Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

en MLS y'a le salary cap sauf pour 2 ou 3 (je ne sais plus le chiffre) joueurs qui peuvent avoir un salaire non compris dans le salary cap (comme Henry par exemple), c'est un systeme que je trouve vraiment interessant d'ailleurs puisque ca permet de garder de la cohésion et de l'homogénéité dans le championnat, par contre ca limite clairement les gros investissements et investisseurs, ce qui n'est pas plus mal à partir du moment où tout les championnats fonctionnent de cette facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a vendre Lucas je vois de plus en plus Llaramendi venir chez nous.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 choses expliquent déjà 2 des 4 buts cela dit, et de maniere extremement direct, après du milieu à la défense c'était extremement faible en effet et n'ayant pas regardé le match d'un oeil très alerte je ne ferai pas de déductions de ce que j'ai vu. Les faits de jeu sont des aspects mineurs du football de part l'importance qu'ils ont sur 90mns je suis d'accord mais quand ils sont la conséquence directe d'un ou plusieurs buts ca devient problématique et difficile à ignorer.

 

Bah ce que je te cites explique les 4 buts, tout simplement. Pas seulement 2 d'entre eux.

Puis, pour ter Stegen...comment explique tu que Rico a le temps de contrôler le ballon, regarder le but et calmement ajuster le ballon sans que personne n'ait l'intelligence de le presser ?! Il était où le milieu ?

 

Si Alves et ter Stegen sont une des causes directes de 2 des quatres buts, ceux que j'ai cité sont directement coupables des 4 buts....vu la gueule de leur match immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce que je te cites explique les 4 buts, tout simplement. Pas seulement 2 d'entre eux.

Puis, pour ter Stegen...comment explique tu que Rico a le temps de contrôler le ballon, regarder le but et calmement ajuster le ballon sans que personne n'ait l'intelligence de le presser ?! Il était où le milieu ?

 

Si Alves et ter Stegen sont une des causes directes de 2 des quatres buts, ceux que j'ai cité sont directement coupables des 4 buts....vu la gueule de leur match immonde.

Il doit y'avoir un pressing sur le 1er but c'est clair, apres tu conviendras que le geste est assez inattendu en plus d'etre réalisé assez vite et propre, le degagement est dégueu, personne s'attends à le voir arriver la, controle frappe enchainé c'est propre.

Pour le reste je suis d'accord, c'est bien joué aussi de la part de l'Athletic, vu la qualité des 3 de devants si je dois coacher face au barça, faire en sorte qu'ils n'aient jamais le ballon dans les pieds face au but c'est ce que je demanderai je pense, et quand en plus ta 1ere relance se troue et que ton milieu est un gruyere alors en effet ca devient dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent assez dangereux de recruter un joueur ayant perdu toute sa confiance. Remémorez vous Nuri Sahin, qui lui aussi à totalement perdu pied après avoir signé au Real.

 

Sahin c'est surtout qu'il a eu une grosse blessure de plus d'un an très rapidement. il a mis du temps à retrouver un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va vraiment le laissé partir du coup ? Dommage mais bon il pourra peut être se relancer à MU.

 

Ils font sauter la clause, on ne peut rien faire là.

 

Et puis, vu la manière avec laquelle il a été géré, on ne méritait rien de mieux.

Lui à ManU, ca veut dire que je vais m'en taper de la PL cette année.... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..