Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi je lis tout le monde quitte à me prendre la tête ; c'est ça faire société ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il se vante alors qu'il est même pas sur le podium des mecs qui ont le plus de +1. Bouhhh la honte ! 

Oui mais ça c'est inhérent au fait que je suis un génie incompris.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a certains membres que j'aime moins (je crois que je m'en cache pas trop), d'autres que j'apprécie, d'autres que je connais pas, et basta. Certains ont des privates joke entre eux, c'est peut-être parce qu'ils se parlent plus souvent entre eux et je ne vois pas quel mal il y a là dedans, les gens du club pro se connaissent forcément un peu mieux mais je ne trouve pas ça dérangeant.

 

Quant à la "communauté TS" qui cracherait sur tout le monde soit disant, le TS est ouvert il me semble donc bon. Il y a eu un différent avec Fly, maintenant c'est réglé on passe à autre chose. Sborn vient de temps en temps et ça se passe bien il me semble. (et puis c'est rare d'avoir quelqu'un qui peut te renseigner sur le championnat Russe :D )

 

Bref c'est un forum, et comme dans la vie, les impressions de clans, de communautés tu ne les évitera jamais. (d'ailleurs la série OZ que je regarde en ce moment est un parfait reflet de ce trait de notre société, c'était le petit HS dans le HS, HSCEPTION !)

 

@Ayoub, parce qu'apparemment si on s'entend à peu près avec toi, on devient automatiquement membre de ton clan si j'ai bien compris.

 

Donc je vais t'insulter maintneant, sale madridista ! :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Ayoub à une clique et pas moi alors que je suis clairement plus charismatique que lui ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Ayoub à une clique et pas moi alors que je suis clairement plus charismatique que lui ?

C'est parce que je marque une révolution sur ce forum.

Pour le pire selon certains.

Pour le meilleur selon moi.

 

Mais tkt, quand je serais chef de ce lieu, tu auras ta clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal tout ça, moi je ne parle qu'aux gens que j'aime bien et je ne lis même pas les posts des autres.

 

Et puis d'ailleurs personne ne peut nier mon apport indéniable aux pléonasmes à ce forum et j'ai fait tout ça uniquement pour avoir plein de +1 et être élu membre de l'année.

 

Les +1 c'est bien.

 

Au moins tu ne t'en cache pas. C'est ce qui fais de toi un membre "fermé" avec tes idées et il ne faut surtout pas venir te contredire, sinon on est un méchant pas beau, toussa toussa. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu ne t'en cache pas. C'est ce qui fais de toi un membre "fermé" avec tes idées et il ne faut surtout pas venir te contredire, sinon on est un méchant pas beau, toussa toussa.

Ça sert à rien de lui répondre, il ne te lis pas.

 

Genre toi tu lis tous les postes de tout le monde Fly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de lui répondre, il ne te lis pas.

 

Genre toi tu lis tous les postes de tout le monde Fly ?

 

En tout cas je ne m'interdis pas de lire ceux des "gens que j'aime pas" ou de ceux qui ont un avis différent du miens. C'est un peu le principe du forum en fait, débattre. Donc si tu mets de côté tous ceux qui viennent te contredire, je ne vois pas trop l'intérêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rayer (4cm ) une voiture (seat ibiza)  en faisant un créneau sur le pare choc arrière à gauche 

je pouvais me barrer sans rien dire mais j'ai laissé mon n° (conscience oblige...)

 

je pense donner 50€ à la personne, est ce juste?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rayer (4cm ) une voiture (seat ibiza)  en faisant un créneau sur le pare choc arrière à gauche 

je pouvais me barrer sans rien dire mais j'ai laissé mon n° (conscience oblige...)

 

je pense donner 50€ à la personne, est ce juste?

 

Très beau geste.

 

Mais ça me paraît un peu exagéré quand même. 50 euros pour une rayure, c'est pas une Porsche hein ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste? C'est un miracle qu'il y ait encore des gens comme toi.

 

Je t'en félicite perso.

 

Moi je me serais barré. Enfin, je l'ai déjà fait.

 

 

Très beau geste.

 

Mais ça me paraît un peu exagéré quand même. 50 euros pour une rayure, c'est pas une Porsche hein ^^

 

 

Justement vaut mieux rien donner, car au contraire avec 50 euros tu fais rien sur une voiture. Si tu veux l'enlever la rayure c'est le pare-choc complet qu'il faut changer, vu que maintenant toutes ces pièces sont en plastique.

merci , j'assume mon erreur

 

oui apparemment si la personne veut repeindre c'est 200 boules la pièce ...

après le pare choc était rayé l'autre côté donc hors de question de payer ça, j'irais à 100€ max

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as bien raison, je disais ça dans le sens où dans tous les cas, toi tu vas perdre 50 euros et lui ne pourra pas enlever sa rayure avec ce montant, donc autant ne rien donner. Le mec va croire qu'il a gagné au banco et se faire un restau, sa voiture restera telle quelle, donc ne va pas perdre des sous.

Même si ton intention est louable, bien entendu.

 

Personnellement ça ne m'est encore jamais arrivé d'abimer la voiture d'un autre mais si ça arrivait je me dirais que pour toutes les fois où on m'a abimé la mienne sans laisser aucune info, je ferais l'enfoiré et me barrerais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as bien raison, je disais ça dans le sens où dans tous les cas, toi tu vas perdre 50 euros et lui ne pourra pas enlever sa rayure avec ce montant, donc autant ne rien donner. Le mec va croire qu'il a gagné au banco et se faire un restau, sa voiture restera telle quelle, donc ne va pas perdre des sous.

Même si ton intention est louable, bien entendu.

 

Personnellement ça ne m'est encore jamais arrivé d'abimer la voiture d'un autre mais si ça arrivait je me dirais que pour toutes les fois où on m'a abimé la mienne sans laisser aucune info, je ferais l'enfoiré et me barrerais.

Oui enfin si tout le monde dit ça je pense pas que ça s'arrange la politesse des gens. Après 50E c'est déjà bien je pense, si il veut se prendre un feutre pour les rayures. En tout cas c'est un beau geste qu'on voit de moins en moins et c'est dommage ! Et puis le mec va pas faire le con, il va être sympa tellement il sera agréablement étonné qu'il laisse un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..