ceux qui signent au Real hein ?

 

Pas forcément. Mais là franchement Kovacic à 21 ans quand tu as déjà Kroos, Modric, James, Isco et Illaramendi, sans oublier Casemiro et Lucas Silva je vois pas trop comment le type va pouvoir s'imposer, d'autant plus que c'est pas non plus un génie, seulement un bon joueur avec du potentiel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Mais là franchement Kovacic à 21 ans quand tu as déjà Kroos, Modric, James, Isco et Illaramendi, sans oublier Casemiro et Lucas Silva je vois pas trop comment le type va pouvoir s'imposer, d'autant plus que c'est pas non plus un génie, seulement un bon joueur avec du potentiel.

Casemiro et Illara faut même pas les compter ^^  J'étais justement étonné du calme du Real vu la faiblesse de leurs joueurs d'effectif, Kovatic est donc une bonne recrue pour eux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Kova-Kroos-Modric ça a de la gueule.

 

Maintenant il faudra trouver une place à James et Isco sachant que CR7 et Bale sont intouchables. 

 

A moins que cela confirme que CR7 jouera 9, et là vous pourrez légitimement rêver de Benzema.  :ph34r:

Kovacic sera sur le banc, il va être le remplacent de Modric ou Kroos (Benitez aime bien faire tourner).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Kova-Kroos-Modric ça a de la gueule.

 

Maintenant il faudra trouver une place à James et Isco sachant que CR7 et Bale sont intouchables. 

 

A moins que cela confirme que CR7 jouera 9, et là vous pourrez légitimement rêver de Benzema.  :ph34r:

 

Kovacic je l'aurais plus vu à Liverpool perso. Là il aurait pu briller, mais au Real je ne lui vois aucun avenir. Ça ne reste que mon humble avis, mais tu ne peux pas mettre sur le banc Kroos, Modric ou James. C.Ronaldo et Bale sont intouchables, Isco a besoin de jouer pour performer, non franchement je vois pas trop comment le croate peut prétendre à quoique ce soit dans ce club, même en tant que remplacent. Les exigences sont bien trop importantes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic je l'aurais plus vu à Liverpool perso. Là il aurait pu briller, mais au Real je ne lui vois aucun avenir. Ça ne reste que mon humble avis, mais tu ne peux pas mettre sur le banc Kroos, Modric ou James. C.Ronaldo et Bale sont intouchables, Isco a besoin de jouer pour performer, non franchement je vois pas trop comment le croate peut prétendre à quoique ce soit dans ce club, même en tant que remplacent. Les exigences sont bien trop importantes.

Kroos et Modric ne vont pas jouer tous les matchs, c'est toujours mieux de remplacer Modric par Kovacic que par Casemiro.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos et Modric ne vont pas jouer tous les matchs, c'est toujours mieux de remplacer Modric par Kovacic que par Casemiro.

 

Dans ce cas quid d'Illaramendi et Lucas dans ce cas ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas quid d'Illaramedi et Lucas dans ce cas ?

Je crois que Illarra est sur la liste de transfert et le Real cherche à prêter Lucas en Liga.

 

@Reda : Il a son double pivot : Mordic-Kroos.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illarra est sur la liste de transfert et le Real cherche à prêter Lucas en Liga.

 

Dans ce cas il jouera, mais je reste sceptique sur son évolution dans un tel club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera remplaçant, par contre il n'a pas le niveau actuellement pour faire bouger les monstres qu'il y a devant lui.

 

A voir, je trouve ça cher pour un mec qui n'est pas titulaire indiscutable dans une équipe moyenne, malgré tout son potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly: je déconnait. Je suis d'accord avec toi. C'est prématuré et comme tu dis il a des monstres en face. Mais n'oublie pas que Modric à 31 ans. Il est plus sur la fin que le début même si il est pas fini pour autant hein. Mais faut assurer la releve.

 

On sait tous que le moment venu Pérez achètera un autre gus à 50 millions pour remplacer Modric, je ne me fais aucun soucis sur ce point  ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Kovacic est un talent monstrueux. Je pense qu'il a les qualités pour jouer 10 également.

 

Un milieu Modric-Kroos-Kovacic est aussi envisageable. Mais pour l'instant c'est trop tôt pour lui.

 

Il me semblait avoir lu que le Real n'avait pas trop de fond? Bullshit? Ou alors ils auraient renoncer à De Gea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va vendre Benzema ou Isco. Quoique Isco j'y crois pas. Il est intouchable pour Benitez. Je parle pas dans le 11 mais dans l'effectif.

 

Ensuite Benzema bof il est pas trop aimé. Benitez essais de jouer sans lui.... Alors que c'est le meilleur de la BBC en terme football.

 

 

Pour le FPF. Le Real a une enveloppe transfert comme toutes les équipes mais elles ne doit pas le dépasser sinon le club doit vendre pour pas être emmerder après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a dépensé plus de 70M et n'a enregistré aucun départ pour le moment, si Kovacic ça se confirme.

 

Ca donne 40M pour Kovacic + 30 Danilo + 8 Casilla. Ca fait 78M de dépensés.

S'ils cassent la tirelire pour De Gea, on a 5% de chances supplémentaires de voir Karim mis en vente. Mais la chance est tellement maigre...

 

Et c'est pas Coentrao Illara ou Silva qui vont renflouer les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard et Valdés sont à vendre, Romero et De Gea se battront pour la place de titulaire et Johnstone est notre 3ème gardien.

 

Mais sinon bonne blague les gars. Et, non, Van Gaal n'est pas un génie, c'est un sage, il sait ce qu'il faut faire pour améliorer l'équipe, mais je me suis fait une raison, pour atteindre l'excellence il nous faudra un fou.

 

The Wilsh a très bien résumé la situation vendredi soir, il sait rendre les choses carrées, propres, c'est pour ça que l'on a fait autant de progrès en défense. À contrario, c'est aussi pour ça que notre attaque est autant morne et déprimante, qu'on se repose uniquement sur le talent, son football est trop carré pour les phases offensives.

 

Reste l'énigme Rooney, j'espère que Van Gaal veut l'afficher une bonne fois pour toute afin de le vendre et d'acheter un vrai attaquant la saison prochaine. Parce que maintenant qu'il joue attaquant, qu'il est le seul attaquant il n'a plus aucune excuse.

 

J'espère que c'est ça, je vois pas comment on pourrait vouloir garder Rooney autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout qui voudrait de Rooney ajd au vu de ses prétentions salariales.

 

on parle d'un mec qui touche quasiment 20M/an, et qui a perdu son niveau.

La MLS ? Il a dit qu'il partira certainement à la fin de son contrat aux states. Contrat qui se finit en 2017. Dire qu'on aurait pu le vendre 30M à Chelsea en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..