Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Humour humour.

:ph34r:

 

@maurice

 

D'accord avec toi. Après, su des mecs pêtent des câbles parce que leur contradicteur récolte du +1, enlever le système serait pas con comme solution non ?

Oui le débat, et vos avis sur le système m'intéressent. Après le coup de feu/sang de la fin du mercato on y réfléchira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en tant que membre qui poste peu mais lit beaucoup (encore que j'ai eu une période où j'ai pas mal posté), les +1 me permettent d'appuyer un message que je trouve particulièrement pertinent. Bien souvent, je n'ai pas grand chose d'autre à dire que "je suis d'accord avec toi" et j'ai pas envie de surcharger un topic avec ce genre de message, notamment quand le mec en question se fait descendre en flèche par d'autres membres peu ouverts qui ont un avis contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi ? 

 

Parce que c'est pas du tout mon cas hein, ca n'a strictement aucun rapport avec ma remarque. Le sujet de mon post c'est pas concernant les +1 sur les post contraires à mon avis. D'ailleurs j'ai débattu avec personne aujourd'hui ni hier il me semble. 

Je rejoins ton avis Maurice sinon.

Non du tout :) tkt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre y'a des mecs ici qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie que de collectionner des +1 sur un forum en ligne ? 

 

Je veux bien qu'il y est un oud deux illuminés de la calebasse parmi nous, mais faut peut-être pas exagérer. Je trouve qu'au contraire ça donne envie aux gens d'argumenter davantage plutôt que de te pondre deux phrases. Après ça incite aussi au troll, mais ça avec ou sans le système des +1 ça ne changera jamais vu qu'on a certains membres qui ne font que ça et je ne dis pas ça pour critiquer ces personnes, c'est un simple constat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois MonsieurB si on enlevait les +1 ca te forcerait à écrire un post, et comme tu ne veux pas surcharger pour rien ca te poussera également à argumenter pourquoi tu es d'accord avec le post précédent aussi. D'une pierre deux coups.

 D'un autre côté, j'ai pas spécialement envie de rentrer dans le débat quand je sens qu'en face c'est perméable à tous les avis contraires. Et puis j'ai quand même du mal à me faire comprendre sur un forum en général. Enfin bon, le système des +1 me convient très bien mais je conçoit parfaitement que certains membres fassent la chasse au +1. Une autre solution serait d'instaurer les -1 pour décourager les plus-one-whores mais ça pourrait également donner lieu à des descentes en règle et du coup, décourager d'éventuels posteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ironie ou troll, t'as vraiment besoin d'exprimer que t'es dmaccord avec quelqu'un MonsieurB ?

Je veux dire, je comprends bien que tu n'ait pas envie de participer, mais d'un qutre côté, un petit +1 de plus ou de moins ne change rien puisqu'il est anonyme quoi. On sait pas que c'est toi qui se cache derrière.

 

Franchement, je pense que le forum pourrait largement s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on en avait déjà parlé il me semble de ces +1, et y'avait largement plus de personnes pour que contre. Ca n'a surement pas changé.

 

Je pense que c'est à essayer sur quelques semaines/mois pour voir si ça améliore la qualité des post ou non, et si ca fera moins d'histoires entre les membres. Sans +1 en jeux.

 

Lors de la migration vers les nouveaux serveurs il n'y avait pas de +1 (avant ton arrivée je crois), puis ça a été remis quand le serveur a été capable de tenir la charge. (Si ma mémoire est bonne).

 

Franchement, y avait aucune différence entre la période avec et sans les +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas besoin. Mais l'option est là et c'est comme ça que je m'en sers. Il y en a qui le mettent comme une récompense à un post particulièrement long ou ayant nécessité beaucoup de travail (genre les posts de Jad ou les vidéos de The Wilsh) et c'est peut-être une meilleure façon de s'en servir. Mais j'ai pas trouvé de mode d'emploi alors je l'utilise à ma façon. Si demain le forum supprime le +1, je vais quand même continuer à le parcourir et ça m'incitera peut-être effectivement à intervenir une ou deux fois. Ou pas. Mais si vous pensez que le forum serait mieux sans, et ça commence à être mon avis également, la meilleure chose à faire est de supprimer tout ça. Enfin, la première question qu'il faut se poser est : "pourquoi on a instauré le système des +1 à la base ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a changé, y'a eu une vague de membres depuis, c'est plus la meme chose. Enfin bref, voila quoi.

 

Le nouveau délire de mon chat c'est sentir mes aisselles.

 

Mouais, y avait des nouveaux membres aussi quand les +1 n'étaient pas là et c'était pareil aussi.

 

J'ai l'impression que vous voyez des problèmes partout. C'est un peu normal, on est en mercato. Le 2 septembre ça va redevenir normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à foutre des +1 sinon je serais bien plus sympa.

 

Après pour mon poste d âme "choquée" si je puis dire sur le truc mercato puisque c est moi dont tu parle Maurice (si t as un problème les mp sont la) j ai aucun problème avec les avis contraires s'ils ont un minimum de sens et j ai su reconnaître que certains joueurs que je n appréciais guère ont su être à la hauteur comme Mertesaker par exemple et je serais le premier à m excuser si Sanogo devient un grand joueur :D. On est pas tous d accord sur certains joueurs, et quand c est argumenté ca me va. En réalité peu de gens sont réellement satisfaits de notre mercato mais c est surtout que j ai énormément de mal avec les gens qui acceptent tout comme si de rien était au nom de je ne sais quelle ineptie.

 

Et la je sors du cadre du football, je parle dans la vie de tout les jours, si vous acceptez tout et n importe quoi sans jamais réfléchir et se poser des questions, ç est très triste et surtout très inquiétant.

 

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je pense qu' on est en droit de critiquer notre mercato et certains coups ratés ces dernières années. Peut-être certains d entre nous sont trop pessimiste au sujet de l'équipe mais ça nous empêche pas d aimer le club et ce même si on se montre critique, chose quo semble tabou ici sans que je sache pourquoi. Quand je vois ce que vous mettez à vos joueurs quand ils sont juste moyens sur le Clan Ayoub x), même moi je reste très soft au final.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on en avait déjà parlé il me semble de ces +1, et y'avait largement plus de personnes pour que contre. Ca n'a surement pas changé.

 

Je pense que c'est à essayer sur quelques semaines/mois pour voir si ça améliore la qualité des post ou non, et si ca fera moins d'histoires entre les membres. Sans +1 en jeux.

 

Ce que je trouve exceptionnel c'est que tu te plains du système des +1 alors que vous passez votre temps avec ceux que j'appelle amicalement "la clique à ayoub" à vous troller et à vous mettre des +1 justement. 

 

Ne trouve tu pas que c'est légèrement paradoxal ?

 

@Axelou Putain Bergie... c'était une espèce rare ce type. Un mélange entre Glunki et mirsa. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..