Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ce que je trouve exceptionnel c'est que tu te plains du système des +1 alors que vous passez votre temps avec ceux que j'appelle amicalement "la clique à ayoub" à vous troller et à vous mettre des +1 justement. 

 

Ne trouve tu pas que c'est légèrement paradoxal ?

 

@Axelou Putain Bergie... c'était une espèce rare ce type. Un mélange entre Glunki et mirsa. 

 

 

 

Avec mes meilleurs emmerdements,

 

Votre ami Glunki.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve exceptionnel c'est que tu te plains du système des +1 alors que vous passez votre temps avec ceux que j'appelle amicalement "la clique à ayoub" à vous troller et à vous mettre des +1 justement. 

Ne trouve tu pas que c'est légèrement paradoxal ?

Tellement vrai.

 

Que le système de "+1" fasse débat, je trouve ça limite normal et je pense que ça a toujours et que ce sera toujours le cas, mais que ce soit un mec qui poste facilement 50% de trucs qui n'ont rien à voir avec le foot, des trucs de copinage communautaire la plupart du temps, je trouve ça ridiculement paradoxale.

 

Le pire c'est que je ne vois pas comment quelqu'un peut accorder une réelle importance aux "+1"... Le total n'est affiché que sur le profil, donc c'est quasi invisible, les membres qui ont beaucoup de +1 ne sont pas mis en valeur par rapport aux autres, pas plus que les posts eux-même d'ailleurs, à part le truc "message populaire" qui fait 3cm sur, qui n'a rien de gênant et qui récompense souvent un troll bien trouvé de Jil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'avoue j'ai une appli sur mon téléphone qui m'informe en temps réelle de la progression de ma jauge!

 

Sérieusement, avant que tu en parles je n'avais strictement aucune idée de combien de +1 j'avais, et pareil pour les membres que j'estime, je ne saurais pas dire comme ça lequel doit avoir le plus de +1. Franchement, qui va sur le profil d'un membre pour voir ça? (à part toi du coup Weale :P)

 

D'ailleurs je pense pas être du tout parmi ceux qui ont régulièrement beaucoup de +1, c'est plutôt dû à l'ancienneté ça. Encore un paramètre pour ne pas y accorder attention, forcément qu'un membre qui est là depuis 3 ans aura plus de +1 qu'un membre qui vient d'arriver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai 800 points moi !

Tout ca grâce à ma putain de clique.

 

D'ailleurs, j'ai surement le ratio averto/points le plus ridicule de l'histoire du forum. Rien que pour cette anomalie, ce système devrait être supprimé.

 

Invite nous quand tu passera les 10 :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à débattre moi il y a quelque chose qui me gène même si je sais que je suis pas concerné bah j'aime pas ce genre de propos donc Fly et Auré pouvez-vous nous expliquer qu'est-ce que cette pseudo clique ? Parce que, qu'on soit bien d'accord vous avez quelque chose avec cette pseudo clique depuis presque un an, c'est pas la première fois que vous en parlez et le plus dérangeant dans l'histoire c'est le terme communautaire qu'Auré utilise, alors aurez-vous la bienveillance d'éclaircir vos propos ?

 

Merci.

 

PS : Maurice, mon averto je vais le perdre un jours ou pas ? Désolé je sais que ça n'a rien à voir mais je veux juste comprendre le système enfait.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que tu es juste trop bête pour comprendre que le problème n'est pas la forme du message (ton pseudo à la con) mais le fond, moi perso voir que ça catégorise des personnes en tant que communautaire ça me dérange, après toi si ça te dérange pas je veux bien le comprends il y a pire... ATTENTION, QUELQU'UN PARLE DE CRISTIANO RONALDO VITE AYOUB VITE.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question "communautaire" les gars. Le même commentaire a été fait à Kampberg, c'est pas un bougnoule je crois.

 

Détendez-vous un peu.

 

Je suis détendu il est ou le problème si je pose une question à deux personnes si j'ai mal compris leurs propos franchement ?

Moi je préfère ça plutôt qu'une situation où j'interprete mal des propos et ainsi m'emporte ou me met à avoir une vision erroné de la personne à qui je m'adresse.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communautaire car vous vous plaisez à utiliser entre vous, Arsenal59, Mohito, Ayoub et d'autres à parler entre vous sans donner l'impression de rester ouverts aux autres. Vous partez dans vos trips et private jokes.

 

Moi ça me gêne sur un forum car ça me donne une impression que quelques personnes s'isolent volontairement des autres, formant une communauté dans la communauté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communautaire car vous vous plaisez à utiliser entre vous, Arsenal59, Mohito, Ayoub et d'autres à parler entre vous sans donner l'impression de rester ouverts aux autres. Vous partez dans vos trips et private jokes.

 

Moi ça me gêne sur un forum car ça me donne une impression que quelques personnes s'isolent volontairement des autres, formant une communauté dans la communauté.

 

Rassure moi, j'en fais pas partie ? Parce qu'avec vos histoires de communauté là j'ai l'impression d'être l'archétype du membre de la clique à Ayoub.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communautaire car vous vous plaisez à utiliser entre vous, Arsenal59, Mohito, Ayoub et d'autres à parler entre vous sans donner l'impression de rester ouverts aux autres. Vous partez dans vos trips et private jokes.

 

Moi ça me gêne sur un forum car ça me donne une impression que quelques personnes s'isolent volontairement des autres, formant une communauté dans la communauté.

 

Donnes tes exemples, c'est hilarant de lire ça franchement.

Je me sens TOTALEMENT pas impliqué dans ça c'est fou !

 

Je m'entend super bien avec un bon nombre de personne, je passe ma vie à jouer et déconner avec Thom, Abe, Golden sur le club pro (AXELOU JE T'ATTENDS)

Je m'entend bien avec des gars comme Kampberg et Sborn, The Wilsh, Freyyr, Wiz, La Pulga toi même fin j'sais pas...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le même modèle il y a aussi la "communauté du TS" où tu sens bien que ça parle des membres n'y participant pas et où l'impression de communauté est gênant, pour moi.

 

Arsenal59 > c'est quoi ton allusion "humm... Communautaire"? T'as 5 ans dans ta tête. Répond pas c'est réthorique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le même modèle il y a aussi la "communauté du TS" où tu sens bien que ça parle des membres n'y participant pas et où l'impression de communauté est gênant, pour moi.

 

Arsenal59 > c'est quoi ton allusion "humm... Communautaire"? T'as 5 ans dans ta tête. Répond pas c'est réthorique.

 

J'ai jamais eu une discutions en privé avec les autres que tu cites apart Arsenal59.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais moins de +1 que Fly. J'assume la responsabilité de cet immense échec et j'en tire les conclusions en me retirant temporairement de la vie du forum.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars. C'est peut-être le topic My Life mais là ce n'est plus vos vies que vous racontez, c'est une explication de textes.

 

Quant à l'histoire des -1/+1, l'objectif était d'améliorer la qualité des posts des membres et ainsi repérer plus facilement les posts (et les membres) qui postent de façon lucide, éclairée et argumentée. Le système n'ayant pas porté ses fruits pour je ne sais quelle raison, seuls les +1 sont restés. Ils n'ont plus d'utilité dès lors que chacun vote pour des posts n'ayant pas d'intérêt justifié dans la discussion, nous sommes d'accord.

 

Je vous demande donc de faire attention à vos prochains posts dans ce topic car parfois c'est limite affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal tout ça, moi je ne parle qu'aux gens que j'aime bien et je ne lis même pas les posts des autres.

 

Et puis d'ailleurs personne ne peut nier mon apport indéniable aux pléonasmes à ce forum et j'ai fait tout ça uniquement pour avoir plein de +1 et être élu membre de l'année.

 

Les +1 c'est bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal tout ça, moi je ne parle qu'aux gens que j'aime bien et je ne lis même pas les posts des autres.

 

Et puis d'ailleurs personne ne peut nier mon apport indéniable aux pléonasmes à ce forum et j'ai fait tout ça uniquement pour avoir plein de +1 et être élu membre de l'année.

 

Les +1 c'est bien.

 

Le mec il se vante alors qu'il est même pas sur le podium des mecs qui ont le plus de +1. Bouhhh la honte ! 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..