Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ou alors le mec va dire "s'il est prêt à me donner 50 euros sans que je n'ai rien demandé, il acceptera de me donner plus si je force".

 

Faut pas vivre dans le pays des bisounours, les cons ils sont légions.

 

Et j'ai pas dit que tout le monde devait penser comme moi, juste que pour moi ça se passerais sans doute comme ça.

Après pour être honnête, savoir si mon comportement poussera les gens ou non à être polis à leur tour, je m'en fout dans la mesure où moi je suis poli dans ma vie sociale, et où je constate que 80% de la population ne l'est pas.

Et à y réfléchir la politesse est hors-sujet, on est plutôt dans la notion d'honnêteté là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêteté tu as raison j'arrivais pas trouver le bon mot

Mais je veux dire que ne pas le faire entraîne une réaction en chaîne tu vois, si tu le fais pas parce que le mec qui t'as écrasé la tienne (alors que celui que tu as cogné lui n'y est pour rien) ne l'a pas fait. Alors le prochain ne le fera pas non plus. Je sais pas si j'ai été très clair mais l'essentiel y est.

Après faut penser comme tu l'as dit ça peut être un jacky, mais ça peut aussi être un gars bien.

Enfin je vois mon père qui s'est fait rayer tout du long sa voiture de travail, bon ben il a pas de mot il a eu un peu de mal à l'expliquer à son patron..

Mais après ce n'est que mon avis, j'ai même pas encore le permis, mais perso je pourrait pas partir sans laisser de mot, rien qu'imaginer la tête de mes parents si je partais dans laisser de mot ^^

Mais encore une fois ce n'est que mon avis, bravo à Lo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne m'interdis pas de lire ceux des "gens que j'aime pas" ou de ceux qui ont un avis différent du miens. C'est un peu le principe du forum en fait, débattre. Donc si tu mets de côté tous ceux qui viennent te contredire, je ne vois pas trop l'intérêt.

Je me suis un peu mal exprimé et j'ai beaucoup trollé, il n'y à pas grand monde que je n'aime réellement pas sur ce forum(tiens toi au hasard) mais il y à aussi une énorme masse de gens dont les posts ne m'intéressent pas le moins du monde et un coup d'oeil me permet de m'en rendre compte, je vais pas perdre mon temps non plus, il est quand même plus précieux que celui de la moyenne.

 

Y'a plein de gens que j'aime bien qui me contredisent. Tiens au hasard Auré je l'aime bien vu qu'il m'a payé une bière, et pourtant il passe sa vie à raconter des conneries sur ce forum !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu mal exprimé et j'ai beaucoup trollé, il n'y à pas grand monde que je n'aime réellement pas sur ce forum(tiens toi au hasard) mais il y à aussi une énorme masse de gens dont les posts ne m'intéressent pas le moins du monde et un coup d'oeil me permet de m'en rendre compte, je vais pas perdre mon temps non plus, il est quand même plus précieux que celui de la moyenne.

 

Y'a plein de gens que j'aime bien qui me contredisent. Tiens au hasard Auré je l'aime bien vu qu'il m'a payé une bière, et pourtant il passe sa vie à raconter des conneries sur ce forum !

 

Je te rassure de suite dans ce domaine la palme te revient de loin.

 

Sinon si tu arrives à ne pas aimer des gens que tu ne connais pas vraiment hormis par l'image qu'ils te donnent sur un forum en ligne, tu es encore plus limité que je ne le pensais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout.

C'est l'avatar que tu es que je n'aime pas. La personne derrière je ne la prends pas du tout en compte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout pourquoi vous prenez tout au sérieux à ce point quand même.

Arriver à "ne pas pouvoir blairer" des mecs sur un forum...zen les gars !

 

J'ai surement eu le plus d'altercations ici, pourtant, j'ai aucun problème avec personne et je prends la peine de lire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout pourquoi vous prenez tout au sérieux à ce point quand même.

Arriver à "ne pas pouvoir blairer" des mecs sur un forum...zen les gars !

 

J'ai surement eu le plus d'altercations ici, pourtant, j'ai aucun problème avec personne et je prends la peine de lire tout le monde.

 

As-tu lu mon "plus sérieusement" en dessous ? C'était du troll, si toi tu n'arrive pas à voir ça, après un but sur coup-franc de M'Villa, c'est vraiment que le monde part en couille !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y en a pleins que je peux pas blairer sans les voir hein :ph34r:

 

Plus sérieusement, Parfois il suffit juste de voir les écrits de quelqu'un pour savoir qu'on aurait du mal à s'entendre avec quoi qu'il arrive.

 

Je trouve que c'est un raccourci bien simpliste au contraire. Les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être qui plus est. Tu prends un mec comme Axelou par exemple il fait tout gentille derrière son pseudo de bisounours et sa tronche de merlans fris, mais en réalité c'est un bulldog le mec.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un raccourci bien simpliste au contraire. Les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être qui plus est. Tu prends un mec comme Axelou par exemple il fait tout gentille derrière son pseudo de bisounours et sa tronche de merlans fris, mais en réalité c'est un bulldog le mec.

 

Disons juste que j'ai bien du mal à trouver certaines personnes intéressantes à lire, et si une personne arrive à m'ennuyer par ses écrits, je ne pense pas que cela s'arrange autrement :D.

 

Après oui on est derrière un écran, il est plus facile de jouer un rôle et cela ne reflète pas forcément notre personnalité j'en conviens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu mon "plus sérieusement" en dessous ? C'était du troll, si toi tu n'arrive pas à voir ça, après un but sur coup-franc de M'Villa, c'est vraiment que le monde part en couille !

 

Ah mais je te répondais pas spécialement à toi, c'était pour la discussion en général.

Toi par exemple, j'ai eu un paquet de clash avec toi, ca n'empêche pas qu'on s'entende sur pas mal de choses en même temps.

Regardez Glunki aussi...je l'aime ce mec.

 

Sans parler de Fly, avec qui on a enterré la hache de guerre.

 

Zen putain de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te répondais pas spécialement à toi, c'était pour la discussion en général.

Toi par exemple, j'ai eu un paquet de clash avec toi, ca n'empêche pas qu'on s'entende sur pas mal de choses en même temps.

Regardez Glunki aussi...je l'aime ce mec.

 

Sans parler de Fly, avec qui on a enterré la hache de guerre.

 

Zen putain de m**** !

 

Disons que je sais maintenant que t'es un foutu troll, mais tu as une vision du football qui me plaît en général même si vous les catalans je vous ai parfois trouvé trop bornés sur certains sujets (grand débat sur Matuidi ou autre :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te répondais pas spécialement à toi, c'était pour la discussion en général.

Toi par exemple, j'ai eu un paquet de clash avec toi, ca n'empêche pas qu'on s'entende sur pas mal de choses en même temps.

Regardez Glunki aussi...je l'aime ce mec.

 

Sans parler de Fly, avec qui on a enterré la hache de guerre.

 

Zen putain de m**** !

 

Qui l'eu cru :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je sais maintenant que t'es un foutu troll, mais tu as une vision du football qui me plaît en général même si vous les catalans je vous ai parfois trouvé trop bornés sur certains sujets (grand débat sur Matuidi ou autre :D )

 

Borné borné...moi je dirais plutôt que j'avais raison sur ce débat. :ph34r:

 

Qui l'eu cru :D

 

C'est juste un exemple parfait quand même.

Comme quoi tout le monde peut voir des débats, même très "chauds" sans pour autant faire tourner ca en question personelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te répondais pas spécialement à toi, c'était pour la discussion en général.

Toi par exemple, j'ai eu un paquet de clash avec toi, ca n'empêche pas qu'on s'entende sur pas mal de choses en même temps.

Regardez Glunki aussi...je l'aime ce mec.

 

Sans parler de Fly, avec qui on a enterré la hache de guerre.

 

Zen putain de m**** !

 

Je te hais moi... :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au hasard Auré je l'aime bien vu qu'il m'a payé une bière, et pourtant il passe sa vie à raconter des conneries sur ce forum !

:g:  enfoiré.

 

D'ailleurs en y pensant, j'ai payé des bières à pas mal de membres. Une façon inconsciente de récupérer des +1 peut-être?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:  enfoiré.

 

D'ailleurs en y pensant, j'ai payé des bières à pas mal de membres. Une façon inconsciente de récupérer des +1 peut-être?

Ah ah c'est toujours meilleur une bière gratuite :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait louer un grand appart et faire un Loft Story version Gunners.fr !

Putin, comment ça serait magique, j'ai déjà ma petite liste de membre que je mettrais dedans juste pour le plaisir de les voir au quotidien.

 

Avec une seule télé, ça promet les jours de matches :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g:  enfoiré.

 

D'ailleurs en y pensant, j'ai payé des bières à pas mal de membres. Une façon inconsciente de récupérer des +1 peut-être?

 

La prochaine c'est pour moi le 19 Septembre  :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..